CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel:Micromania Game show 2007

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:29:20

je cree ce topic officiel pour donner mes impressions sur le micromania Game show 2007 et aussi recueillir vos avis.

je veux faire remarquer que toutes insultes ou flood ne sera pas tolerer alors reagissez comme des adultes , merci d avance.

J ai participe a celui de vendredi soir ( soiree V.I.P avec que les client GOLD :cool)

J ai essaye Virtua fighter 5 sur 360 et il est identique a la version PS3 en tout point .Je ne vois ou est l amelioration a moins d avoir une loupe et encore . Mais il est online .Ceci dit il est excellent et n a rien envier a la version ps3 . Il est online et avec des costumes en plus.

puis Time crisis 4, tres fun a jouer quoique je l ai trouve pas si facile mais bon , je l ai trouve bon sauf que le rendu graohique etait bien decevant mais que fais namco. J admets que c est une transcription directe de l arcade sauf que la ps3 peut atteindre des sphere beaucoup plus eleves alors namco faites des efforts . Bon jeu

Devil may cry 4 est une tuerie , j ai ete aux anges , vite il me le faut alors par contre la differences entres les deux versions . Elles sont identiques saut que sur PS3 les couleurs sont plus chaudes , plus vivantes( j aimerai que certaines me donne leur avis dessus )

Super mario galaxy , quelle merveille j ai adore, l univers de mario toujours retranscrit avec talent et on sent que le succes de ce jeu n est pas pret de ternir quel fun , quel plaisir

Call of duty 4 est vraiment la bombe attendue, on est dans le bain de suite et ce jeu est vraiment aussi agreable a jouer qu a admirer, une tuerie graphique

Naruto est un jeu tres fun, tres beau. J ai pu retrouver l univers de naruto avec merveille , prise en main rapide et graphiquement , c est un sans faute , il est sublime

Gran turismo 5 prologue , WOAH , euh , c est quoi ca , on dirait que l on est dans la realite , graphiquement c est respect total , le plus beau jeu de caisse que j ai jamais vu

PGR 4 est tres beau et tres fun a jouer , assez arcade dans son contexte, il est vraiment excellent , encore bravo ce jeu est trop bien , une vraie merveille

Ratchet and clank est vraiment le jeu de plateforme a posseder et on retrouve avec sourire nos deux comperes dans une aventure encore plus trépidentes , et c est un euphemisme. Il est aussi tres tres beau , superbe, sublime.

Pour Fifa 2008, je l ai essaye, je dois reconnaitre qu il est tres beau mais je n ai pas aime du tout , il est assez lent :malade:

Voila , a vous les gars de me donner vos impressions

a vos plumes :ok:

Toaster_tolar
Toaster_tolar
Niveau 2
29 septembre 2007 à 21:35:26

Et bien je n´ai pas eu le plaisir de jouer à tout ces jeux, car habitant dans le sud de la france ça faisais un peu loin, mais j´ai vu des video de devil may cry sur PS3 et sur Xbox360 et je suis d´accord avec toi pour la difference des couleurs. Celles de la PS3 sont nettement plus éclatentes et je pense que ça viens du format blue ray.

adri3800
adri3800
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:36:28

moi je suis daccord sur fifa.j´ai pas aimé non plus

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:39:49

Toaster_tolar

Merci d avoir confirme ce que je pensai pour devil may cry 4 , il a l air mieux sur ps3

adri3800

je n ai jamais vraiment apprecie les fifa et je prefere de loin pes

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:40:10

j´aurais bien aimer tester GT5 prologue avec un bon volant bien instaler.

adri3800
adri3800
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:40:51

idem pegasus.tu as des liens pour tous ces sujets ??

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:44:48

Euh je suis honteux :desole: , je n ai fait aucune video( je n avais pas le matos pour) rien desole les gars et de toutes facons , meme si je avais fait , sur le net elles auraient ete de meilleures qualites

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:45:28

pegasus meme ta prit des foto? si c´est le cas fait peter sur le fofo ^^

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:46:04

ah ok j´ai pas vu.

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:47:09

merci pegazus pour ces impressions!c´est tous les ejux que t a testé? et pour toi le meilleur jeu dusalon c est quoi?ton top 3 stp
merci

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:54:32

Non meme pas de photos les gars oui oui je sais je suis un mauvais veuiller m excusez les gars

pierrotman4 je ne pourrais pas en faire que pour trois car j en adore beaucoup disons dans l ordre

Devil may cry 4
Pro evoltion soccer 2008
gran turismo 5
Ratchet and clank
Naruto
Call of duty 4
Mario galaxy
pgr 4
burnout paradise
NFS pro street

Time crisis 4

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:17:13

j´ai pris deux photos la bas avec mon portable , la prochaine fois j amenerai directement un camescope c´est plus pratique.

mario:
http://www.enregistrersous.com/images/2/4463302720070929225933.html

sith:
http://www.enregistrersous.com/images/2/187858881820070929230118.html

Falcoon
Falcoon
Niveau 2
29 septembre 2007 à 22:34:33

http://ptp2money.evox.fr.nf/page_promotion.php?pseudo=Falcoon

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:01:18

apres ce que je retiens:

deja je prefere le dire , les televisions etaient tous merdique ou alors ils ont configuré les consoles avec leurs pieds , je dis ca car les jeux etaient moches que ce soit avec les jeux sony (télé bravia) ou 360 (samsung).
----------------------
naruto : rise of ninja
----------------------
je n´ai testé que le mode multijoueurs , deja la prise en main est pas facile du tout , j arrivais seulement a faire les attaques de base , pour faire un special il faut utiliser les deux analogiques plus un autre bouton que je n´ai malheuresement pas trouvé :rire2:
graphiquement c´etait vraiment pas mal vu le probleme des tele.
( voir plus haut)

---------------------------

graphiquement c´est vraiment enorme mais bon ça tout le monde le sait.
jouabilité je trouve que c´est comme stranglehold faut juste savoir visé.
je l´ai trouvé dur peut etre parce que je n´ai pas l habitude des TPS . le temps que je me focalise sur l ennemi et que je le vise , les autres m´ont plombé de balle et en plus j arrivais pas a trouver la touche pour se baisser :) a la fin j´ai abandonner (honte a moi).

--------------------------------------------
tres joli d´apres ce que j´ai pu voir, j´ai voulu l essayer pad en main mais pendant le chargement plus rien ! je pensais que c etait la console mais je crois que c est la tele qui etait morte.

-----------------------------------
je n´ai pas testé celui sur ps3 donc pas de comparaison ici.

le jeu est beau mais je trouve les chargement long (entre 30-45s)
j´arraivais pas a jouer malgres que j´ai le 4eme opus sur ma ps2 mais normal c´est pas la meme manette .

coté conference je suis allé a la tout premiere celle de 10h30 (haze + assasin creed)
test du gameplay par un gars de ubisoft sur ecran geant et la pas de jeu tout moche :p) .
j´ai un faible pour assassin avec plus de 100 combos d attaque nous annonce t´on.
concernant haze , n aimant pas vraiment les fps je me vois mal critiqué le jeu surtout si je m´y connais rien

Le MGS etaient vraiment genial , pas enormement de monde pas comme au salon du jeux video la semaine derniere.
de tres joli babes pour nous donné bonbon et tite connerie en tout genre (stylo , porte clé et surtout de la pub :rire: et surtout tres sociable je dis ca car d habitude elle te donne les pub et hop degage :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)