Star Ocean 4 est une exclu PS3
Sinon revend, et attend les packs qui devraient être annoncés prochainement, deja le pack avec Spiderman 3 on y echappera pas, y en a eu pour les 1 et 2, et y en aura pour le 3, et le prix sera logiquement plus bas que le starter pack actuel.
Moi ma 360 a jamais eu de problème non plus^^
Je pense que si t´as aps le probleme dès les premières semaines, y a bcp moins de risques que ca survienne par la suite^^
Il y a des bons jeux sur Xbox 360 , attends un peu si tu veux la vendre pour un ps3 , car pour l´instant sur ps3 niveau jeux ...
J´attends l´annonce du pack PES a maxi 499€ et je revends ma xbouse qui a déjà fait le tour du SAV pour une belle PS3 qui n´ira pas me faire cocu au SAV et qui en plus ne fait pas un bruit comparé à ma 360 qui réveille toute la maison quand j´y joue
Franchement attend la baisse pour mi-octobre (enfin j´espére que c´est pas un gros fake
) et change la de suite ![]()
Bon ok pour l´instant sur PS3 on va dire que les jeux sont pas des tueries (a part quelques exceptions) mais dés novembre la PS3 va cartonné avec toutes les exclus
Si je peux tirer 400€ de ma xbouse et de mes 12 jeux je serais content ![]()
Je n´aurais qu´a remettre 100€ pour une PS3 et PES et au moins j´aurais pas a faire des colis tous les mois pour la renvoyée au SAV ![]()
et comment! Une 360 qui ne sert a rien, dont 80% des jeux sont multi-support pour une PS3 avec des perles comme MGS4, FF, Eignt Days, God of War, DBZ, Star Ocean, Kingdom hearts, Drake´s, Ratchet, Jak, la Team ICO etc... sans parler du wifi integré, du lecteur DVD/Blu-ray... 360 direction occasion ^^
Moi quand je vois exclus 360 je me dit que toute façon dans 6 mois ca débarque sur PC alors bon
En plus de ça quand je vois le wifi a 50€ sur 360 ![]()
J´avais déjà fait le calcul qui comparait le prix de la PS3 et de la 360 avec toutes les options pour arriver au niveau de la PS3, bah au final on se retrouve avec une 360 à 50 voir 100€ plus cher...
Alors qui avait raison sur msn, razor? ![]()
Mouais, vendre une console avec 12jeux, pour après se retrouver avec une console, avec 1 ou 2 jeux...bof^^
J´attendrais encore un peu a ta place...
Enfin bon dans mes jeux ya pas grand chose d´interessant non plus à part peut-être R6 Vegas, Saints Row, GRAW 1 et PGR 3 donc bon en plus c´est pas tout jeune non plus...
Ca me dérange pas de revendre tout ça vu que j´y joue plus...
Et attendre pour qua ça baisse encore et encore c´est pas la peine...
Razor, c´était pas toi qui disait que tallais jamais avoir de problème avec ta 360, que sois disant il fallait pas croire les autres et tout? Que soit disant t´aller avoir aucun problème parce que y a que 30% qui retourne au SAV et qui fallait, d´après toi, prendre soin d´elle et que rien n´arriverait? Et après, c´est toi qui me traite de boulet car je sais pas choisir ma console sur msn? C´est qui qu´a dit "... et j´ai peurs" y a quelques messages? C´est marrant comme quoi tu crois les autres tout a coup!
Maintenant, le sois disant "Kevin" et "boulet", c´est sûrement toi, arrête de le nier! ![]()
Fais ce qui te sembles le plus juste
Moi j´ai une Xbox360 et je m´achèterais la PS3 dans 1 an ou 2, quand les prix seront démocratique et que les jeux seront sorti, et a bon prix.
Si après t´as de l´argent et que ça te dérange pas de redébourser 70€ par jeu, prend une PS3, ne fus que pour son lecteur blue ray
Par contre, au niveau console de jeu, les 2 appareils sont vraiment kiff kiff, sauf que vu que la majorité des jeux multisupport sont développées d´abord sur Xbox360, ils sortent plus vite sur cette dernière et en général dans une meilleure qualité, en tout cas actuellement c´est le cas.
Franchement, passer 15 jours sans sa console, c´est pas la mort...
Tout ceux qui ont une PS3 actuellement, vous devez arrêter de vous voiler la face...
Y´a AUCUN jeu qui n´est vraiment digne de la console. Suffit d´aller faire un tour a Media Markt ou Fnac pour s´en rendre compte.
Alors entre 15 jours sans console a cause du SAV, ou 15 sur une console avec des jeux pas digne de la console, y´a pas vraiment de différence.
Acheter une PS3 maintenant, alors que les vrai hits sortent 6 mois voir un an, et que d´office dans 6 mois un an il y aura une superbe baisse de prix, c´est être stupide, y´a pas d´autre mot.
Non c´est pas la mort mais c´est bien énervant quand ça arrive la veille de la sortie d´un jeu. Et puis c´est pas la mort non plus quand elle sera HS hors garantie ![]()
"Y´a AUCUN jeu qui n´est vraiment digne de la console. Suffit d´aller faire un tour a Media Markt ou Fnac pour s´en rendre compte."
Je vois pas comment tu veux juger les jeux seulement avec la jaquette, faut y jouer avant, facile de lire les tests puis au final de faire son avis avec des sources "fausse"
"Acheter une PS3 maintenant, alors que les vrai hits sortent 6 mois voir un an, et que d´office dans 6 mois un an il y aura une superbe baisse de prix, c´est être stupide, y´a pas d´autre mot."
Bravo pour le respect des choix des autres aussi ![]()
+1 .
J´ai les 2 consoles aussi.
Je suis sûr de préferer la ps3 pour le futur(a moins que on voit un shenmue 3 sur 360 mais bon :x).
Pour le moment il est clair que y´a pas d´intérêt à prendre une ps3 à la place de ta 360.
Tu profite de plus de jeux,du marché de l´occasion plus développé.
Dans 6 mois//1 an la ps3 sera diposera de plus d´argument en terme de prix et de jeux.
pareille j´ai les 2 consoles et la 360 est meilleur pour le moment
le mieux est que tu gardes ta 360 et que tu prennes la ps3 l´année prochaine car de toute facon y´a rien de gros qui sort dessus pour le moment et a mon avis la ps3 aura bien baissé (vous pouvez enlevé un S) l´année prochaine
moi perso sur ps3 se que je veux c´est mgs4 et ff7 vu les rumeurs
pareil pour moi qui ai les 2 consoles et pour avir joue a pes 2008 sur les 2 consoles et bien mon choix sera pour la version ps2 sinon vendre ta 360 maintenant pour moi se n´estpas un bo choix attend le mois de mars prochain et qu´on me parle pas des hit a venir sur ps3 entre haze qui ne m´a pas convaincu de meme pour encharted drake(j´y ai joué au mgs) me voila parti pour joué sur ma 360
pareil que vous ![]()
rare sont les gens qui possedent les 2 , preferent la PS3 (enfin je pense) ou alors il y a un certain fanatisme , ou mauvaise foi
attendons d´ici quelques mois , un an , c´est clair que la PS3 va se reveiller
Franchement il faut vraiment en vouloir pour vendre sa 360 pour la ps3 actuellement. Quand on voit la ludotheque entre les deux machines, il n´y a pas photo. Je respecte l´avis des gens mais lorsque je vois des personnes vendre leur 360 pour une ps3 ca me fait bien marrer. C´est pour jouer à quoi ? Ils attendent des jours meilleurs ? La ps3 est certes une bonne machine mais pour l´instant si tu veux jouer elle n´a aucun interet. La concurrence propose un meilleur choix et pour moins cher. Personnelement j´ai les moyens de l´acheter mais je ne le ferais pas dans l´immediat car pour les possesseur de 360 elle n´a aucun interet pour le moment. J´ai toujours acheté une machine pour ses jeux pas pour la marque et cela fait 25 ans que ca dure. Je suis également d´accord avec les internautes concernant le manque de fiabilité de la machine ce qui est inexcusable mais il faut se rendre à l´évidence que beaucoup en rajoutent. A titre perso j´ai acheté ma 360 le jour de sa sortie et elle n´a jamais eu aucun probléme. Bref si tu veux jouer garde ta 360 tu as largement de quoi la nourrir et achete la ps3 plus tard elle sera moins cher et beneficiera d´une ludotheque conséquente. 360 et PS2 meilleur combo pour jouer !