Salut à tous,
je rentre à l´instant du micromania games show de Paris.
Points négatifs
- L´accesibilité et le prix du parking !! ! (comptez environ 20 euros pour la journée) Le salon de la moto n´a pas aidé à la fluidité de la circulation, il faut le reconnaitre
- Salon un peu petit : le tour est vite fait ! On peut y passer presque la journée si l´on joue à tous les jeux
- Quand on en sort, on est sourd ! c´est simple : presque impossible d´échanger avec le bruit ambiant
- Le système de reservation pour les avants premieres un peu lourd : il faut reserver son billet pour assister à une conférence précise dans la journée.
- Pas de remises sur le stand micromania. Quel dommage !
- Un stand PES8 ridicule...
- Les stand sony et nintendo étaient loin d´être renversant. UBISOFT mets tout le monde d´accord avec le sien
- Des jeux présentés déja dispo.
- Beaucoup de jeux faisaient planter les consoles
Points positifs:
- Accesible à tous et à un prix très abordable
- Un vrai salon avec une ambiance particuliere et une déco respectable
- Bon acceuil du staff
- Des cadeaux à gogo !
- De charmantes hotesses....
- Heureusement que le centre de paris est proche pour occuper le reste de la journée
- Tout le reste
Concernant les jeux
- GT met une grosse claque visuelle. Il va faire trè mal.
- RATCHET dispose d´une animation vraiment au top ! je n´y ai pas joué hélas mais il sera, je le pense, le jeu que l´on attend.
- EYE OF JUGMENT est sur le principe interessant mais j´ai peur qu´il ne repousse les joueurs occasionnels. La réalisation n´est pas renversante et j´espere que les gros bugs disparaitront à la sortie
- UNCHARTED est un jeu que j´attends beaucoup. Je suis un peu deçu pour le moment du gros décalage entre le perso et le décor.. Mais graphiquement il correspond à ce que l´on a pu voir à travers des vidéos mais c´est un peu moins jolie en vrai (il faut le reconnaitre)
Un grand bravo à Ubisoft qui était bien présent lors de ce rendez vous avec de nombreux jeux, de nombreuses bornes et de nombreux cadeaux. Sony, fait la même chose que Ubisoft l´année prochaine s´il te plait...