A lire avant de parler, pas de trollage merci.
Marre d´entendre des atardés mentaux venir faire chier le topic ps3 avec leur halo et xbox, marre des refléxions à la con qui se finissent toujours par la personne qui a le dernier mot et non pas la réponse la plus sensé, on se retrouve donc avec des ´´xbox cay bien cay moin cherr et enplus elle a plus dey jeuxx , cay un meilleur rapport kalitayy prixx´´, donc petite précision :
--------------------------------------------
RAPPORT Qualité prix :
--------------------------------------------------
------------------
Pour ceux qui pensait que le rapport qualité prix n´était qu´objectif bah c´est qu´ils on tout foiré, on peu donc distinguer deux types différents de rapport qualité prix :
-Le rapport qualité prix objectif ; qui se définit dans l´absolu par l´objet lui même, ici c´est la ps3. Elle a un bien meilleur rapport qualité prix que la xbox, pourquoi???? blueray ((800 ou 1200euros dans le marché)), fiabilité (petit pourcentage de console qui se retrouve au SAV)), wifi, disque dur qui peut être changé à tout moment, manette à batterie, live gratuit, etc, etc, etc......
-Le rapport qualité prix subjectif : C´est sur sa que de basent tout les arguments des pro-m et joueurs xbox, à savoir le fait
´´may yay plus de jeux sur xboxxx ´´´.
ET non mes chers ecervelés de pro-m ou pro-s, car si pour le meilleur rapport qualité ´´objectif´´ je pouvais dire que c´était surement la ps3, ici je ne peux rien insinuer. Pourquoi???
Tout simplement parceque le rapport qualité prix subjectif comprend un variant, l´envie de l´acheteur. Ainsi, pourquoi une personne prendrais une ps3 si elle souhaite jouer à la série HALO ou bioshock par exemple??? Encore, une personne ne serait-elle pas stupide de prendre une xbox si ses envies de joueur se portent plutôt vers des FF, MGS ou GT???
exemple : Une personne cherche à acheter un pull, un beau pull, un pull qu´il pourra garder pendant un long moment. Il a le choix entre un pull tati à 10e et un pull de marque à 60 euros, quel sera le meilleur rapport qualité prix?? sûrement pas celui qui se dechirera en deux jours. En revanche si la personne veut simplement repeindre sa chambre, le meilleur rapport qualité prix ne sera t-il pas le moin cher??? Mon exemple est un peu exagéré vu que la personne qui veux l´une des deux chose ne fera pas son rapport qualité prix entre deux objets aussi distincts.
Breffouillon, faite la même refléxion pour un archos et un ipod vidéo, pour écouter de la musique ou regarder des films???.
On aurait donc tort de prétendre notre rapport qualité prix meilleur pour tout le monde car tout le monde ne cherche pas la meme chose.
![]()
Tout a fait d accord , achaytay lay ps3 , cay un mayieur rapor K-litay / prix .
Lol non ce qu il dit est totalement vrai , mais le sera t il pour d autre ? XD
sa dépend du rapport qualité prix que tu utilise, la rapport qualité prix objectif ne comprend pas la variante qui est l´acheteur, donc la ps3 est de meilleur qualité prix ((si objectif : lire la définition))). Au contraire si on se base sur un rapport qualité prix subjectif, sa dépend plus de la console elle même, mis des jeux qui représente la variante ´´envies de joueur´´.
l´erreur a ne pasfaire est surtout de ne pas acheter une ps3 maintenant
- pas suffisamment de bon jeux
- pas de vibrations inclus dans les manettes
revenez à noel ( les jeux) ou en 2008 ( les vibrations)
car lorsqu´un de ces 2 objectifs sera rempli
il faudra foncer!!!! ![]()
"On aurait donc tort de prétendre notre rapport qualité prix meilleur pour tout le monde car tout le monde ne cherche pas la meme chose."
Bien dit ![]()
"l´erreur a ne pas faire: acheter une ps3 maintenant"
plus clair ![]()
Rien à dire à par bravo, juste le nom du topic qui va fiare troller sinon bravo ^^
.
Tu crois que que tout le monde achète TOUT les jeux de la PS3 ?? La xbox,sa fait bientot 2 ans qu´elle est sur le marché,laisser le temps à la PS3
Les vibrations,sa fait ni chaut ni froid.Quand tu joues,tu t´en fous qu´il y aie des vibrations ou pas.Quand tu joues en surhumains à résistance,tu t´en fous des vibrations,dans ta tête,tu cherches juste à savoir "Comment vais-je tuer tous ses enemis" et tu penses pas au vibration.Pour moi,les vibrations,c´est superflux
rhed308 Posté le 29 septembre 2007 à 16:37:50 l´erreur a ne pasfaire est surtout de ne pas acheter une ps3 maintenant
revenez à noel ( les jeux) ou en 2008 ( les vibrations)
car lorsqu´un de ces 2 objectifs sera rempli
il faudra foncer!!!!
je ne pense pas que des vibrations fassent vendre une console de 600 euros
Peter-pinne : Ils ont un problème les pulls Tati à 10€ ? J´en ai un depuis environ 10 ans, payé à l´époque environ 49 Francs, et il est toujours là !! ! Pas un trou, nada, que dalle ! Nickel.
Par contre, j´en ai aussi un dit ´de marque´ que l´on m´a offert il y a 3 ans, et il se défait de partout !! !
Alors le rapport qualité, hum hum hum !! ! Cela ne veut rien dire toujours quelque chose de correct.
Dans le cas des consoles, là, on peut dire que la PS3 a un excellent rapport qualité-prix. La xbox360 l´a aussi, mais les 34% de ROD lui plombent tout !
Astros4
Il a peut être abusé, mais ça dépends des cas ^^.
exemple
si tu achete un MS officiel sony, que de la contre façons chinoise moins chére, je prend la officiel ^^.
astro je ne sais quoi, si tu ne comprend pas l´exemple, bah tanpis pour toi, j´ai dit ´´pas de trollage merci´´ et ta phrase de fin...
"Dans le cas des consoles, là, on peut dire que la PS3 a un excellent rapport qualité-prix. La xbox360 l´a aussi, mais les 34% de ROD lui plombent tout !" "
arf vraiment....
Shalashaska
"je ne pense pas que des vibrations fassent vendre une console de 600 euros3
moi je n´attend plus que ca
jdfef_return
"Tu crois que que tout le monde achète TOUT les jeux de la PS3 ?? La xbox,sa fait bientot 2 ans qu´elle est sur le marché,laisser le temps à la PS3 "
absolument laissez-lui du temps et lorsqu´elle aura un catalogue de folie ( ca ne devrait plus trop tarder)
achetez-la
laissez-lui du temps et laissez-vous du temps egalement!
C´est vrai Xbox c´est nul.
Homme-Chauve
et voilà ça troll déja ![]()
Quoi j´aime pas la Xbox et alors tu es contre c´est un choix !
alors dit pas "Xbox c´est nul"
parce que dit comme ça on dirait un floodeur/troll
Mais si tu dit que tu n´aimes pas la xbox c´est different ![]()
xbox cay bien cay moin cherr et enplus elle a plus dey jeuxx , cay un meilleur rapport kalitayy prixx
J aime bien la comparaison a deux sous avec un pull . Rien a voir , pour l instant , il y a rien sur la ps3 et seules de bonnes exclus viendront lui sauver la face. Le blueray est le seul argument de vente et quand on voit q un jericho etun vf( sont mieux sur 360 , on ne peut que vouloir gueuler apres MR sony pour que les jeux de bonnes factures arrivent sur PS3 , car la 360 a su tirer les epingles du jeu avec une console quasi aussi que la ps3 et un catalogue de malade. Oui , la 360 n est pas fiable et c est le prix que Microsoft doit payer pour avoir sorti sa console le premier mais le succes est la . Bref , le premier venu , le premier servi