CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est fini, j'a choisi ! (xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:41:35

djoff :d) Vu les ventes actuelles de la PS3, je doute que ce soit très rentable de sortir un tel hit sur la console.

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:42:06

Bah je l´avai vue un peu partout, et je sais que meme sur kingdomfantasy il l´avait dit

rayon_lunaire
rayon_lunaire
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:43:12

j´ai peur que la ps3 ne décolle pas et de faire le mauvais choix :(

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:44:22

Mais si t´inquiete pas, pourquoi tu commence a douter d´un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:45:30

Rayon :d) Éventuellement elle va décoller c´est certain, surtout au Japon avec FF13, MGS4, RE5 et compagnie. C´est seulement une question de temps. C´est pourquoi je préfère attendre avant d´acheter la console pour en même temps bénificier d´une baisse de prix, car honnêtement le Blu-ray je m´en fiche completement.

muse62219
muse62219
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:46:02

Faut arréter un peu avec halo 3 !

Qu´on dise ´ nous sur 360 on a gears of war et bioshock ´, ok ça passe, mais halo 3, vous n´arriverez jamais a faire rager qui que ce soit avec un tel jeu :rire:

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:46:53

La PS3 décolle, c´est la 360 qui inquiète plutot, un an que les ventes ne bougent quasiment plus, calendrier 2008 vide, comme le disait je ne sais plus quel magazine de jeu vidéo Microsfot joue sa dernière carte fin 2007, la 360 commence sa fin de vie la, 2008 aucun blockbuster, jeux multi, jeux PC.

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:47:19

C´est clair tro bidon halo :rire:
Vive playstation avec ses final fantasy et ff!!
Enfin surtout pour les rpg quoi, par ce que xbox niveau rpg c´est pas trop sa...

rayon_lunaire
rayon_lunaire
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:50:17

Sasuke :d)

Oui, mais tu conseilles de faire quoi, sachant que je n´ai l´argent que pour une console ? :(

(le blue ray je n´en vois pas l´utilité pour moi, je ne suis même pas encore complètement passée aux dvd´s xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:51:08

muse :d) Pourtant tu sembles rager en postant cela. :)

sonic :d) Ah ok le pro-s qui se la joue. Et actuellement niveau RPG, on retrouve mieux sur Xbox 360 que sur PS3, avec Blue Dragon, Eternal Sonata (qui, je sais, sortira sur PS3) puis avec Mass Effect et Lost Oddysey qui arrivent.

-earendur- :d) T´as vu le "games montage" des jeux à venir sur 360 au TGS? J´en doute car ton post en totalement en contradiction avec la réalité.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:52:00

J´ai surtout vu le calendrier 2008 de la 360 et il est vide, aucun jeu du niveau de MGS4, GT5 et autre GOD OF WAR, et pourtant j´aimerais bien, je l´ai la 360!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:52:09

Rayon :d) Actuellement prend-toi la Wii ou la Xbox 360, sur ces deux consoles y´a amplement de jeux présentement et puis plus tard tu prendras une PS3 quand les bons jeux arriveront. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 17:53:24

-earendur- :d) Regarde ceci:
http://www.gametrailers.com/player/24998.html

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:53:29

Ah ok et y´a quoi sur Wii, si y´a bien une console qui crève la dalle c´est elle :oui:

rayon_lunaire
rayon_lunaire
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:53:33

Oui mais y´a de gros problèmes de fiabilité sur XBox. :(

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:54:02

Tu lui conseilles de prendre une Wii? :rire: Y a pas de jeux dessus! Ca fait un an que je me trimballe Zelda, tu conseilles vraiment n´importe quoi mon grand! Quand à la 360 il va avoir du jeu, mais il va falloir qu´il aime vivre sur le rayon occasion alors! Parceque bon, sur 360 y a 4-5 hits, plusieurs bons jeux, plein de daubes, et un avenir bien moribond!

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:54:16

Ouer mais sasuke les jeux que ta cité, et donc les rpg dispo sur 360, bah j´aime pas tro, je prefere l´argement les ff, yaura aussi white night story :coeur:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 septembre 2007 à 17:54:47

" * Sasuke profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 17:41:35 avertir modérateur
* djoff :d) Vu les ventes actuelles de la PS3, je doute que ce soit très rentable de sortir un tel hit sur la console. "

Moi je confirme le fait que Nomura ai dit que Kingdom Hearts 3 sera sur PS3, car c´est selon lui, la machine qui pourra le mieu exploiter la bombe graphique qu´il veut obtenir.
Tu pourras facilement trouver la news en cherchant un peu.

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:55:11

Gros problème de fiabilité et surtout plus d´avenir, on achète pas une console pour son rayon occasion mais pour ce qu´elle va proposer, hors la 360 a déjà sorti toutes ses grosses licences ou presque, tout ca pour contrer la PS3 et ca n´a meme pas fonctionné, tu ferais une sacré connerie de l´acheter tu peux me croire, sasuke voit pas plus loin que le bout de son nez ca se voit.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:55:11

Si t´as un PC ou si t´en achète un plus tard, tu ne passeras pas à côté des jeux 360. Sauf les rares exclues de 2008 : Fable 2 et Lost odissey.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS