CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention : n'achetez pas Microsoft !!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:33:55

J´ai également tout lut, au passage quand un texte est bien écrit il n´a pour ma part, aucun problème pour etre lut. Enfin bref, personnellement j´ai la Xbox 360 depuis le 13/12/2006 et je n´ai eu aucun problème ! Aucune rayure, pas de cercles rouges, mais 2 freezes avec Oblivion donc question fiabilité rien à dire pour la mienne mais je te comprend très bien quand après tant de mésaventures tu ai choisit de dire adieux à la 360. Personnellement si je quitte moi aussi la 360 c´est parce que je ne suis pas du tout satisfait par ses jeux en effet, en 1 an de temps il n´y a que Bioshock qui m´a permit de ne pas regretter mon achat, c´est vous dire ! Et donc finalement, je vais moi aussi me tourner vers la PS3 tout simplement car déjà 4 de ses exclusivitées me plaisent : Uncharted, Ratchet et clank, Heavenly sword et Folklore mais aussi car quand je pense aux nombreuses heures de bonheur que j´ai vécu avec la PS1 et la PS2, il me parait possible d´affirmer que d´aussi belles (entendaient par là "heures") m´attendent avec la PlayStation 3. Donc adieux Microsoft !

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:45

Oui si vous lisez bien c´est deux post à la suite il se contredit!
LOL

scalper
scalper
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:42:14

mdr la ps2 pas fiable :rire:

Jai ma ps2 depuis 5 ans, aucun souci, elle marche encore je te rassure :rire:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:45:07

J´ai achetée ma PS2 en Octobre 2001 et aujourd´hui encore elle marche parfaitement.

Je ne peux pas en dire autant pour la 360 hélas car j´ai dû l´envoyer 2 fois en l´espace de 9 mois au SAV.

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:47:37

moi j´en avait une de 2002 je l´est revendu y´a pas longtemp pour une ps2 pink jap mais j´avais jamais eu le moindre probleme :ok: !!

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:50:14

nicotho j´espere pour toi que le remboursement se fasse vite, bon courage man :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:51:48

Deja le truc du disque dur, c´est n´importe quoi, il disent bien de ne pas le renvoyer !! !

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:53:51

"En décembre 2006, parce qu’on ne peut pas jouer à deux sur une même console si l’autre n’a pas un compte Xbox live, je décide d’en créer un second pour la famille ou les potes qui viennent jouer à la maison (je rentre mes données bancaires pour acheter des points Microsoft)."

Connerie !! !

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:53:52

barthol>> Libre à toi de te dire se que tu veut pour te rassurer!

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:55:26

"Jusqu’à ce jour de juillet ou je découvre avec stupeur que je ne peux plus me connecter avec mon deuxième compte Xbox live (le compte ami). Quelqu’un a changé le mot de passe, alors que j’étais le seul à le connaître."

Mais oui, c´est ça...

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:57:48

Il a pas eu de chance pour ces consoles, mais le truc du piratage de son compte MSN...

Si il a mis une question secrete simple, comme genre le nom de son club de foot favoris, c´est pas dur de trouver et de changer le mot de passe.

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:09:04

bah déjà 3 semaines après l´achat si elle tombe en panne, c´est une connerie de sa part de ne pas avoir exigé une autre nouvelle console du magasin ou il l´a acheté, c´est une erreur d´avoir eu directement au sav!! moi la mienne à claqué après 3 mois après l´achat, problème de lecteur, 5 semaines d´attente du sav, retour d´une autre console, emballé dans du plastique, :sarcastic: pour faire croire que c´est une nouvelle console, alors que ce sont des consoles qui ont déjà eu un problème! 5 semaines d´attente, 5 jours après 3 leds rouge! :ouch:
je n´ai même pas chipoté, j´ai mis la console dans sa boite originale, je suis allé au Carrefour, j´a

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:11:51

et j´ai demandé un responsable, j´ai gueulé en disant que ne voulais plus avoir affaire au sav de MS, que je voulais une neuve ou un remboursement, ça a duré 10 minutes, et j´ai eu une nouvelle console sortie des rayons! :sarcastic:

RAS depuis! mdr!!!

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:33

vosu etes de cretin que defend aps ma consoel je critique votre connerie tu saisie .
moi j´aurias surement les 2 et pour le meme rpix que toi tu met dans 1 seul des console .
t´es un idiot point barre ,la 360 es tune très bonne console meilleur que la ps3 pour la creation de jeux video la console es tjsute entacher de problemed e fiabilité une chose uq in´ apas enmpecher la ps2 de s´imposé et qui est un probleme qu ine durera pas .
t´es pas capable d ecomprendre ca ... donc ou choix t´es unfan boy ou un idiot .

mais continuer a me conspuer venant de vous c´est un plaisir

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 septembre 2007 à 21:26:59

tu fais partit des 30 à 40 % de console défectueuse... la mienne a tenu plus d´un et bou ! sav.... et pourtant je pensais m´en être tiré

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:41:29

j´ai tout lu, franchement c´est du foutage de gueul de la part du SAV, je ne voudrais pas allumer la mèche pour la guerre des consoles, mais je ne comprend pas tout les pro-m qui disent""moutonn de pro-s"", alors qu´eux c´est des vrais moutons ray charles....

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:41:36

Tres bien ecrit! Et tres réaliste, Vive la PlayStation 3

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:42:28

bravo pour ton texte, et c´ est bien ecrit en plus, et le must, c´ est que je suis d´ acc ak toi, j´ adore le monolithe de crosoft pour ses jeux et son live, mais pas assez fiable, c´ est bien pour ca que je vais m´ acheter une PS3

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:03:55

la team calimero a encore frappéééééééé, moaaaaahhhh, a c´est vraiment trop injuste, meme si au debut elle avait quelques petits probléme de fiabilité, 349 euros pour 3 ans de garantie, et retour d´une console neuve en cas de panne, c´est pas sony qui ferais de meme, lol, mdr, j´en suis a ma 2 eme 360 depuis sa sortie, et aucun probleme depuis, mon voisin a toujours sa premiere console, et pas de probleme, idem pour 17 personnes de mon village, par contre, je suis le seul a avoir une ps3, et c´est aussi ma deuxieme console, la premiere avait un block memoire deffectueux, et a ce jour, de temps en temps, elle fait le bruit d´un mig 24 a pleins regime, le meme probleme que j´ai rencontrer dans mon magasin de jv ( micromania 57) et dans continent aceuillant ce dernier, et ce samedi c´etait meme amusant de voir les clients s´arreter devant la "belle" en se demendant ce qu´etait ce bruit si effrayant.......... lol mdr.

adri3800
adri3800
Niveau 8
30 septembre 2007 à 22:05:35

et ben c´est bien le seul

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation