CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention : n'achetez pas Microsoft !!

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 octobre 2007 à 16:22:12

fait des recherche sur le forum PS2
tu vas trouvé plein de post comme:MA ps2 ne lit pu les jeux PS1,DVD,Ps2 ect

moi avec j`ai eu 2 ps2 mais je l`ai changé a un intervalle de 3 ans !j e trouve sa plutot normal qu`apres 3 ans il y ai un risque que mon lecteur dvd me lache...parceque tout les support cd&dvd ont des problemes un jour!!!

mais sa je trouve pas ca normal!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9606563-1-0-1-0-0.htm

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
01 octobre 2007 à 17:09:20

Ok, ok, ok... j´ai lu tout le post et tous vos mgs... ok, ok, ok... juste dire au sujet de Microsoft et des autres : sortir un produit quel qu´il soit, ce n´est pas le tester en long et en large d´abord ? Avant qu´on raque ? Car à raquer, autant qu´on raque pour quelque chose et non pas être pris en otage et en pompe à fric avec des produits sortis au développement le moins cher possible, mais souvent pas très bien finis... Les patchs à répet vous trouvez ça normal vous les consommateurs ? Ramener vos consoles et continuer pour certains à en payer le crédit, ce n´est pas de la spoliation et du foutage de gueule parfois ? Pour Microsoft, nous sommes des milliers et des milliers à pester sur leur Vista qui nous fout des messages d´erreur ne serait ce qu´avec Windows Explorer ! Je pense qu´il y a un minimum de respect par rapport aux consommateurs ! Je n´ai pas de Xbox 360, mais j´ai des gens dans mon entourage qui ont bien galéré ! Un jeu payé bien cher qui se retrouve rayé super ! (On rembourse le jeu au fait ?) ... Je ne considère pas pro ci ou pro là, mais quand j´achète c´est con, mais la confiance se pose là, car je n´achète pas le marketing d´un produit, mais le produit. D´ailleurs, par cela même je suis passé du jeu pc, au jeu console, car la course à l´armement c´est bon quoi !D onc je me cantonne à une PS3, une PS2, une Dreamcast, une Nintendo Gamecube et même une Mégadrive et N64, c´est pour dire... Et à collectionner des jeux sur toutes ces consoles, je peux dire et affirmer que souvent de vieux jeux sont mieux fichus au niveau scénar et au niveau gameplay... Je retrouve dans les nouveaux jeux d´ailleurs pas vraiment de créativité, si ce n´est que de plus jolis graphismes certes... Bref ok, ok, ok... Conclusion : je me fais souvent un avis à partir des avis d´utilisateurs, plus que des avis "pros" faits à la va-vite... Y´a test et test (parce que là aussi faut faire VITE ! et pas souvent bien)... Donc mes SOUS je NE LES DONNE PLUS AUSSI FACILEMENT... C´était juste mon avis...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:28:16

:ouch2:

autant de couilles en si peu de temps, chapeau lol

nan sans déc´ (si c´est vrai) c´est pas de bol !

je vais pas dire que j´ai pas eu d´emmerde avec ma 360 (je serais pas crédible...), mais j´en suis quand même très content !

3 consoles en 2 ans ça fait chier, certes, mais le SAV à toujours été excellent avec moi (rapide, pas radin sur les gestes commerciaux etc...)

de plus je m´éclate sur d´excellent jeux (rien que pour gears of war et ses coop de folies entre potes je la revendrai pas !)

cela dit, à la fin de la garantie (3 ans quand même), je la revendrai et là je verrai : racheter une 360 ou craquer pour une ps3 (en revendant ma 360+ les accessoires+ une bonne 30aine de jeux je devrai pouvoir me faire plaiz´ sur ps3 :-))) )

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:34:18

j´ai tout lu c´est pas mal.
là c´est clair que je ´nachèterais point cette console! surtout que je viens de voir que les soi-disantes versions de 65nm ne changeaient rien au problème...

spykotape
spykotape
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:58:24

slt. seulement l´histoire du DD me tarode. la personne ayant enregistré ton numéro de colis ne ta pas dit que le retour de la console au SAV se faisait sans DD

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:04:07

Une histoire qui fera réfléchir les gens :ok:

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:07:29

spykotape : ce n´était pas le cas à l´époque

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:09:21

nouvelles du jour : Après 2 mois de blabla, de demande de justificatifs en tout genre, le SAV m´annonce maintenant que je ne peu pas être remboursé. Décidément, certains peuvent craner sur le forum avec le service client, c´est vraiment de la daube !! !

spykotape
spykotape
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:12:44

ça aurait pu t´éviter une coui**e de plus.manque de bol. conséquence de leur incapacité,un gamers en moi. mais c´est pas plus mal

spykotape
spykotape
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:15:30
  • en moins
vincent
vincent
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:27:17

Ok t´as pas eu de bol, ok la 360 retourne au SAV pour pas mal de monde, mais à quoi ça sert de venir le poster ici pour faire part de ta misère au monde entier? Osef un tout ptit peu quoi, la console est pas super fiable et alors serais-je tenté de dire? J´en suis perso à ma seconde 360 pour ma part, la première ayant eu le lecteur qui à claqué après 10 mois de bon services sans rien rayer, elle est partie au SAV, et est revenue une semaine après, sans frais, sans rien... Et marche impec depuis.

Le coup du disque dur cassé c´est pas de bol aussi, vu que t´es censé filer ta console defectueuse SANS le dd avec... Enfin... Alors soit elle part au SAV une fois l´an, mais ça n´ocasionne aucun frais supplémentaires pour personne, sauf les exeptions de poissards dans ton genre.

Si t´as acheté une ps3 c´est super, content pour toi, mais venir cracher comme ça sur un cas de malchance isolé... J´trouve ça limite.

A bon entendeur...

adri3800
adri3800
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:30:22

o le rageux

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:32:08
  1. vincent profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 18:27:17 avertir modérateur
  3. Ok t´as pas eu de bol, ok la 360 retourne au SAV pour pas mal de monde, mais à quoi ça sert de venir le poster ici pour faire part de ta misère au monde entier? Osef un tout ptit peu quoi, la console est pas super fiable et alors serais-je tenté de dire? J´en suis perso à ma seconde 360 pour ma part, la première ayant eu le lecteur qui à claqué après 10 mois de bon services sans rien rayer, elle est partie au SAV, et est revenue une semaine après, sans frais, sans rien... Et marche impec depuis.

Le coup du disque dur cassé c´est pas de bol aussi, vu que t´es censé filer ta console defectueuse SANS le dd avec... Enfin... Alors soit elle part au SAV une fois l´an, mais ça n´ocasionne aucun frais supplémentaires pour personne, sauf les exeptions de poissards dans ton genre.

Si t´as acheté une ps3 c´est super, content pour toi, mais venir cracher comme ça sur un cas de malchance isolé... J´trouve ça limite.

A bon entendeur...

1 - Ben il vient poster ici pour montrer aux autres pourquoi ne pas acheter une console pas finie...

2 - * nicotho profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 18:07:29 avertir modérateur
* spykotape : ce n´était pas le cas à l´époque

Apprend a lire :ok:

3- Ce n´est pas un cas isolé :ok:

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:32:39

Pour le deux je parle du DD :ok:

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:35:18

tu te trompes je ne suis pas un cas isolé, lis les réponses et je pense que tu devrais comprendre l´ampleur du problème. Mais si tu achète une console pour qu´elle passa sa vie au SAV tant mieux pour toi, c´est ton choix. Si tu assez de pognon pour t´en acheter 2, 3 4, tant mieux pour toi. Moi c´est pas mon cas. Et j´ai acheté une PS3 mais pour d´autres raison, j´aurais pu acheter une wii etc... On s´en tapa à la rigueur de ce que j´ai acheté. Je viens juste mettre ici les futurs acheteur en garde contre la console et les gens comme toi qui sont prêt à mentir pour défendre son sale secret de famille !
a bon entendeur toi-même !
et surtout APPREND A LIRE CORRECTEMENT

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:35:32

j´ai tous lu et je tiens a te tirer mon chapeaux
-bravo mon gars =)

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:37:16

merci, (en même temps ici je n´ai pas de mérite sur un forum concurrent ;) )

vincent
vincent
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:42:55

Holala les gars quoi... Sont bien partis... Bon dernier post vu que de toute façon c´est peine perdue. La console ne passe pas sa vie au SAV... Une semaine sur plus d´un an, j´apelle pas ça la majeure partie du temps. Ensuite on ne voit pas les gens qui sont heureux de leur console venir poster... Parceque ça n´a aucun intérêt donc fatalement, tout ceux qui ont des problèmes oui, ça se voit tout de suite.

Je ne mens pas pour défendre un secret, la 360 à des problèmes de fiabilité c´est certain, mais ils n´entrainent que rarement des dépenses supplémentaires... La 360 continue de se vendre, si elle était vraiment si minable elle aurait déjà coulée, c´est tout... J´ai aussi une Wii, et j´aurais sans aucun doute la ps3 un jour, quand il y aura des jeux qui m´interesseront dessus. Je ne suis pas pro quelquechose, j´ai une ps2 et je joue toujours avec, et bien que j´ai eu pas mal de monde qui me parlait de leurs problèmes avec leur ps2, moi j´en ai jamais eus... Donc une nouvelle fois, bien cordialement, salut.

adri3800
adri3800
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:44:36

elle continu a se vendre c´est vite dit.100 000 depuis janvier a peu pres

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:46:11

elle ne voulait pas couler étant seule sur le marché... Attend juste la suite ;)
bon jeu ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS