En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le son de la PS3
astros4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:09:43
Ben oui, ça vient de la télé qui ne supporte pas, à fort volume, le son qu´elle doit diffuser.
Mais dire qu´à partir de 20 le son n´est pas correct, cela ne veux rien dire ! C´est 20 sur combien : 20, 40,... ?
karl56_banni
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:51:09
moi perso jai juska 40 sur mon systeme de son(le ps3 a l´audio dessu) et je ne me rends pas a 10 avec la basse sinon les objets tombent en bas de mon meuble.
pour ton probleme si tu passe par le son de la télé selement il y a un niveau a respecter si tu veux pas que tes haut-parleurs en souffrent. et si c´est certains élément dans le jeux qui sortent plus fort que d´autres va dans le menu options et regle sa au niveau que tu veux.
cosmic_syd
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:02:41
Ta ps 3 est branché comment: peritel rca...? Est-ce que le son que tu entend apparait que lorsque l´ecran est blanc (ce qui arrive a beaucoup de télé)?
Tu a surement un probleme de masse, mais cela vient de ta télé, une solution serait d´utiliser des enceintes externes, branché en rca ou encore mieux en optique.