franchement je m´etonne qu´on en parle pas plus.....aucun site ne devoile sa sortie ....pas d´annonce quant a sa sortie sur le psn au TGS... alors la question qui se pose a moi....c´est suis-je le seul a aimer....????
certes c´est un jeu a 2 euros
mais pas a deux balles.....lol
je l´est acheté en me disant que ça vallait le coup d´essayer... sans m´attendre a un truc révolutionnaire c´est vrai
finalement ce jeu est vraiment bon....surtout apres avoir jouer a la demo de jeriko.....ça relaxe
c´est fun la prise en main est ultra facile
un seul niveau mais quel niveau.....des cachettes partout....des parties du niveau a debloquer(ce qui le rend au final gigantesque).....des minijeux au nombre de trois....
franchement c´est une valeur sure et je me dit que nous proposer un jeu comme ça a deux euros c´est vraiment pour faire plaisir aux joueurs en leur proposant une alternative de bon gout au milieu de cet univers videoludique tres ancré "fps" ces temps ci
moi je trouve ça tres positif et c´est bien de pouvoir se detendre avec ce jeu apres des heures de bourinage.....ne serait ce que pour la musique qui,moi,me fait vraiment tripper