CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, Investir Maintenant ?

KimiX
KimiX
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:32:11

Bjr tout le monde !
Depuis longtemps j´ai en tête de m´acheter la Ps3, déjà parce que les jeux qui vont sortir prochainement M´attirent vraiment (Ratchet&Clank Futur, Assassin´s Creed, GTAIV...) et puis le Playstation Home qui va arrivé bientot et tout les autres avantages de la Play3 (Possedant en plus d´un Full HD) rien ne me deplait apart le prix qui bloque un peu. Mais je me demande s´il ne faudrait pas que j´attende un peu la baisse de prix ou des nvx Packs (Parce que bon PES c´est pas mon truc ^^). Est ce que sa vaut le coup de l´acheter tout de suite Ou d´attendre encore un peu ? :question:

Ps: Dsl si le meme genre de topic revient souvent dans ce forum mais pour depenser une telle somme faut vraiment etre sur de son coup et la fonction recherché ne m´interesse pas, j´aimerais avoir l´avis du moment. Merci

adri3800
adri3800
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:33:13

une rumeur parle de baisse de prix mi octobre.attends un peu

Sparky
Sparky
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:33:59

Pareil , vaux mieux attendre

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:34:12

Avec les coup que nous font sony, si faut tu va l´acheter 600 € et le lendemain yaura l´anonce pour quelle baisse a 400, donc moi je te dit d´attendre, moi je l´ai acheter 600 € toute seul et 2 semaine aprés ya eu l´anonce du starter pack (mais bon j´aime pas les jeux que yavai dans le pack donc sa va^^)

astros4
astros4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:36:42

Perso, je pensais la prendre dès la sortie du 2ème Starter PAck, mais finalement, j´attends Octobre ou Novembre : nouveaux packs, baisse de prix éventuelle,...

1 mois à attendre, ce n´est pas bien long.

younf
younf
Niveau 5
30 septembre 2007 à 16:37:09

une fille avec une ps3 ca fait un peux bizzar (je deconne ) le mieux c d´attendre noel c ce que je fait moi

KimiX
KimiX
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:40:22

^^

adri3800
adri3800
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:40:47

adresse msn peut etre ?

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:44:50

Attendez noel !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:47:55

si les jeux des starter packs t´interessent pourquoi attendre ?
tu payeras quasiment le même prix avec les jeux apart et tu auras une console bas de gamme (sans lecteur de carte, retrocompatibilitee pas certaine etc)

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:50:16

sa depend les jeux qui sont ds les starter pack t interesse ? (motorstorm et resistance) ou (heavenly sword et f1) et a tu envie d avoir une 2° manette si c est le cas alors achete moi perso si j achetait une ps3 j aurais acheter d office motorstorm et a 90% sur j aurais acheter resistance et une 2° manette j aurais acheter d office car j ai un frere avec qui je joue souvent et puis quand des potes vienne chez moi c est tjrs mieux de jouer a 2 donc le starter pack etait l offre interessante pour moi (ps3 600€ une autre manette 60€ 2 jeux a 60€ sa fait donc 180€ de cadeau en gros sa te fait la ps3 pour 420€ meme si demain une ps3 40 giga sort a400€ je me sens pas arnaquer en gros ... par contre si une 2° manette et ou les jeux dans le starter pack ne t interesse pas attend une vrai baisse de prix

KimiX
KimiX
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:54:57

Merci de vos rep je crois que je vais attendre de voir mi octobre pour savoir si les rumeurs se confirment !

younf
younf
Niveau 5
30 septembre 2007 à 16:59:34

si c pas le cas alors attend jusqu´a noel c sur qui aura une baisse de prix a noel

goten67
goten67
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:06:07

Tiens c´est drôle Kimix, t´es exactement dans le même cas que moi. :o))

14 ans, une Wii, une DS, une PS2... Je pense que tu es déçu du manque de bons jeux sur Wii, c´est ça ? xD

Pour répondre à ta question, moi j´hésite beaucoup avec la Bobox 360, donc j´attends encore quelques semaines avant de me décider complètement (600 euros, c´est une somme...)

KimiX
KimiX
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:08:58

Oui dans le meme cas que toi sauf que moi je suis beaucoup plus pour une Ps3 ^^ Chui deg que Halo 3 est exclusivement sur X360 mais sinon je veux ma Ps3 :bave:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:13:44

pas sur qu´ à noel y aura baisse car les packs sont en quelque sorte une baisse vu que une manette + 2 jeux=190euros donc 600-190=410euros la PS3 revient donc à 410euros :ok:

younf
younf
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:15:46

moi j´ai essayer la wii avant de l´acheter et je la trouvait ennuieuse pour la xbox360 ca vaux pas la peine de l´acheter pke elle est pas fiable et cerise sur la gateaux ya pas SAV la ou je vie donc il me reste plus que la ps3 mais j´attend noel pour l´avoir et quelque chose me dit que je vais pas le regetter

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:16:20

Kimix dans le test il disent que halo3 deçoit

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64