CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention : n'achetez pas Microsoft !!

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:05:56
  1. masterx360 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 21:23:33 avertir modérateur
  3. vosu etes de cretin que defend aps ma consoel je critique votre connerie tu saisie .

moi j´aurias surement les 2 et pour le meme rpix que toi tu met dans 1 seul des console .
t´es un idiot point barre ,la 360 es tune très bonne console meilleur que la ps3 pour la creation de jeux video

pousse pas trop le bouchon quand mm :hap:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:05:59

Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 30/09/2007

Nombre de messages postés sur les forums : 25

Mes machines : PS3

hahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAH MDR J AVAIS PAS REGARDER TON PROFIL DANS LE GENRE TROLL DE 30 ANS, TU TE POSE EN MAITRE.;;;;;;;;;;;;;;;;;;; A PISSER DE RIRE J EN AI MEME CRAQUER MON STRING.

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:07:15

tu met des strings ? :coeur:

adri3800
adri3800
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:08:24

hors sujet

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:09:19

moi aussi revendue ma 360.jamais été au sav mais elle freezait sans cesse.

driver_51
driver_51
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:21:22

moi j´ai un pote qui la elle lui a rayé 4 jeux ! et est allé 2 fois au sav

c´est tt pour le moment mais il m´a dit qu´il en avait marre et qu´il attendait plus qu´ne baisse de prix pour prendre la PS3

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:22:12

Tu as tout simplement compris comment Microsoft gange de l´argent :ok:

Ces crevards sont bourrés de fric, mais ils savent même pas faire un produit digne de leur porte-monnaie, c´est honteux :nonnon:

axl666
axl666
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:27:17

La vache, t´en a bavé! lol.
Perso j´ai eu une 360 achetée neuve, je l´ai revendu a peine 3 mois plus tard. Achetée le 22/12/06 neuve j´ai eu mon 1er freeze au bout d´1 semaine, au bout d´1 mois mon 1er "veuillez inséré ce disque dans 1 système xbox 360" (elle se prend pour 1 ps3 ou quoi!!!) et au bout de 3 mois j´avais droit a ce message pour 90% des jeux... Reprise de ma 360 le 23/03/07 pour l´achat d´1 PS3 et depuis plus aucun soucis, que du bonheur. Je doit avouer que tu es infiniment + patient que moi, lol.
Masterx360 t´as dépassé le stade du fan-boy toi! Microsoft dit que la 360 est 1 console hd, au final elle a des jeux sur dvd et une lentille sd (a ce compte là tout les jeux ps2 sont hd puisque ma PS3 les upscal aussi, mdr!). Microsoft dit que la 360 n´a aucun soucis, au final elle a 1 taux de retour au sav de 33% ce qui est du jamais vu (0,2% pour la PS3). Microsoft dit que la 2nde génération de 360 n´a plus de problème, au final elle a le même taux de retour au sav. Mais continu a les croire...

kipettrovitchi
kipettrovitchi
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:41:33

serieux je trouve que vous en faite bcp moi j ai jamais eu de probleme.j ai les deux consoles et je m´amuse dix fois plus sur ma 360.je trouve ca pathetique d´ecrire de telles inepties tous ca pour envenimer les choses tu ferais mieux de remballer les goles et d´aller jouait sur ta consoles.sache qu il y a des problemes sur toutes les consoles j ai un ami il attend depuis juin de recuperer sa ps3 c pas pour ca qu il en écrit un roman.a mon avis tu voulais plus montrer que tu savais ecrire qu´autre chose.

adri3800
adri3800
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:42:24

soit pas deg d´avoir de la merde c´est pas grave

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:02:51

En lisant vos réactions je me rend compte à quel point le fossé entre les croyances des uns (fantasmes même quand on commence a écrore "console neuve en cas de panne, j´ai 37 amis qui n´ont jamais eu de problèmes..." et la dure réalité pour les autres. Pour les détracteurs, je dois dire que la plupart ne font pas preuve d´une grande intelligence en se montrant insultant et ne servent nullement la cause de microsoft. On veut des arguments, pas des insultes. Tout ce que j´ai écrit est la vérité. Et j´ai d´autres trucs a foutre que de raconter ma vie. Sauf que là le fait que Microsoft me pique autant d´argent a déclenché le petit truc en trop. Il était de mon devoir de faire partager et prévenir des risques encourus. Ceux qui mitonnent, les fakes (ont vous sent venir de loin) peuvent venir se la péter, il ne démontent en rien l´objectivité de mon argumentaire. et je les met au défi de le faire ^-^. D´ailleurs j´en suspecte certains de faire partie de Microsoft. Barthol, le piratage de compte à été fait sur le net, c´est le mec du SAV qui m´a expliqué le système, c´est l´oeuvre d´un hacker. Et si toi tu ne fais pas confiance a tes potes j´ai envie de te dire qu´il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Avec mes potes, on se fait confiance, c´est pour ça qu´on est potes d´ailleurs. Antistupide, faut arréter de dire n´importe quoi, jamais de la vie microsoft ne donne une console neuve. Je le pensais aussi mais c´est faux, ils remettent juste un bout de plastique sur une console qui vient d´être réparée et voilà. (Au deuxième retour, j´avais un plastique sur la tranche du lecteur mais pas sur les ports infrarouge).
Bref,
Bon jeu à tous sur la plateforme que vous voulez.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
30 septembre 2007 à 23:31:16

nico merci pour ta sincérité et pour ta mise en garde

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
30 septembre 2007 à 23:32:44

j´ai pris le temps de le lire en entier, très bien rédigé et agréable à lire, et franchement, tu pourrais en faire un court metrage :p.

Il faut savoir cependant qu´en postant ce genre de post, tu t´exposes à toute une série de gars qui ne jure que par la 360, et qui sont pret à la défendre corps et âme, sans la moindre once d´objectivité :P.

Je ne dis evidemment pas que ton histoire est une généralité, il est clair que sur ce coups la, tu n´as VRAIMENT pas eu de chance! :)

Je te souhaite bien plus de .. heu.. stabilité ? ^^ avec ta ps3

nicotho
nicotho
Niveau 4
30 septembre 2007 à 23:38:31

Merci à toi... et tout ceux qui m´ont fait part d´une manière ou d´une autre de leurs encouragements. Je sais que je m´expose à la critique, je risque d´être jeté aux lions par les puristes, mais j´assume, qui plus est, ma cause et tout à fait légitime.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:50:15

ACHETAYY SONNYY ^^

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:15:34

Très bien ton texte, je viens de tout lire et je compatis :oui:

Personnellement je n´ai jamais eu de 360 et je me dit que c´est mieux comme ça :rire:

Sur ce bonne soirée :sleep:

domenech
domenech
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:18:29

j´ai songé à un moment à prendre une 360 car les jeux sont quand meme attirant finalement j´ai pris un PC ,j´aurais cryisis en prime et le live gratuit la ps3 se sera à la prochaine baisse de prix

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
01 octobre 2007 à 01:51:33

moi aussi j´ai revendu ma 360 il y a un mois marre des freezes en online sur tiger oods et autres jeu de poker en appelant le sav de microsoft je leur ai dit de faire pression sur les éditeurs ils m´ont dit que ce n´etait pas à eux de le faire alors je leur ai dit oué et je paie tous les mois alors je leur ai dit tchao et a jamais j´ai fermer mon compte gold il voulait savoir pourquoi je leur ai dit que je prenait une ps3

pour info c´est tout a fait faut le trux que t´a dit ta banque moi j´ai deja eu des rembouresement d´angleterre sur ma carte bleue c´est que la personne qui t´a dit ca ne le savit pas c´est tout

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 octobre 2007 à 05:02:30

up

nicotho
nicotho
Niveau 4
01 octobre 2007 à 12:16:30

foudejeu2 : mais cette carte ne fonctionnait plus vu que j´avais fais opposition...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast