CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scénario Mgs

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:06:53

Moi perso, j´ai adoré les voix anglaises de MGS2 et MGS3. En plus ça me permet de m´améliorer en Anglais, car en plus du fun, ça me fait une sorte de leçon d´Anglais :content:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:11:41

Le 1er aussi portait un message sur lequel méditité.
Que tu ai pas aimé on peux le concevoir c´est pas dit à tout le monde d´aimer tel ou tel chose.

Le scénario du 3 "bidon" mesuré vos parole ceux qui dise ca.. quand ca plait pas c´est tout de suite "bidon".. Il y en a qui sont si catégorique que lorsque apres je les voit en train de débatre et d´aporté un avis objectif je suis : :ouch2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:14:00

Je préfère MGS 3 et MGS personnellement.
Le 2 à part le gameplay, graphismes et IA qui m´avaient obubilé pour l´époque, le scénario reste à voir ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:00:37

Hahaha géniaaal le gars.

Oui, j´ai fais que 2 épisodes dans le désordre mais je me permet de juger que le scénario est pourri OUUIIIIII !! !!!

D´ailleurs je me fout complètement d´MGS-2 c´est pas comme si je ratai les 3 quarts de ce à quoi répond MGS-3 :o))

Et puis je ne remarque pas non plus les écarts MONSTRUEUX de style qu´il y a entre MGS-1, MGS-3, ce que je pouvait avoir entendu d´MGS-2 et les Trailers d´MGS-4.
A quoi ça pourrait servir de toute façon ? a ne pas comparer comme un con les MGS a Splinter Cell alors que ce dernier a justement été fait pour "contrer" MGS ? nan, nan, faudrait surtout pas faire preuve d´ouverture d´esprit.

Après tous c´est pas philosophique pour 2 rond MGS ...

C´est pas comme si la Presse videoludique pouvait caser des Articles de 15 pages sur MGS et n´en couvrir qu´une toute petite partie.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:05:00

la Saga des Metal Gear Solid, c´est juste du grand n´importe quoi et le joueur reste sur le cul car il ne comprend rien et donc pour lui c´est ultra philosophique :hum:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:10:06

Putain les gens qui n´ont pas compris que la question essentiel de ce MGS 3 est tout simplement "qu´est ce qu´un ennemis ? "
C´ets la question que pose KOjima dans ce jeu et qui essaie d´y trouver sa propre reponse .
Cette question n´est pas la par hasard . Le jeu se passe en 64 , époque ou les nation ou "allié " etait parfaitement défini , et les guerre plus simple a décrire "il y avait l´est et l´ouest ! ALors qu´aujourd´hui , plus personne ne sait reelement pourquoi il se bat . Surtout les etats unis .
Le but de cette question est de nous faire reflechir sur pourquoi nous combattons ? Pour qui ? ET qui devont nous reelement combattre ?
Toute le monologue finale de the Boss est basé la dessus ! The Boss qui au depart etait allié , mais qui maintenant est ennemis . Mais est ce vraiment l´ennemis de snake ?

Bref j´espere vous faire reflechir moi j´vai bouffer pas le temps de finir .

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:11:01
  1. flybuto profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 20:41:32 avertir modérateur
  3. Bon avant toute chose je suis pas un pro quelque chose j´ai que la ps2 et c´est tout.

Je vois ici beaucoup de gens qui parle de MGS et surtout de son scénario, moi j´ai joué au 1 et au 3 mais moi je le trouve normal, le jeu c´est vrai qu´il est audesus des autres mais niveau scénario je trouve le 1 normal mais le 3 il est bidon le scénario c´est comme les 4 fantastiques 2, c´est bidon!! Je ne comprend pas tout le monde kiffe le scénario et pense qu´il pourrait faire un film mais bon peut etre que c´est moi perso niveau scénario je préfere un bon FF.

:d) comparer Metal Gear et les 4 fantastiques :rire:

fallait oser :hum:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
30 septembre 2007 à 15:28:15

Ripp it :d) Toi sa se voit que ta tout compris par contre :doute:

Puis voila jpense que sa sert a rien de continuer le débat yaura toujours des beubeu qui n´ont pas aimer MGS et qui viendront dire que le scénarione vaut pas un kopeck !

Soit ...

Un ami a moi n´aime pas MGS je respecte son avis et il respecte le mien étant fan ...

Et j´espere que j´aurai un peu de soutient quand je dit que MGS le scénario est l´un des mieux construit du jeux videos !! !!!

[pogo-pogo]
[pogo-pogo]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 15:33:41

"le 3 il est bidon le scénario c´est comme les 4 fantastiques 2"

:d) :ouch: Le scenario du 3 est l´un des meilleurs que j´ai jamais vu avec SOTC :honte:
1-soit t´as rien compris
2-soit t´es un inculte
3-Soit t´y a pas joué
Parce que desolé mais la pour pas voir le chef d´oeuvre et les Perso carismatique...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube