CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est fini, j'a choisi ! (xD)

muse62219
muse62219
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:33

Sasuke Posté le 30 septembre 2007 à 17:51:08 muse Pourtant tu sembles rager en postant cela.

-> euh, t´es ridicule la ... :s

Ca y est, on ne peut plus rien dire de vrai sans étre considéré comme un " rageux " ?
Qu´est ce qu´on y peut si t´es aveuglé par ton halo ?
Ce jeu n´a de bons que son mode on line, et il se vend juste parce qu´il s´apelle halo, c´est tout, admets le :sarcastic: .

Tu renommes halo 3, et il passe pour un fps banal et moyen, donc c´est tout simple, tais toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:56:04

Nathan :d) Y´a le trio Metroid Prime 3/Smash Brawl/Mario Galaxy qui arrive. Déjà là ça surpasse tout ce qu´on retrouve sur la PS3. Puis y´a les bons jeux déjà sortis...

Rayon :d) Alors la Wii. ^^

-earendur- :d) Moi je m´amuse très bien dessus donc bon, c´est ton problème. :ok:

sonic :d) White KNIGHT Story... -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:57:18

muse :d) Comment ça MON Halo? Moi-même je n´aime pas particulièrement la série mais il ne faut pas nier qu´il s´agit bel et bien d´un hit, et que le fait que ce jeu pulvérise plusieurs records de ventes semble vous déranger.

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:57:48

Quoi quesque ta contre white knight story?
En tout cas les exclu qui vont degommer se sera Final fantasy Vs 13, kh3 et white knight story niveau rpg pour ma par, puis aprés ya pas que niveau jeu, mais niveau multimedia la ps3 est beaucoup mieu que la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:58:26

Sinon, ne pensez surtout pas que j´ai quelque chose contre la PS3! Au contraire, j´ai adoré les jeux sur PS2 et j´acheterai sans hésiter la PS3 un peu plus tard. Je dis seulement qu´elle a un début plutôt "mou" avec des jeux pas super.

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:59:00

Metroid Prime 3/Smash Brawl/Mario Galaxy :rire: :ouch: et après :rire:

Déjà là ça surpasse tout ce qu´on retrouve sur la PS3 :rire2: :

SAcrément comique le N-Sex

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:59:19

La wii :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:59:19

sonic :d) J´ai rien contre le jeu, j´ai seulement réecrit le titre correctement car tu avais dit "White night story", ce qui n´a aucun sens. Et tu entends quoi par "niveau multimédia" ?

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:59:27

C´est un peu normal c´est sa 1ère année.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 septembre 2007 à 17:59:30

"# Sasuke profil

1. Posté le 30 septembre 2007 à 17:56:04 avertir modérateur
  2. Nathan :d) Y´a le trio Metroid Prime 3/Smash Brawl/Mario Galaxy qui arrive. Déjà là ça surpasse tout ce qu´on retrouve sur la PS3. Puis y´a les bons jeux déjà sortis..."

Oui mais bon...QUI ARRIVENT.
La PS3 aussi, y a des jeux qui arrivent...
La patience est une vertue : )

Et puis, après metroid, ssbb, et mario galaxy, on est reparti pour attendre leur suites XD

Cependant,t ´as oublié de citer REUC : )

muse62219
muse62219
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:59:38

Oui, c´est bien ce que je dis, ça se vend juste parce que les précédents ont marché, et que c´est "THE HALO", c´est tout :sarcastic: .

Aprés, prouves moi que le jeu est meilleur que les autres fps ( oui, ça n´arrivera jamais, je le sais ).

On a le droit de trouver halo trés bon, mais qu´on ne vienne pas me dire que c´est une bombe, un jeu digne d´une console nouvelle génération, etc.

rayon_lunaire
rayon_lunaire
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:00:06

J´attends une baisse de prix moi (pour octobre ? :coeur: ), parce que ma Wii prend la poussière et la 360 est trop peu fiable.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:00:23

La 360 n´a pas eu de début meilleur que celui de la PS3, je l´ai depuis le 2 decembre 2005, le probleme c´est que la 360 a très peu de vrai hit et aucun avenir, tu ajoutes à cela une chance sur 2 qu´elle grille ben ca motive pas des masses.

Falcoon
Falcoon
Niveau 2
30 septembre 2007 à 18:00:43

http://ptp2money.evox.fr.nf/page_promotion.php?pseudo=Falcoon

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:00:50

t´a bien choisi et ceuxqui diront le contraire je l´ai evite a reetairais meur propos au moment de la sortie de mgs4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 18:00:57

Nathan :d) Si FF13 et MGS4 seraient sortis d´ici Noël, là on aurait eu de quoi discuter mais pour le moment, ces trois jeux dépassent totalement ce qu´il y a sur PS3. Ensuite, si tu n´aimes pas Mario et compagnie, c´est clair que ce ne sont pas des jeux que tu risques d´apprécier mais pour un gamer comme moi qui joue aux jeux depuis l´époque de la NES, je ne vois pas en quoi ils seront mauvais. Cesse de rager petit.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:01:14

Je suis exactement dans le même cas que toi Rayon_Lunaire et mon choix est déjà fait. J´attends l´annonce du 12 octobre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 18:02:16

Kyo :d) Bah sinon y´a Twilight Princess, Trauma Center, Super Paper Mario, Mario Strikers de déjà sortis et quelques autres et concernant les suites, n´y en a-t-il pas sur toutes les consoles?

Sur ce, je vais manger.

rayon_lunaire
rayon_lunaire
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:02:20

Mdr Ronin, pareil. :o))

Tu es déçu de ta XBox ? :( Tu penses que je vais regretter de ne pas l´avoir choisie ? (Lost Odyssey, wahou)

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:02:37

Sasuke > et ratchet and clank? eye of judgement? virtua fighter 5? warhawk? uncharted drakes fortune? + tout les jeux multi? y a largement de quoi jouer sur PS3, toi tu as une 360 lui non, donc toutes les exclus et tout les jeux multi peuvent l´interresser!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive