Salut,
En toute honnèteté j´ai acheté fifa sur ps3 car je n´ai pas eu la patience d´attendre pes 2008 ;- ) et oui j´aime le foot a ce point ;- ) lol...
non serieusement, je m´amuse bien avec fifa surtout en ligne mais faut avouer que les perso sont... moches !! ! ca craint alors en gros plan pendant les replay j´en parle meme pas ;- ) sinon les anim sont pas mal mais celle des gardiens est tres mauvaise, des fois ils vont reculer, alors que le ballons est quasiment dans leurs mains, et là un attaquant adverse vient ,du coup, marquer un but tt pourris...
je pense en ttes objectivité, malgrés que les corps des joueurs sont un peu raide ( mais doter tt de meme de superbes animations ), que pes 2008 sera meilleur.. g d´ailleur tester la version 360 que g telecharger ( au passage elle a l´air moin bien que sur ps3 d´après les vidéos ) et franchement c deja excellent!!! c vrai que ca va un peu vite mais le foot moderne est un peu comme ca aujourd´hui, et les collision entre joueur, les course sans ballons sont beaucoup mieux gerer que fifa!!!
enfin se n´est que m´ont avis et je c de tte facon que rien ne me fera changer d´avis pour l´acheter ;- )
je voulais juste vous faire partager un avis parmis tant d´autre.
a bientot
jessyjames83 sur ps3 et 360