- naruto-uchiwa_w profil
- Posté le 29 septembre 2007 à 17:08:00 avertir modérateur
- Salut monkey !! voila j´hesite beaucoup à prendre ce jeu car je commence à perdre patience pour pes^^ alors il est bien ?
Bah serieusement, j´ai prit le risque de l´acheter car je suis fan de PES 
La demo m´a plut, du bon changement par raport a Fifa 07 
Donc j´ai decider d´acheter Fifa08 
Le jeu est super !! Un max de mode (be a pro, challenge, fiesta, etc...) Donc, pas de quoi s´ennuyer ! L´IA est irreprochable, les commentaires sont pas mal du tout (comparé a PES
)
Les match sont plein de vie, les chants des supporters en bruit de fond 
Franchement je ne regrette rien, moi qui voulait acheter PES2008, a mon avis, PES2008 n´a pas changé du tout par rapport aux precedants opus, le dernier PES que j´ai est le 5, je n´ai meme pas voulut acheter le 6 car il se ressemblaient trop a mon gout et donc aucune utilité a l´acheter ! Excepté les graphismes et la modelisation des visages, PES2008 n´a rien d´un jeu de foot "Next-Gen" : aucun nouveau dribble, le gameplay pareil et pour la fameuse "Team Vision" qui etait censé s´adapter au style du jouer, c´est des conneries !
Et en plus, la PS2 aura plus de mode
Quel interet !?
Donc voila, Fifa 08 est LE jeu de Foot Next-Gen avec un tout nouveau mode de dribble excellent, de super beau graphismes et un gamplay qui change, et qui est vraiment tres appreciable
PES2008 est a la traine cette année !
Année 2007, PES VS FIFA
FIFA winner !