CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

project gotham racing 4 sur ps3 !!!!

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:32:27

Project Gotham Racing est la série phare sur Xbox censée concurrencer notre Gran Turismo. Et bien, une nouvelle information pourrait faire que Microsoft partage son « exclusivité » non seulement sur PS3 mais également sur PC et Wii !

En effet Bizarre Création, le studio de développement du soft vient d’être racheté par Activision et est devenu à présent un studio « multi-plateforme »

Contactés à ce sujet sur leur site web officiel ils expliquent : «Nous ne sommes plus attachés à une plateforme unique» et «nos futurs titres peuvent être sur n’importe laquelle (plateforme) qui nous plaît»

Bizarre travaille à présent sur 2 titres à savoir un jeu de course et un autre d’aventure ce qui implique sûrement un nouvel opus de PGR…

D’ailleurs, les studios Bizarre se disent très heureux car Activision leur laisse les rennes, ce qui va leur permettre de faire de nouveaux concept de jeux.

Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas qu’eux qui sont heureux…

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:33:30

oui enfin quand tu as le choix entre GT5 et PGR4, le choix de GT5 est rapide ^^

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:33:38

source?

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:35:28

La license des PGR a été racheté par Microsft, et ce depuis belle lurette. Donc PGR reste une exclu Xbox, bien que ça ne soit plus dévellopés par Bizarre Creations

winner906x
winner906x
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:35:56

après on dit que ces MS qui donne les sousous et deja PGR 4 est exclu ! Mais le 5 serait eventuellement sur PS3 ^^

yodarider
yodarider
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:36:43

pgr = license crosoft alors peux etre un jeu de course par bizzare mais il s appelera pas pgr

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:37:00

Mouais j´ai déjà le 3, un peu rien à foutre de PGR, c´est sympa au démarrage d´une console mais après bof.

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:37:06

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:37:54

Non le 5 non plus, la license appartient a MS.

Il y aura surement un jeu de course de Bizarre sur PS3 mais jamais, je dis bien JAMAIS, ça sera un PGR.

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:39:37

Oui enfin la meme chose avec un autre titre ca revient au meme hein.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:42:46

m´en fou, je m´éclate à PGR sans débourser le moindre centime à Microsft, ou du moins sa me laisse cette illusion ! Pourquoi se payer une xbox360 + un jeu de course à 420 euro le tout ( premium + jeux neuf ) alors que pour 3 euro, on peut avoir un excellent jeux qui n´a rien à envier aux graphisme d´une ps1 ! :sournois: vive PGR mobile ! Moi et mon SGH E370 ont s´éclate comme des bêtes ! :diable: mouahahah

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:54:54

topic a la con.............. une fois de plus, tu connais crosoft...............?? je ne crois pas vue tes propos,m´enfin, sache que les droits appartiennent a ce dernier, donc, osef de ton post a 2 euros, et sache pour finir que pgr n´a jamais eu la pretention de rivaliser avec gt, si tu le crois vraiment a ces alegations douteuses, ton cas est sans espoire.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:56:36

m´en fou, je m´éclate à PGR sans débourser le moindre centime à Microsft, ou du moins sa me laisse cette illusion ! Pourquoi se payer une xbox360 + un jeu de course à 420 euro le tout ( premium + jeux neuf ) alors que pour 3 euro, on peut avoir un excellent jeux qui n´a rien à envier aux graphisme d´une ps1 ! vive PGR mobile ! Moi et mon SGH E370 ont s´éclate comme des bêtes ! mouahahah .
.
.
.
. mon dieu, pauvre de toi, c´est sans espoire, achete une corde, et met toi a la corde a sauter, ou care toi la autour du c**.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:01:15
  1. jv]AnTiStUpIdE profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 21:56:36 avertir modérateur
  3. m´en fou, je m´éclate à PGR sans débourser le moindre centime à Microsft, ou du moins sa me laisse cette illusion ! Pourquoi se payer une xbox360 + un jeu de course à 420 euro le tout ( premium + jeux neuf ) alors que pour 3 euro, on peut avoir un excellent jeux qui n´a rien à envier aux graphisme d´une ps1 ! vive PGR mobile ! Moi et mon SGH E370 ont s´éclate comme des bêtes ! mouahahah .

.
.
.
. mon dieu, pauvre de toi, c´est sans espoire, achete une corde, et met toi a la corde a sauter, ou care toi la autour du c**.

:d) :gne: pgr mobile est excellent, bon faut dire il fut mon premier jeux ... sur mon premier mobile et pas de bol qui n´est pas la grande classe pour les jeux vidéo, mais je vois pas en quoi c´est ridicule ? toi argumenté car moi pas comprendre toi dire :ok: fluide, beau, 3d certe une music pas terrible et une difficulté souvent inégale ( on arrive facilement à être premier en "corsé" )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube