CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony aurait il peur de Nintendo

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:07:28

Moi je la sens très bien cette manette Revo au début ça m´a semblé byzarre mais finalement elle m´a convaincue, et comme un monstre de puissance ne m´intéresse pas et que pour moi les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important j´achèterais cette console c´est certain.

Ensuite pacemaker non un format propriétaire n´aurait pas permis cela pour la simple et bonne raison que le DVD était déjà la norme établie à cette époque.
Si Sony avait déposé un brevet ou si ils étaient les seuls à fabriquer des lecteurs DVD, je ne dirais rien, mais là c´est ridicule ce que tu dis.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:08:01

Moi pour ma part je trouve la zapette formidable, mais bon là n´est pas le sujet.

:d)si ma memoire est bonne sony avait dit a l´e3 que la manette n´ etait qu´ un prototype

Jsuis d´accord ,de toute facon toute les consoles next gen (exepté la x360 qui sort tres bien tot) sont des prototypes, elles ne sont pas finalisé, y a qu´a voir la manette x360 dont laquelle ils viennent juste de rajouter 2 boutons, quelques mois avant sa sortie.

Donc je pense que sony va changer le designe de sa manette.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:09:27

j´aime bien le boomerang moi je le sens dans ma main! :snif: mais c´est vrai la manette Revo est une pure bombe un metroid avec c´est le pied! :content:

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:12:33

Et d´après vous alors juste changement de look de la manette ou intégration d´un système plus original pour Sony??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:13:14

moi je pense juste changement de look!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:14:51

pareil

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:16:27

Moi aussi, et d´ailleurs je pense que mettre quelque chose d´original ne serait pas bon pour Sony.
Ca deviendrait alors évident pour tout le monde que Sony à quelque part peur de Nintendo et de leur manette.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:17:54

moi j´espere juste qu´il sorte une flingue comme accesoire qui sera compatible avec tous les fps! :ange:

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:20:41

Bah c´est plutôt moyen ça le flingue.
Tu veux dire un flingue comme celui de Time Crisis?

A part avec le système Révo ça veut forcément dire que tu ne dirige pas ton personnage, sinon ils devraient aussi fabriquer une petit module Joystick comme sur Révo.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:32:54

Sony avait bien amélioré sa manette , j´ai vraiment aprécié le concept analogique de tous les boutons de la manettes, y compris les fleches.
Concept repris par Microsoft pour sa Bobox et je pense que c´est une évolution logique.
Tout comme le système de la télécommande de Nntendo.
Elle me rappelle un peu le système Mercure de Microsoft sur la SideWinder il y a 7 ou 8 ans vendue avec motocross madness.
C´est une évolution pleine de possibilité.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:52

""Quelle honte pour un constructeur, de recopier une technologie de son concurent juste apres l´annonce de cellui ci (vous suivez?).
Je crois que Sony ne vas pas ce risquer a faire cella, imaginer le bordel mediatique, tous les journalistes crierait au scandale "bouuuu".""

Malheureusement je crois plutôt que la presse dirait "waouh regarder ce que sony a inventé c´est terrible". Il en parlerai même à TF1 sans mentionner Nintendo. D´ailleurs ils ont fait un reportage sur le TGS et pas un mot sur la manette Revolution, qui pourtant est revolutionnaire dans le monde du JV. Ils sont con chez TF1... Aprés on s´étonne que le grand public n´achéte pas du Nintendo, forcement si il n´entend parlé que de Sony, même lorsque les concurents font de grandes choses.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:37:49

Jedivrai Posté le 25 septembre 2005 à 21:35:52

""Quelle honte pour un constructeur, de recopier une technologie de son concurent juste apres l´annonce de cellui ci (vous suivez?).
Je crois que Sony ne vas pas ce risquer a faire cella, imaginer le bordel mediatique, tous les journalistes crierait au scandale "bouuuu".""

Malheureusement je crois plutôt que la presse dirait "waouh regarder ce que sony a inventé c´est terrible". Il en parlerai même à TF1 sans mentionner Nintendo. D´ailleurs ils ont fait un reportage sur le TGS et pas un mot sur la manette Revolution, qui pourtant est revolutionnaire dans le monde du JV. Ils sont con chez TF1... Aprés on s´étonne que le grand public n´achéte pas du Nintendo, forcement si il n´entend parlé que de Sony, même lorsque les concurents font de grandes choses.

bien parle c´est clair! :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:41:47

Nintendo ont bien dit qu´ils avaient tout fait pour protéger leur concept.

Ils étaient déjà en procès avec Sony pour les joysticks de leurs consoles, et Sony étaient assez mal barré.

Ils n´ont sûrement pas envie de se réembarquer dans un procès qu´ils perdraient à coup sûr.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 21:57:10

pour parler de manettes, je trouve que la manette de la PS1 ressamblait plus que trop à celle de la super nintendo

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:07:17

Sony pompe sur tout le monde...
cf l´assignation au tribunal o states pour cause d´une technologie déja breveté sur leur dual shock... qui menace l´interdiction de vente de ps2 aux usa, mais bien sur sony a fait appel, donc il peut continué a vendre pendant o moins 3ans, et d´ici là yora la ps3 donc ils ont eu de la chance!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:09:40

moi aussi je trouves ca biz qu´il ai attendu si longtp.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:25:26

C´est une vérité general "Sony recopie" et pourtant c´est la console qui c´est le plus vendue. C´est la dure lois du showbizz.Voila pourkoi nintendo est rester si discret (et le reste encore) sur les innovation de sa console.

Sony doivent se faire dessus pour 2 raison
1)la manette, une pure invention d´autre aime, d´autre trouve ca bidon, mais faut l´avouer les possibilité avec ce controller son enormes.

2)le hardware de la console qui reste un mystere.

Maintenant heuresement qu´il y a Mgs4 et DMC4 (tiens c´est bizarre ces nombres de suites, deux fois 4, enfin bref) qui va me pousser a acheter cette console mais pas dés sa sorti, trop chere.(a ci y a RE5, cette fois ce n´est pas un 4)

rising001
rising001
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:56:21

sony c´est des kamikaze, dire pendant c´est 5 dernières années que c´est eux seul les meilleur c´est du suicide.

résultat des course, ils on recus 10 milliard de coups de fouet comme punition, hummmmmm bobo...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 septembre 2005 à 06:56:34

RE5 sortira sur toutes les consoles, même sur la revolution

Saireul
Saireul
Niveau 9
26 septembre 2005 à 09:04:43

Ah bon Jedivrai tu as vus ça où ?

Moi au dernière nouvelle j´ai vu que c´était xbox 360 et PS3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita