"jouer au flipper"
ah okay le gars
du flipper
t´es trop fort toi ![]()
Fifa 08 > PES 6
d´apres les premiers test, PES 2008 se repose sur ses lauriers
Donc j´en conclus que Fifa 08>PES 2008
d´ailleurs c´est mon avis pour cette année
à part les graphismes où FIFA08>PES6
pour TOUT le reste c´est PES6 >>> FIFA 08 ![]()
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:29:33 avertir modérateur
* à part les graphismes où FIFA08>PES6
pour TOUT le reste c´est PES6 >>> FIFA 08
Non
GAmeplay egal
IA supérieur Fifa
Bande son supérieur Fifa
Mode carriere supérieur fifa
Online supérieur Fifa
gameplay égal : FAUX, ta jamais joué à PES6 ou alors ta de la merde dans les yeux et dans les doights !
IA supérieur FIFA : peut-être par rapport au 6, mais le 2008 aura une IA beaucoup plus développée que Fifa
bande-son sup : j´suis d´accord
mode carrière sup ! j´suis aussi d´accord
online sup : peut-être par rapport au 6 mais par rapport au 2008 je ne sais vu que je n´ai pas testé
![]()
Non, tu n´as pas joué à la version de FIFA 08
Moi je suis un boss à PES 6 qui était un de mes jeux préféré sur PS2
"
IA supérieur FIFA : peut-être par rapport au 6, mais le 2008 aura une IA beaucoup plus développée que Fifa
online sup : peut-être par rapport au 6 mais par rapport au 2008 je ne sais vu que je n´ai pas testé "
tu as pas testé pour le online mais pour l´IA si ?
Surtout que sur la démo, l´IA PES est pas convaincante ![]()
ah ok le gars qui critique sans être renseigné !
je te signale quand dans la démo de PES la TeamVision n´est pas présente (elle fait 2Go), d´où l´IA de merde, qui arrive malgrés tout à rivaliser avec celle du jeu final de fifa ![]()
Gameplay égal lool !!
C´est bon FIFA a fait des efforts, on s´emballe !!
C´est bon PES s´est reposé sur ses lauriers qu´on doit l´enterrer !
N´importe quoi ! Vous pouvez dire que l´écart s´est resseré mais pas dire qu´il dépasse le gameplay de PES ! Les animations sont plus mauvais, la physique de la balle est toujours un peu limite...
Bref PES reste quand même la simulation de football !
Et c´est pas parce que le jeu est plus lent qu´il est plus simulation !
entièrement d´accord avec toi mehdi3
bon j vais, le film va commencer...
PES Powaaa!!! ![]()
Aux 2 andouilles qui répondent à mon post page 2, merci de lire exactement avant de répondre !
j´ai écrit : "Je testerai quand même PES, mais FIFA fait plaisir, vraiment..."
Alors je ne fais pas de comparo, j´attend PES pour me faire MON idée, mais FIFA cette année je le trouve très réussi !
>>>>un truc, j´ai du mal à croire que tous ces mags, souvent pro PES (PSM3 à fond)...depuis des années se permettent de juger le nouveau PES sur une simple demo ou sur une version pas à 100% !
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:42:29 avertir modérateur
*
ah ok le gars qui critique sans être renseigné !
je te signale quand dans la démo de PES la TeamVision n´est pas présente (elle fait 2Go), d´où l´IA de merde, qui arrive malgrés tout à rivaliser avec celle du jeu final de fifa
TEam vision c´est pas l´ia de tout ton jeu non plus
c´est juste le placement des défenseurs qui évolue...
* Posté le 29 septembre 2007 à 20:41:19 avertir modérateur
* des notes de journalistes.chacun son opinion.moi j´ai pas aimé fifa
+1 quand j´y repense j´ai pas touché un fifa depuis le 97 pes for life pourtant je suis pas fana de foot mais ce jeu de foot la dechire voila tout
!!
Personnellement je pense pas que l´on puisse comparer le gameplay d´un fifa à celui d´un PES.
Que FIFA soit devenu une simulation c´est une bonne chose pour les annees a venir si les developpeurs continu dans ce sens.
Pour PES 2008 j´ai pas essayer la demo , j´attend le jeu.
Maintenant pour les amateurs de jeu de foot , les deux licenses peuvent etre complementaire mais en aucun cas comparable , apres tant mieux certains prefere fifa , d´autre PES.
Pour moi ca reste PES.
a chacun cest gout
perso j´ai fais pas mal de matchs de la DEMO de FIFA ben je trouve que le jeu a bien évolué... mais je reste dans le meme principe que Mehdi: le jeu a certe évolué mais il narrive pour moi toujours pas à la cheville de PES... FIFA est meme moins bon que PES 5 ou 6 sur PS2 ou PC. Perso le jeu est pas réel et on croit vivre un vrai match de ligue 1 entre Sedan et Ajaccio. Bref j´ai vraiment essayé d´integrer FIFA mais force de constater que je pense toujours que PES est meilleur.
J´ai joué 3 4 matchs sur xbox... le jeu ressemble beaucoup a lPES6 mais bon le jeu était deja proche de la perfection... si Konami aurait tout changé la presse ou les joueurs auraient dit: PUTAIN DE FILS DE PUTE C´est QUOI CES CHANGEMENTS DE MERDES !! rendez nous PES...
Bref le Francais est raleur et chiant et quand je viens sur le forum de jv.com je m´en rend bien compte.
Allez les gars chacun son avis et pour moi c´est PES... LA video de la version PS3 est bien kifante...
PS: je dis a dans 2 mois a tous ceux qui ont acheté FIFA et qui acheternt PES ![]()
rien que le gameplay et les frappe de pes enterre fifa qi illusionne avec ces icences et graphismes... pareil chaque année
Ce que j´aimerais dans pes, c´est des mouvements de gardien réalistes .... !
Y´en a de plus en plus, mais il reste encore quelques arrets bien ridicules ![]()
même en essayant de s´inspirer de pes, fifa ne le depassera pas, en tt cas pour cette année.
y a trop d´approximation niveau gameplay, le jeu est criblé de bugs jai jamais vu ça, je croyais limite que c´etait une demo...mais non c´est bien l´officiel.
les gardiens ont bien evoluer dans PES6 comparer aux precedents et j´espere aussi que ca va continuer, en revanche je trouve que l´attaque à vraiment etait privilegier dans le 6 comparer au 5 ou cetait plus difficile de marquer..
J´espere que pes va redevenir un peu plus difficile.
Je souhaite rappeler que ces 2 tests n´ont pas été effectués sur des simples démos mais sur les jeux dans leur TOTALITE.
boulet.alors pourquoi le test n´est pas paru partout et meme pas sur le net.vérifie tes sources avant.meme sur ce site il y a pas le test de pes 2008