call of duty 4 ps3 : excellent beau jeu
jericho ps3 : sanglant bon jeu
nfs pro street x box 360 : bon jeu
burnout paradise ps3 : excellent jeu rapide ouvert
fifa 08 ps3 : meilleur que la démo, ça va
pes08 ps3 : joli graphiquement encore un hit
mario galaxy wii : joli
zelda phantom ds : génial
unchanted drake´s fortune : excellent jeu sur tout les points
gran turismo : génial de pouvoir jouer contre 16 concurrents
eye of judgement : j´ai joué mais il faut comprendre les règles mais le concept est original
haze ps3 : je l´ai trouvé super beau
assasin´s creed était présenté par un démonstateur sur x box 360 et c´est une bombe ce jeu
ratchet and clank : excellent beau c´est déja un hit
kane and lynch : il était sur la x box donc impossible à jouer correctement
time crisis : bon jeu
turning point x box : bon jeu sans plus
dbz tenkaichi ps2 : je vois pas la difference avec les autres.
voila c´est tous les jeux que j´ai testé à par assasin´s creed, il y en avait d´autres mais bon la c´est les meilleurs.
mon coup de coeur c´est assasin´s creed, il y a une telle liberté et super beau graphiquement, il a aussi drake´s fortune, call of duty 4 et burnout qui m´ont impressionné.
c´est fouillis ton truc et vachement bien argumenter.
"kane and lynch : il était sur la x box donc impossible à jouer correctement"
MDR, a tiend c´est bizare j´y est jouer sur 360 et c´était parfaitement maniable.......
j´ai testé la version 360 et il est vraiment moche hum:
... ![]()
Genre Tenkaichi 3 est pas différent...
Ca doit être l´épisode qui a le plus évolué par rapport à son prédecesseur niveau gameplay et modes ^^
On a casi tout deja en démo, donc nous aussi on a pu testé...
sa fait froid dans le dos, on se traite de mouton mutuellement pour une machine ou pour une autre, et tout le monde se jette sur la tondeuse à laine ![]()
Je rentre a l´instant du Micromania Paris Gare du Nord apres une bonne discution avec un vendeur qui m´a dit (mot pour mot) :
PES2008 est une PURE MERDE !
Et c´est pas un fan de Fifa, car il aime pas
Mais visiblement, le gros probleme du jeu serait :
Avis perso. j´attend les tests ![]()
Mais je crois que cette année sera l´année Fifa ![]()
Pitoyables tes impressions tete de noeud. Tu sais juger autre chose que les graphs des jeux? Si non,arretes les JVs hein,parce que là c´est juste pathétique.
"beau" "joli" "tres beau graphiquement" "beau aussi"...
![]()
MDR, j´en reviens du MGS 07 !
et pour ma part, c´est pas le meme constat !
Deja Unchanted, je le trouve pas top graphiquement ni niveau manipulation, bref, sans plus !
Burnout paradise, bof, ca reste du burnout !
GT 5 lui m´as bien fait rire, c´est deja moins jolie que les videos montrées, ensuite, c´est lent, la sensation de vitesse est pas terrible, bref, PGR 4 est mieux !
Et le pire, c´est HAZE, comment il est naze a tout point de vue, les graphisme sont vraiment pas top et y´a pas beaucoup d´ennemi sur les maps, la jouabilité laisse a desirée, bref, pas terrible
Bref, grosse deception pour ma part !
j´en attendais trop peu etre !
et pour les jeux en multiplateforme, les jeux sont bcp plus fin sur 360 ( jeux ps3 et 360 cote a cote au salon )
Bref, la, j´donne pas longtemps avant que je vire ma ps3 !
et si tu retournais croquer les morts au lieu de dire que des coneries de pro ms
c´est les televisions du MGS qui etaient pourrave ![]()
crokemort Posté le 01 octobre 2007 à 14:06:18 MDR, j´en reviens du MGS 07 !
et pour ma part, c´est pas le meme constat !
Deja Unchanted, je le trouve pas top graphiquement ni niveau manipulation, bref, sans plus !
Burnout paradise, bof, ca reste du burnout !
GT 5 lui m´as bien fait rire, c´est deja moins jolie que les videos montrées, ensuite, c´est lent, la sensation de vitesse est pas terrible, bref, PGR 4 est mieux !
Et le pire, c´est HAZE, comment il est naze a tout point de vue, les graphisme sont vraiment pas top et y´a pas beaucoup d´ennemi sur les maps, la jouabilité laisse a desirée, bref, pas terrible
Bref, grosse deception pour ma part !
j´en attendais trop peu etre !
et pour les jeux en multiplateforme, les jeux sont bcp plus fin sur 360 ( jeux ps3 et 360 cote a cote au salon )
Bref, la, j´donne pas longtemps avant que je vire ma ps3 !
fake
Uncharted est une tuerie il reste quelques bugs à corriger sur les versions qu´on a put tester mais il y a encore le temps pour ca
Burnout est graphiquement très bon après c´est de l´arcade on aime ou on aime pas !
Concernant GT j´en parle même pas de ton commentaire...
barthol Posté le 30 septembre 2007 à 21:09:55 On a casi tout deja en démo, donc nous aussi on a pu testé...
et toi t´es entrain de dire que chez toi t´as PES, Uncharted, Zelda DS, Burnout, Call of duty 4, Assasin´s creed, Devil may cry 4...
arrête de rager stp
Perso j´ai testé les mêmes jeux et je suis confiant pour le futur de la PS3 et de ma DS chérie ^^
et j´ajouterai que pour PES il était bien annoncé que la version qui tournait datait de début Août et donc finalisée à 70-80%
et je l´ai testé sur 360 et le jeu me manque déjà je l´attend avec impatience
d´abord, j´suis pro rien du tout, j´ai la 360, la ps3 et la psp !
et sans mentir, les jeux que j´attendais avec impatience sur ps3 m´ont decu !
tu va me dire que haze est une tuerie ?? ??? serieux, il est trop naze, y´a pas a chier, meme les sites qui ont pu le tester disent la meme chose alors arrete de defendre la ps3 comme si c´etait ta mere !
apres, t´as ton avis et je le respect, donc, fait de meme pour les autres, meme si ils n´ont pas le meme avis que toi !
et tu me dis pro M, si tu as ete au micromania game show, tu as aussi vu que les jeux etait plus fin sur 360, ou alors, t´es vraiment de mauvaise fois !
j´ai jamais di que Haze est une tuerie et si t´as acheté la PS3 pour ce jeux c´est que t´es vraiment qu´un grand c*n...
mais la plupart des jeux que tu critiques c´est pas fondé notamment Uncharted et GT5 donc au lieu de débiter des conner*es comme ca retourne jouer à la 360 et revend ta PS3 ![]()
en parlant de haze si tu y etait ils on parler de sa sortie parce que les gens dise en novembre psm3 dis le 23 octobre alors je sais plus moi
Moi j´ai testé Uncharted au festival du JV,et franchement,même avis que l´autre là:
C´est pas terrible.
Bon,graphiquement,c´est beau,rien a dire. Mais les fusillades sont nullissimes!
C´est mou à en crever ^^
Franchement,grosse deception pour ma part,et enieme pétard mouillé lje pense apres lair et Heavenly Sword.
c´est sur que c´est pas stranglehold mais je pense pas que c´est le but recherché...
enfin bon bref tout les gouts sont dans la nature moi j´ai totalement accroché à uncharted niveau graphismes et ambiance ![]()