Actuellement il n´y a plus d´editeur qui prend le pari de creer de nouveau concepte Folklore lui est né de l´originalité, pour les sites de jeu video(pro americain sans doute), qui n´aime que jeux de guerre ou il faut pas vraiment reflechir ne serait ce pour tirer, n´ont aucune personnalité de jugement le seul titre FPS à éssayer est Bioshock sinon meme halo 3 n´a pas tenu ses promesses pourtant la console xbox s´arrache en ce moment donc qui sont les moutons? Je trouve FOLKLORE magique grandiose innovant et incomparable. Qui, n´a jamais revé de jouer dans un univers aussi etrange que celui de folklore ou personnage à la Tim Burton vivent, lorsque j´ai joué a ce jeu j´ai adhéré totalement charadesign splendide musique orchestré qui ne passe pas innapercu, à mon sens javais l´impression de jouer à un manga D´Hayao Miyasaki sur une musique de joe Hisaishi(c´est ma reflexion), folklore est le jeu qui porte bien son nom il est different des autres styles, la façon de posseder les folks et de les faire evoluer nous donne un coté RPG, je possede la xbox 360 et la PS3 et je trouve que de la part de sony il y a vraiment un effort d´innovation que de recreation, ensuite chacun son point de vue, voici le mien.