flybuto, en fait qu´est-ce que tu trouves bidon ?
NakedSnake57 Posté le 29 septembre 2007 à 21:02:25 Luna Et justement il devrait !
Pasque pour l´instant la pseudo adaptation de MGS ne me dit rien de bon ...
surtout que uwe boll consideré par beaucoup comme le pire realisteur au monde veut à tout prix le realisé si c´est lui qui est choisit c´est foutu ce sera une merde
il est vrai que la serie des MGS n´est pas realiste a 100%, rien qu´a voir les boss. mais c´est tellement bon de se plonger dans cet univers.
sinon le meilleur pour moi c´est le 2(le substance) rien qu´au niveau du scenar c´est la folie ^^
Uwe boll c´est pas celui qui vend des role de far cry ?
![]()
non, le mec qui a la réputation de pire réalisateur de l´histoire du cinéma c´est Ed Wood (tim burton a d´ailleurs fait un très bon film sur lui qui s´appelle... Ed Wood)
moi j´ai bien aimer la touche du realisateur Ryuhei Kitamura, dans MGS TT, avec les acrobaties surealistes ![]()
NakedSnake57
pourquoi il le fait pas? il a qu´à prendre les cinématiques des 4 mgs, il rebosse ça par ordinateur et voila.
d´ailleur il est marrant de voir que tous les films qui s´écartent de leur série de départ font des bides... parce que le grand public n´accroche pas et les fans non plus...
cqc-master Posté le 29 septembre 2007 à 21:11:56 moi j´ai bien aimer la touche du realisateur Ryuhei Kitamura, dans MGS TT, avec les acrobaties surealistes
mon dieu j´ai detesté c´est pitoyable pire qu´un film de serie Z des années 80 avec chuck norris, il à massacré litteralement tout ce qui fesait la beauté du jeu pour en faire un vulgaire navet
Chcuk Norris dans le role de revolver ocelot ![]()
Ce n´est pas Chuck Norris qui incarne Revolver Ocelot mais Revolver Ocelot qui a l´honneur d´être incarné par Chuck Norris ![]()
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Ouais désoler j´était parti, ben va s´y pose ta question! Au passage j´ai fini 3 fois le jeu ![]()
Une fois en Us et 2 fois en Fr
Au passage ce que je trouve bidon c´est dégage le fait qu´on soit en guerre froid et eux ils te sortent le métal gear, ensuite toi tu parle des perso charismatique moi je les trouve vite fait et j´ai une impréssion de déja vu je sais pas
En fait la je viens de lire un des post et je n´ai jamais dit que le scénario de FFx-2 était meilleur
J´ai juste dit que j´aimais le scénario des FF et en particuliers le 8-9-10 ( pas joué au 7)
Et aussi il y a un mec qui dit que le jeu est philosophique, mais en quoi, escuse moi mais le jeu n´a rien a voir avec un livre de platon ![]()
Peut-etre qu´on a pas la meme définition de la philosophie
Ben va s´y pose ta question mais peut etre que je n´ai rien compris a l´histoire, et au passage pose pas des question de ouf car ça fait depuis sa sortie que j´y ai pas jouer ![]()
Le jeu pose de questions philosphique ! Ta pas joué au 2 tampis pour toi mais la fin le prouve clairement avec des questions comme Comment peut on leguer notre héritage ?
Puis t´aime bien les comparaison merdique MGS => 4 Fantastique + Platon
Bref t´aime pas le scénario temps mieux pour toi on respecte ton avis
Mais je pense que les nombreux fan seront d´accord avec moi pour dire que MGS est un des meilleurs scénario du jeu video tout court
Et sa la presse journalistique pourra le confirmer pour moi
C´est normal que les fans seront daccord avec toi, ils aiment et ne jurent que par ce jeu
Et au fait la comparaison entre Mgs et les 4 fantastique c´est que moi je trouve que c´est que au niveau des graphismes que c´est mais aprés le scénario c´est juste chimique
Et seul les fans adoresnt
"Comment peut on leguer notre héritage ? " Est-ce vraiment une question philosophique
Moi je ne pense pas du tout!
domenech Posté le 29 septembre 2007 à 21:16:31 mon dieu j´ai detesté c´est pitoyable pire qu´un film de serie Z des années 80 avec chuck norris, il à massacré litteralement tout ce qui fesait la beauté du jeu pour en faire un vulgaire navet
-> je te rassure je l´ai dit au second degrés, perso MGS1 je n´y joue qu´en jap, j´arrive pas a accrocher a la voix de emmanuel bonami
kratos_01 Posté le 29 septembre 2007 à 21:21:10 Ce n´est pas Chuck Norris qui incarne Revolver Ocelot mais Revolver Ocelot qui a l´honneur d´être incarné par Chuck Norris
http://www.chucknorrisfac[...]rcourir&tri=top
-> c´est enorme monumental,j´ai presque tout lu les facts sur chuck
![]()
oui pour pas mal de joueurs (dont moi) le scéario de MGS est l´un des meilleurs jamais pensés !
flybuto, solid snake tu le trouves vite fait (joue surtout à MGS1) ? the boss tu la trouves vite fait (MGS3) ? revolver ocelot tu le trouves vite fait (MGS2) ? big boss tu le trouves vite fait (MGS3) ?. ..
et puis la philo ne se limite pas à platon, d´ailleurs les philosophes (les patriotes) sont l´incarnation même de la philosophie dans MGS : tout tourne autour d´eux, on ne sait pas vraiment ce qu´ils sont, ni ce qu´ils recherchent vraiment et on le découvrira dans MGS4 !
je préfère largement écouter les explications de the boss ou celles de liquid snake (qui ne sont pas niaises du tout) plutot que celles de platon ![]()
Bah en faite, pas besoin de question car t´as dit quelque chose d´erroné déjà sans qu´on te le demande. Il n´y a pas de Metal Gear dans MGS 3 mais il y´a seulement le Shagohod et ce sur les bonnes idées de Sokolov. Pourtant il est bien dit dans le jeu et de manière très explicite que le 1er à avoir eu l´idée d´un tank bipède est Granin.
Rien d´autre à ajouter. Pas besoin de question. Ceci était pourtant quelque chose de simple à mémoriser.
4 fantastique
il ´ma tué ce boulet lol
http://youtube.com/watch?v=gFdYm756Q2g
http://youtube.com/watch?v=OADZDnSgoA4
ok c´est du 4 fantastique
granin et le grand pere a otacon , d´ailleur bocoup croient que c´est sokolov
http://youtube.com/watch?v=gFdYm756Q2g
cette cinamétique ![]()
je l´ai vu au moins une centaine de fois !!
http://fr.youtube.com/watch?v=gFdYm756Q2g
ce trailer je l´ai vu une belle centaines de fois aussi ^^
dommage que les trailers du 4 soient déçevants ...