En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Honnete
Fredooz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:32:13
<ironie ON>
+1 à tout ceux qui jugent PRINCIPALEMENT un jeu sur ses graphismes
<Ironie OFF>
J´irais jusqu´à dire que se sont des bouseus (sans être bien mechant)
D4RKToris
Niveau 9
01 octobre 2007 à 00:33:17
pour l´auteur du topic...
La triste vérité,pour ètre honnète,c´est que ton ramassis de screen est tiré de la version beta du multijoueur...
Quand tu auras de vrai screen,reviens en discuter.
Saint-GB
Niveau 8
01 octobre 2007 à 00:38:43
Bien vu D4RKtoris. J´avais même pas regardé les images.
ElMaestro711
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:40:31
moi j´ai les deux jeux et je doit dire que je prefere l´ambiance de halo 3 je l´ai fini cette aprem et je l´ai pas laché depuis mercredi alors ke resistance sa fait lontemps que j´ai laché sans meme l´avoir fini...
disroxx
Niveau 7
01 octobre 2007 à 01:00:30
pourkoi il y a de plus en plus de perssone chez sony ki critike le live de crosoft?? parseke il est payant?? il faut arreter 2 seconde...on paye oui....mes excuse moi j ai passer du tmeps en ligne sur ma premiere xbox et ma ps2...sincerement c est le jour et la nuit...les service de la 360 sont mille foi mieu....regarder just niveau arcade et demo...pui les ambiance micro et video...la comunication passe mieu...et enfin...les jeux...les3/4 on un service live de tres bon niveau.....donc pour 6 euro par moi!! desoler !! ! mes au moin on a un service de tres grande caliter et un vaste choix de jeu...j attend ke le reseau sony s ameliore...apres je verrai