Elkilla
Alors tu dois pas avoir testé Forza, parce que c´est exactement pareil, tu prend un mur a 150 ça t´arrete pas, ça fait exactement la meme chose ...
... en 100 fois moins beau ... ![]()
En plus regarde bien la video, a plusieurs reprises le mec rien qu´en roulant dans l´herbe ou le gravier part en tete a queue, alors que dans Forza ça te ralenti mais c´est tout ...
Finalement merci Elkilla pour ta video.
Je l´ai regardé a nouveau plusieurs fois, et je me rend compte a quel point GT 5 va etre enorme, deja le prologue va etre une mise en bouche enorme, mais le jeu final va etre carrement enormissime.
Je m´explique, les pro-M$ critiquent en se moquant GT 4 sur ses defauts, et meme s´ils exagerent il est clair que GT avait des defauts jusque là.
IA nulle qui nous fonce dedans, ne se double pas ni rien, 6 voitures en course ce qui est vraiment peu, pas de degats ce qui est bien dommage, pas de online.
Restait un bon niveau graphique mais dépassé par Forza 2, et un pilotage vraiment fun et realiste, et un contenu enorme.
Maintenant regardons ce que GT 5 va offrir en se basant sur ce qu´on sait et sur ce que prologue offre deja:
- Des graphismes monstrueux, Forza 2 fait old gen a côté.
- Pilotage encore plus poussé, là aussi Forza 2 est relégué loin derriere.
- Contenu enorme niveau caisses et circuits, vraie F1, Ferrari, Lambo et Porsche en cours de signature, bon ces 3 points ont toujours été les points forts de GT par rapport aux autres jeux, et notament Forza.
- 16 caisses en course, ce qui donne un realisme bien plus poussé et surtout bien plus de fun, là ou GT offrait 6 caisses contre 8 Forza, là ils doublent et vont beaucoup beaucoup plus loin.
- Online, et a 16 ça veut dire aller beaucoup beaucoup plus loin
- Degats "a la Forza" sur les voitures de séries (c´est a dire juste pour dire qu´ils sont là) et réalistes sur les voitures de courses, là encore un point faible de GT devient un point fort.
- IA bien meilleure, il suffit de voir la video, les autres se doublent, s´evitent entre eux, evitent le joueur, et meme chose a 16 ça pousse l´avantage bien plus loin, encore un point faible transformé en point fort
- Interieurs jouables et aussi beaux que les exterieurs, point fort d´autres jeux, mais en plus beau
- meteo evolutive en temps reel, avec possibilité de pluie sur une partie d´un circuit et pas une autre, esperont qu´il y aura en plus gestion jour/nuit et ce sera parfait
Franchement il ne manquera plus rien, c´est vraiment enormissime ...
"pauvre de toi tu n es petit noob fanboys qui veut defendre sony une marque a fabriquer des mensonges pauvre gar va tu fais pitie"
SOny CAy le mal, Microsoft ne ment jamais
Casse toi lesagittaire ont t´a assez vu ici le Fanboy
Tiens lesaggitaire le Fanboy is back
En plus il est malpoli
"pourquoi la ps3 est une console de noob" Ah ok...
"He conard je t ai parle non alors
bouffon"
Mais lol quoi, tu te permets d´insulter les gens, ça va t´es à l´aise derrière ton écran, tu peux insulter sans risques de représailles en toute impunité
T´es un frustré c´est tout
![]()
Nathan machin t´as juste dis "FAnboy" tu le traites de bouffon et de connars!? enfin...c´est pas mon blem
"vous etes tres cons les uns comme les autres d ailleurs vous faites tellement pities que je vais vous appelez les moutons trisomiques"
18 ans hébé, il serait temps de grandir, moutons trisomiques
![]()
lesagittaire
Chaque phrase de toi est un autofrag, aucune source, juste des paroles en l´air de troll, beaucoup de vulgarité (la seule arme des faibles d´esprit) et tu n´as strictement rien a dire d´interessant, ni rien pour contrer le moindre de mes arguments.
Genre je prouve que la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 par des liens qui montrent les carac techniques des 2 consoles chiffrées, et tu n´a a répondre que "ouay may un mec une foi a dit que la 360 çay la plu puissante"
J´ai cité une dizaine de nouvelles exclues PS3 ou pertes d´exlues 360 qui datent de moins de 2 mois et tu me ressort des pertes d´exclues PS3 d´il y a 8 mois, cad quand la PS3 demarait a peine alors que la 360 avait deja pratiquement le meme parc qu´aujourd´hui, et que donc une exclue PS3 ne pouvait pas etre rentable, ce qui ne sera plus le cas tres bientot.
Tu me parle de supérior version 360 alors que tout le monde sait que la différence n´est visible qu´en superposant les 2 images et en comparant chaque pixel, alors que d´un autre côté tu as un Oblivion largement plus beau sur PS3, et un GT 5 prologue qui relegue Forza 2 au rang de jeu old gen.
Tu parle du BD soit disant inutile alors que la HD a deja plus de 50 % de taux de penetration aux USA et au Japon, d´ici l´année prochaine on en sera au meme niveau ici et il sera largement majoritaire là bas, et toi tu continuera a te pignoler sur ta 360 et son Halo 3 en 640p natif
Tu dis M$ n´impose rien (on croirait un commercial M$
) ?
Meme pas un format HDD proprietaire vendu 20 fois le prix du marché ?
Meme pas une console HD sans HD ?
Meme pas obligation pour les possesseurs de XBOX d´acheter une 360 des sa sortie sous peine de ne plus avoir un seul jeu qui sort ?
Meme pas de devoir racheter une console pour avoir la HD alors qu´ils pretendaient y´a pas 1 an que c´était inutile ?
etc etc etc
Bref, si tu veux ne pas etre un simple troll pro-M$ amateur d´autofrag, reprend mon post (le 3eme de cette page), et essaie de demonter ne serait-ce que le 10eme de ce que je dis avec du concret, des sources, des arguments, des raisonnements logiques, et pas simplement des "nan çay maim pa vray t´es qu´un c*n $ony çay leu mâle et M$ çay lay gantil" ...
je suis sidere par le niveau intellectuel de lesagittaire . Comment tu leur a boucle le bec , ![]()
et en plus ton vocabulaire est de la ahute voltige
franchement es tu handicape de naissance parce qu etre aussi con ce n est pas possible et en plus tu manques de respects, aux gens ,
nathan drake c est qui pour que tu lui parles comma ca , tu as quel age 14 ans c est ca , oh tu te calmes un peu de tenu
le mec se fait fragger par tout le monde tellement sa debilité est evidente, mais comme si ça suffisait pas il s´autofrag de plus belle avec un comportement de gamin de 6 ans capricieux ...
Tu vas aller au lit sans manger si ça continue ... ![]()
Je viens d´aller voir, ces topics de moutons sur le fofo 360, c´est du High Level OF Fanboyisme
Lesagittaire, 18 ans no way man ![]()
Cpt-GiBsOn Posté le 30 septembre 2007 à 01:43:02 Je viens d´aller voir, ces topics de moutons sur le fofo 360, c´est du High Level OF Fanboyisme
Lesagittaire, 18 ans no way man
Je viens d´aller voir, meme sur le forum 360 il se fait fragger tellement il est bete ![]()
Serieux inutile d etre impoli si on est pas d accord d ailleurs j aime bien tes post jvv mais il y a des zones d ombres5 ( laisse moi etre l avocat de la 360, ok)
lesagittaire ( laisse nous entre adulte et va dormir ce n est pas une heure pour toi si si je t assure )
les chiffres que tu cites sont des chiffres donnespar sony mais ces chiffres ont ete contestes car non verifies. De plus , la carte graphique de la 360 est bien meilleure malgre que le cell soit plus puissant que celui de la 360. En resume , il faudra plus de temps et d investisseement pour exploiter le cell ;
Les deux consoles se valent mais d ici 4 ans, Microsoft aura sorti une autre xbox , non
pegasus_2009
De quels chiffres parles tu ?
Et pour la CG j´ai jamais dit que le RSX etait plus puissant que le Xenos, je sait tres bien que c´est le contraire.
Et s´il est vrai qu´il faudra plus de temps pour exploiter bien le Cell que la 360, m´important est surtout que meme pas exploité la PS3 est deja au moins au niveau de la 360, ce qui promet donc bien plus pour les mois a venir ...
Concernant une eventuelle nouvelle XBOX dans 4 ans, plusieurs choses permettent de penser qu´elle ne pourrait pas s´imposer devant la PS3.
Deja la principale difference sur cette gen est la HD, car en effet sur TV SD la difference n´est vraiment pas si impressionnante, il faut vraiment passer a la HD pour prendre THE claque. Donc forcement une hypothetique XBOX 3 dans 4 ans creuserait bien moins l´ecart, surtout quand on voit le niveau auquel on est arrivé, imagine ce que donnera la PS3 dans 4 ans, difficile d´aller beaucoup plus loin, et en plus le BD permet une grande marge d´evolution a la PS3, donc meme si cette XBOX 3 avait un lecteur HD-DVD ou BD elle n´aurait pas d´avantage sur ce point là non plus.
En revanche la PS3 aura a ce moment un prix tres bas (surement moins de 200 €) et une ludotheque enorme, et ces 2 points lui assurerons de resister aisement a sa concurrente, j´en prend pour exemple le fait que la PS2 s´est toujours plus vendu que la 360 y compris depuis la sortie de la PS3 ...
lesagittaire
Oui allez c´est ça, tu reviendras me voir quand t´auras des arguments .... euh pardon quand t´auras un cerveau ...
PS: Demande de ban massive pour tous tes posts grossiers, dit au revoir a ton pseudo ...
Et sinon un p´tit argument avec ça ?
Au depart ta grossiereté m´enervait, maintenant tu est simplement risible de betise ... ![]()
Je suis mort de rire , comment fais tu pour dire tout et n importe quoi tu as fais un stage avec steeve du loft et paco rabanne en meme temps pour etre debile et se la raconter voyany
Regarde toi, ta personne ton style tes mots sont ridicules meme ta psdobe est ridicule ah tu es un mouton exeptionnellement con ![]()
![]()
et apparemment , c est toi qui a une reputation de debile ,tu es tristement celebre , j ai cree un topic a ton efigie et on s accorde a dire que tu dis de la merde .
La ps3 est deux fois plus puissante mais meme les devellopeurs ne le disent pas que ce soit namco, capcom, konami, sega et les autres et toi tu me sors un site en carton , faut verifier tes sources au lieu de dire tu fais de l auto frag
c est comme si tu voulais dire ouias , par exemple en histoire, Romolus fut le dernier des cesears c est ecrit dans le mag voici
( HS tu sais meme c est qui je sais c est le dernier auguste en titre de l empire romain detrone par odaocer roi des herules en 476 )
tu dis vraiment de la merde
quand un banjo , ninja gaiden 2, mass effect, alan wake, ace combat 6, naruto,... viendra sur ta ps3 fais moi signe
le minus debile ![]()
lesagittaire Posté le 30 septembre 2007 à 02:22:43 et apparemment , c est toi qui a une reputation de debile ,tu es tristement celebre , j ai cree un topic a ton efigie et on s accorde a dire que tu dis de la merde .
Et t´es rassuré parce que d´autres fanboys sans arguments n´ont rien a répondre a mon argumentaire que "nan çay maympa vray d´abord"
"La ps3 est deux fois plus puissante mais meme les devellopeurs ne le disent pas que ce soit namco, capcom, konami, sega et les autres et toi tu me sors un site en carton , faut verifier tes sources au lieu de dire tu fais de l auto frag "
Mais MDR quoi, je t´ai sorti les chiffres mon pauvre, qu´est-ce que tu veux de plus qu´une mesure précise ?
T´es vraiment ridicule a nier l´evidence ...
"quand un banjo , ninja gaiden 2, mass effect, alan wake, ace combat 6, naruto,... viendra sur ta ps3 fais moi signe "
Naruto c´est deja fait, Ace combat y reviendras, NG aussi, wouhou il t´en reste des exclues ...
... presque autant que 1/10eme des exclues PS3 ![]()