un mag de play test pa un jeu crosoft.keske tu raconte
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:30:28 avertir modérateur
* PES6 est exxelent tres difficile a l´améliorer, donc pour le 2008 ils on améliorer le graphisme(tete des joueurs.. exelent travail) bon bref nouvelles techniques .. tout changer serait un véritable DRAME pur le jeu . donc pour tous ceux qui dise que FIFA est mieu parce ke PES n´a pas assez évoluer c´est ceux qui n´on jamais eu PES . parce que qu´est-cen que vous voudriez changer a PES ??
j aime bien pes mais je voudrait avoir des vrais pelouse des vrais gardien des vrais commentaire toute les licence
´as le droit de te fier à ce genre de test mais pour moi ca veut rien dire ![]()
Et arrêtes de critiquer les autres ils ont raison tu dis que PES2008=PES6 alors que tu n´y a surement pas joué plus d´un match sur 360... si tu penses que c´est suffisant pour te forger un avis ok mais arrête de débiter des conne*ies comme tu le fais et retourne jouer à FIFA
je me fie pas a ce test mais au jeu que j ai acheter
extrait : " pes2008 s´annonce bien meilleur que pes 6 sur ps2. les sensations sont encore plus intense que parle passé et la jouabilité s´avere surtout plus technique."
freddepsl : si tu veux un jeu foot avec une pelouse magnifique, des commentaires à la TV, les vrais maillots...
bin garde FIFA !
tu n´as rien compris à ce que sait qu´une simulation de foot ! le réalisme d´une simulation est basée sur le gameplay, c´est pas du tape à l´oeil comme Fifa..
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:40:00 avertir modérateur
* freddepsl : si tu veux un jeu foot avec une pelouse magnifique, des commentaires à la TV, les vrais maillots...
bin garde FIFA !
tu n´as rien compris à ce que sait qu´une simulation de foot ! le réalisme d´une simulation est basée sur le gameplay, c´est pas du tape à l´oeil comme Fifa..
fifa est devenue une simulation que vous le vouler ou non encore une fois s en engage que moi mais pes 2008 ma decu
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:38:31 avertir modérateur
* extrait : " pes2008 s´annonce bien meilleur que pes 6 sur ps2. les sensations sont encore plus intense que parle passé et la jouabilité s´avere surtout plus technique."
J´attends le scan...
* Anikam profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:40:00 avertir modérateur
* freddepsl : si tu veux un jeu foot avec une pelouse magnifique, des commentaires à la TV, les vrais maillots...
bin garde FIFA !
"La transformation est radicale, surprenante, grisante. FIFA s´invite au rang des simulations, dans tous les sens du terme."
"FIFA est enfin une simulation. Ce réveil tardif et presque surprenant place le jeu d´EA Sports en concurrence plus que jamais directe avec la mentalité d´un PES. Plus complet, plus fluide, plus réaliste, ce cru 08 est avant tout plus varié dans les phases de jeu et propose un contrôle des plus manuels sur la circulation de la balle, dont la physique est pour la première fois totalement indépendante des joueurs"
Cette année Rivaol deviant anti PES et pro FIFA ![]()
je me fie pas a ce test mais au jeu que j ai acheter
en français
reddepsl Posté le 30 septembre 2007 à 20:36:51 * babtoudu13 profil
j aime bien pes mais je voudrait avoir des vrais pelouse des vrais gardien des vrais commentaire toute les licence
drole? ![]()
moi je me fie aussi a ce que j´ai tester sur fifa...bof bof.5 passes et but
dfco tu te bases que sur les avis des mags
ça t´arrive d´avoir ton propre avis ?
moi je m´en branle des tests, PES correspond le mieux à mon souhait, cad avoir la meilleure simulation de foot, avoir l´impression de réellement jouer sur le terrain...
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:43:52 avertir modérateur
* dfco tu te bases que sur les avis des mags
ça t´arrive d´avoir ton propre avis ?
oui... et là il est flagrant
pour moi et cette année pour la 1ere fois FIFA est une simulation...
éééééééééééééééééééééééééééééééééé. en relisant le mag.c´est la version ps2 qui est testé.pas sur psm2 mais sur playstation le magazine officiel
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
* éééééééééééééééééééééééééééééééééé. en relisant le mag.c´est la version ps2 qui est testé.pas sur psm2 mais sur playstation le magazine officiel
on parle de PSM 3
pas Play MAG là...
oui c flagrant.pes est devant
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:43:11 avertir modérateur
* moi je me fie aussi a ce que j´ai tester sur fifa...bof bof.5 passes et but
on as pas du joueur au meme fifa
jouer **
moi je te parle d´un vrai mag.pas d´un mag crée par substitution
ba oui fifa c´est facile pour les habitué a la simulation
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:45:23 avertir modérateur
* moi je m´en branle des tests, PES correspond le mieux à mon souhait, cad avoir la meilleure simulation de foot, avoir l´impression de réellement jouer sur le terrain...
Tu n´as pas joué à la version finale de Fifa 08 alors...
car graph + ambiance sonore+ gameplay + IA = Cocktail quasi parfait
à chauqe frappe à coté, je suis comme le coach qui Est dépité, et ce par instinct... Je suis au bord de la pelouse
ET avec BE a pro, je suis Sur la pelouse
Apres c´est mon avis