Ce serait bien qu´un de ces quatres il y ait des gens qui savent de quoi ils parlent sur ce site...
Et qui aient surtout de vrais arguments ^^
Desolée Rastafire , mais je vois pas en quoi les bonus du Live pour le communautaire peut valoir le coup , surtout pourquelqu´un qui n´utilise le live que pour jouer...bref je trouve qu´il n´ya rien qui justifie de payer 60 euro soit un jeu par an...
bah moi je la voit la difference
"surtout pourquelqu´un qui n´utilise le live que pour jouer.."
Justement ^^
Perso le reste osef,c´est bien le jeu online qui m´intéresse,et résumer un live de qualité à une simple question de lag c´est ne pas maitriser le sujet en question.
Le live sony est une simple option,le live microsoft un service.
C´est toute la différence...
(et quand je lis plus haut que halo3 et GOW n´ont pas de solo,je me marre^^)
ben mare toi mais le solo de gow sans scénario ou la facilité d´halo3, le tout étant bien cours, ca sent le manque d´investissement des devs qui sur les meme jeux proposent des multi betons, blindés d´option et de contenu additionnel
Tu illustre bien ce que je disais plus haut:à quand des gens qui savent de quoi ils parlent?
et t´as beau jouer sur les mots option ou service, ca change pas que l´un soit payant et l´autre gratuit pour un resultat quasi identique bien qu´inferieur chez sony
Si t´appelles ça jouer sur le mots tu devrais t´acheter un dico.
Et surtout te renseigner un minimum sur le live 360,tu verras que c´est le jour et la nuit pour le jeu online.
Bon...ceux qui ne jouent qu´une fois tout les 36 du mois en live ne sont pas concernés évidement^^
ben j´ai les 2 jeux chez moi, donc je peux pas faire mieu, meme si j´ai pas encore avancé a halo
T´as la xbox360?
Y a un gros soucis alors ^^
je joue sur le live, gamertag: lateigne_69
c´est le fait que je sois objectif qui te perturbe? tu sais quand on a les 3 consoles on parle toujour avec plus détachement
le online cest un tou et pas seulement joué ! oui le online pS3 est pourrit car impossible denvoyé ou lire un message dans amis pendant un jeu obligé de quitté le jeu pour lire le message recu LOL ! ensuite il ya plusieur truk il fo connaitre le XBOX LIVE et ses nombreuse possibilité avec des profil de joueur ultra complet et ibteraction avec notre liste damis bocoup poussé que le mediocre PSN et ne parlon meme pas du ps store qui fait tou autan pitié ! impossible de testé un jeu avant dacheté, demo qui arrive 1 mois en retard (pes2008......) bref le online ps3 a du chemin a faire pour arrivé a la cheville du maitre XBOX LIVE ![]()
Ok,T´as pas avancé à halo 3 ou bien tu ne l´a carrement pas déballé?
Nan parce qu´en héroique c´est déjà sympas,en légendaire tu t´arrache les couilles
GOW pas de scénario...
Vive l´argument^^
On t´as prévenu que c´était un FPS et pas un RPG ou pas?
Attaquer GOW sur son scénario est totalement débile,le background est très bon et le jeu très bien scénarisé pour plonger le joueur dans l´action.
Je rappelle que le solo des deux jeux sont jouable en coop.
Bref,tu sais pas de quoi tu parle c´est évident.
oui je l´ai depuis sa sorti, je voulais la vendre car 3 sav mais comme ms a prolongé les garanties pour le moment je garde.
d´ailleur mon jeu preféré de cette génération est sur 360 dead rising.
je te renvoi a un vieu topic que j´avais fait ici meme ou je conseillais les joueurs ps3 sur les jeux multi que j´ai sur 360 .
bref on peut ne pas etre d´accord avec moi, mais mon avis est en conaissance de causes justement
Oui donc c´est bien ce que je disais plus haut , le live c´est vraiment un espace communautaire , la ou le Network ne propose que du jeu en ligne simple , pour le comamunautaire ce sera avec Home , mais en tout cas pour le jeu en ligne simple , le Network rempli son contrat , on peut facilement orgarniser des parties ( suffit de voir sur ce forum les topic concernés ) , et jouer... apres il y´a pas tout le coté communautaire mais a vrai dire ca beaucoup de joueur n´en on rien a faire et ce contente tout simplement de jouer....
Donc vola , le PS Network fait bien son boulot a savoir permettre de faire des partie en ligne ( ce qui est l´essentiel ) et le Home fera le coté communautaire ( ce qui est plus du bonus qu´autre chose )
C´est pas une question de "comunautaire" mais de fonctionnalités in-game.
halo1 le mode normal était plus dure que le légendaire d´halo3, et comme par hasard pas de online pou le premier.
d´ailleur devoir commencéun jeu par son mode le plus difficile pour avoir du challenge, merci la rejouabilité, enfin pas besoin de rejouer en fait car comme par magie il y a le online ( pour 1 possesseur de 360 sur 2, l´autre moitié tant pis)
gow n´est pas un fps poyr commencer.
tu as raison le scénario n´a pas besoin d´etre beton, mais un minimum n´est jamais de trop trop, la il y a rien ca finit en queu de poisson, pas d´attache au perso rien.
d´autres hyper production du meme style ont fait mieu
Ben desolée mais en ingame il n´y a pas de différence , tu fais ta partie sans lag sans rien et c´est l´essentiel du jeu en ligne , apres si un ami t´envoie le mesage c´est la encore le coté communautaire qui intervient dans ton jeu , sur PS3 ou même sur 360 je ne lis jamais mes messages d´amis en pleins jeux , je préfére me concentrer sur le jeu plutot que sur un message d´amis...qui est pour moi plus le coté communautaire que je met largement en dessous en terme de priorité que la partie jeu...
bouli_69 Posté le 01 octobre 2007 à 14:08:52
halo1 le mode normal était plus dure que le légendaire d´halo3, et comme par hasard pas de online pou le premier.
d´ailleur devoir commencéun jeu par son mode le plus difficile pour avoir du challenge, merci la rejouabilité, enfin pas besoin de rejouer en fait car comme par magie il y a le online ( pour 1 possesseur de 360 sur 2, l´autre moitié tant pis)
Où est l´argument?
Pas grand monde à réussit à finir halo 1 en légendaire,et je te garanti que pas grand monde finira celui de halo 3 non plus...
Et halo 3 n´est pas moins long que halo 1,y a de quoi faire.
gow n´est pas un fps poyr commencer.
tu as raison le scénario n´a pas besoin d´etre beton, mais un minimum n´est jamais de trop trop, la il y a rien ca finit en queu de poisson, pas d´attache au perso rien.
d´autres hyper production du meme style ont fait mieu
Osef que ce soit un fps ou un tps,l´esprit est le même.
La fin de GOW annonce simplement la suite,le jeu étant une trilogie.
Pas d´attache au perso?
Et alors?
Je ne me suis jamais identifié à mario,ca veut dire que ce jeu est une bouze?
Le minimum de scénario comme tu dis ca y est.
Bref,je persiste à croire que tu ne possède pas la console,ou alors t´as un gros soucis^^
Excusez-moi, mais je trouve que la qualité des services online de Sony n´arrivent pas à la cheville de ce que propose Microsoft.
En dehors du fait que le service soit gratuit, il est difficile de jouer online sur PS3, d´abord il n´y a toujours pas de jeu intéressant multijoueur contrairement à la ludothèque exceptionnelle de la XBOX 360, ensuite techniquement ce n´est vraiement pas au points :
- difficile d´entrer dans une partie sans attendre longtemps
- on entre, on est souvent deconnecté
- bourré de lags
- la gestion de l´interface est vraiement mauvaise notamment pour gérer ses contacts.
Je dédis ce message aux joueurs qui ont une connection ADSL et qui veulent connaitre les joix du jeu en ligne sur console : les services de Microsoft, sont à des années lumières de ce que propose PS3 (ça fait un peu bidouillage amateur contre service pro).