J´ai également tout lut, au passage quand un texte est bien écrit il n´a pour ma part, aucun problème pour etre lut. Enfin bref, personnellement j´ai la Xbox 360 depuis le 13/12/2006 et je n´ai eu aucun problème ! Aucune rayure, pas de cercles rouges, mais 2 freezes avec Oblivion donc question fiabilité rien à dire pour la mienne mais je te comprend très bien quand après tant de mésaventures tu ai choisit de dire adieux à la 360. Personnellement si je quitte moi aussi la 360 c´est parce que je ne suis pas du tout satisfait par ses jeux en effet, en 1 an de temps il n´y a que Bioshock qui m´a permit de ne pas regretter mon achat, c´est vous dire ! Et donc finalement, je vais moi aussi me tourner vers la PS3 tout simplement car déjà 4 de ses exclusivitées me plaisent : Uncharted, Ratchet et clank, Heavenly sword et Folklore mais aussi car quand je pense aux nombreuses heures de bonheur que j´ai vécu avec la PS1 et la PS2, il me parait possible d´affirmer que d´aussi belles (entendaient par là "heures") m´attendent avec la PlayStation 3. Donc adieux Microsoft !
Oui si vous lisez bien c´est deux post à la suite il se contredit!
LOL
mdr la ps2 pas fiable
Jai ma ps2 depuis 5 ans, aucun souci, elle marche encore je te rassure ![]()
J´ai achetée ma PS2 en Octobre 2001 et aujourd´hui encore elle marche parfaitement.
Je ne peux pas en dire autant pour la 360 hélas car j´ai dû l´envoyer 2 fois en l´espace de 9 mois au SAV.
moi j´en avait une de 2002 je l´est revendu y´a pas longtemp pour une ps2 pink jap mais j´avais jamais eu le moindre probleme
!!
nicotho j´espere pour toi que le remboursement se fasse vite, bon courage man ![]()
Deja le truc du disque dur, c´est n´importe quoi, il disent bien de ne pas le renvoyer !! !
"En décembre 2006, parce qu’on ne peut pas jouer à deux sur une même console si l’autre n’a pas un compte Xbox live, je décide d’en créer un second pour la famille ou les potes qui viennent jouer à la maison (je rentre mes données bancaires pour acheter des points Microsoft)."
Connerie !! !
barthol>> Libre à toi de te dire se que tu veut pour te rassurer!
"Jusqu’à ce jour de juillet ou je découvre avec stupeur que je ne peux plus me connecter avec mon deuxième compte Xbox live (le compte ami). Quelqu’un a changé le mot de passe, alors que j’étais le seul à le connaître."
Mais oui, c´est ça...
Il a pas eu de chance pour ces consoles, mais le truc du piratage de son compte MSN...
Si il a mis une question secrete simple, comme genre le nom de son club de foot favoris, c´est pas dur de trouver et de changer le mot de passe.
bah déjà 3 semaines après l´achat si elle tombe en panne, c´est une connerie de sa part de ne pas avoir exigé une autre nouvelle console du magasin ou il l´a acheté, c´est une erreur d´avoir eu directement au sav!! moi la mienne à claqué après 3 mois après l´achat, problème de lecteur, 5 semaines d´attente du sav, retour d´une autre console, emballé dans du plastique,
pour faire croire que c´est une nouvelle console, alors que ce sont des consoles qui ont déjà eu un problème! 5 semaines d´attente, 5 jours après 3 leds rouge! ![]()
je n´ai même pas chipoté, j´ai mis la console dans sa boite originale, je suis allé au Carrefour, j´a
et j´ai demandé un responsable, j´ai gueulé en disant que ne voulais plus avoir affaire au sav de MS, que je voulais une neuve ou un remboursement, ça a duré 10 minutes, et j´ai eu une nouvelle console sortie des rayons!
RAS depuis! mdr!!!
vosu etes de cretin que defend aps ma consoel je critique votre connerie tu saisie .
moi j´aurias surement les 2 et pour le meme rpix que toi tu met dans 1 seul des console .
t´es un idiot point barre ,la 360 es tune très bonne console meilleur que la ps3 pour la creation de jeux video la console es tjsute entacher de problemed e fiabilité une chose uq in´ apas enmpecher la ps2 de s´imposé et qui est un probleme qu ine durera pas .
t´es pas capable d ecomprendre ca ... donc ou choix t´es unfan boy ou un idiot .
mais continuer a me conspuer venant de vous c´est un plaisir
tu fais partit des 30 à 40 % de console défectueuse... la mienne a tenu plus d´un et bou ! sav.... et pourtant je pensais m´en être tiré
j´ai tout lu, franchement c´est du foutage de gueul de la part du SAV, je ne voudrais pas allumer la mèche pour la guerre des consoles, mais je ne comprend pas tout les pro-m qui disent""moutonn de pro-s"", alors qu´eux c´est des vrais moutons ray charles....
Tres bien ecrit! Et tres réaliste, Vive la PlayStation 3
bravo pour ton texte, et c´ est bien ecrit en plus, et le must, c´ est que je suis d´ acc ak toi, j´ adore le monolithe de crosoft pour ses jeux et son live, mais pas assez fiable, c´ est bien pour ca que je vais m´ acheter une PS3
la team calimero a encore frappéééééééé, moaaaaahhhh, a c´est vraiment trop injuste, meme si au debut elle avait quelques petits probléme de fiabilité, 349 euros pour 3 ans de garantie, et retour d´une console neuve en cas de panne, c´est pas sony qui ferais de meme, lol, mdr, j´en suis a ma 2 eme 360 depuis sa sortie, et aucun probleme depuis, mon voisin a toujours sa premiere console, et pas de probleme, idem pour 17 personnes de mon village, par contre, je suis le seul a avoir une ps3, et c´est aussi ma deuxieme console, la premiere avait un block memoire deffectueux, et a ce jour, de temps en temps, elle fait le bruit d´un mig 24 a pleins regime, le meme probleme que j´ai rencontrer dans mon magasin de jv ( micromania 57) et dans continent aceuillant ce dernier, et ce samedi c´etait meme amusant de voir les clients s´arreter devant la "belle" en se demendant ce qu´etait ce bruit si effrayant.......... lol mdr.
et ben c´est bien le seul