Ronin- Posté le 29 septembre 2007 à 10:54:27 Ce qu´il semble bizarre c´est que c´est prévu pour Octobre. Ca fait juste, surtout que la semaine dernière ils avaient annoncer qu´il n´ y aurait pas de baisse de prix, ca serait plus plausible pour les fêtes de Noel.
MMhhh mi j y cois c trés pausible hier un gars avit fait un topic disant qu un responsable Sony était venu kles voir pour le big bang...c comme ca qu ils l appellent....
ZEt l annonce serai connu soit di ci lundi la opu plus atrd et serai fazite le 15Octobre exactemment..ce qui coincide
Franchemment moi j y crois aprés regardes les baisses succesives de la ps2....mais bon la ocnsole se vendant bien..ca me parai un peu étrange peut etre pour surbooster tout ca et griller la Wii en passant....suremment ca je pense
je viens de voir une news du 27/07/2007 ou microsoft avait deja l´air au courant d´une version 40go
27/07/07
Microsoft parie sur une PS3 40 Go
C´est l´été et pendant les grandes vacances, certains pontes de Microsoft s´amusent à faire quelques paris. En effet, dans un email envoyé à MSNBC´s Level Up, André Vrignaud estime que la stratégie marketing lancée par Sony Computer Entertainment pour relancer la PlayStation 3 serait insuffisante et vouée à l´échec dans sa forme actuelle. Le responsable de la stratégie Xbox n´y va d´ailleurs pas avec le dos de la cuillère et avance même que si "Sony ne réagit pas tout de suite, il risque d´être mort pour cette génération". Selon ses estimations, Sony sortirait une PS3 40 Go au prix de 399 $. Ce "petit" modèle n´intégrerait pas les slots pour carte mémoire mais bénéficierait du Wi-Fi intégré tout de même.
nean moins..vous voulez une ps3 pas cher? simple..l imort la c sur elle sera extremmement moins cher voir meme moins chere que la 360 Prenimum....c dire a quel point!
Aprés tout si ce n est pas pour jouer aux jeux ps2.....pk en prendre une Européenenne?...la garantie mouais vu la fiabilité d ela ps3 je doute fort qu on ne puisse s en dispenser
Je trouvais bizarre que la console 40 go soit mise en vente en même temps que l´annonce.
moi jai la 360 et jen est marre que tout le monde dit ps3 nul de la merde etc.. moi si elle est a 400 je la prendrais car quand les jeux vont arriver sa va faire tres mal a la 360
Cool
A la limite les slots OSEF...mmee pour la pssp..suffirait d achetr ue adaptateur genr ecomme pour le smanettes ps2 et hop! c tout bon!
Moi je dis il va y en avoir des surprises dici Noel...ptdr
Ca me dérange pas qu´ils enlèvent certaines fonctionnalités, de toute façon jm´en serai pas servi ![]()
il pourrait carrement enlever le disque dur pour ce prix la et le blu ray qui sert a rien du tout pour le moment
* Posté le 29 septembre 2007 à 16:01:46 avertir modérateur
* il pourrait carrement enlever le disque dur pour ce prix la et le blu ray qui sert a rien du tout pour le moment
Et les jeux ils sont la pour faire joli ?? Et puis tout le monde sait que le dvd c´est maintenant vraiment juste pour les jeux hauts de gamme !
superbegita fait des efforts d´otrhographe, c est tres penible de te lire
si ont considere les jeux 360 pourri tu as reson
Je comprend pas tout ce qui dise que le Blu-Ray sert a rien !! !
Comment vous allez lire les jeux .....
Sinon je pense que Sony ne mettra pas sa fameuse PS3 a 400€ !!
Ils ont annoncée des Pack pas une console seule ...
Donc je pense que se sera très probable de voir un Pack[PS3(60Go)+2manettes+Pes+...(peut etre un autres jeux)] pour la Somme de 499.99€
Pourquoi vous parles toujours de la 360, pff vous avez que sa à dire que 360=Merde
Microsoft=Sodomisateur..
Vos jugements sont déprimants...
Sur ce , je retourne sur ma philo ( si quelqu´un veut m´aider sur mon sujet : La sagesse est-elle un idéal périmé ? )
jeremyol82 Posté le 29 septembre 2007 à 16:15:34 Je comprend pas tout ce qui dise que le Blu-Ray sert a rien !! !
Comment vous allez lire les jeux .....
Sinon je pense que Sony ne mettra pas sa fameuse PS3 a 400€ !!
Ils ont annoncée des Pack pas une console seule ...
Donc je pense que se sera très probable de voir un Pack[PS3(60Go)+2manettes+Pes+...(peut etre un autres jeux)] pour la Somme de 499.99€
une console reduite a 400 est tres plausible... car dans le starter pack (quand tu fait la deduction du prix des jeux et de la manette sup) tu n´arrive pas loin des 400euro
donc je recapitule (mon avis)
le choix entre:
pack/pes/1manettes=a 499euro
ou la ps3-40go/une manette à 400euro ou 450 euro
sk8nitrous
Posté le 29 septembre 2007 à 16:26:40 Pourquoi vous parles toujours de la 360, pff vous avez que sa à dire que 360=Merde
Microsoft=Sodomisateur..
Vos jugements sont déprimants...
Sur ce , je retourne sur ma philo ( si quelqu´un veut m´aider sur mon sujet : La sagesse est-elle un idéal périmé ? )
Pour résumer la situation :
1 - Beaucoup d´imagination, de rumeurs (qui se vérifieront ou non)
2 - Aucune source fiable (les styles : info par un revendeur, par mon poisson rouge,... ne signifient rien)
3 - Aucune déclaration OFFICIELLE de Sony
=> Rien d´officiel, rien de confirmé : juste des rumeurs ! On attends le 12/10/07 pour le point presse Sony.
En attendant, c´est beau de rêver !!
Et ce qui fait rire, c´est que le 14 Octobre est un ... Dimanche !!
daccord masi ya trop de coincidence...
sony big bang , c´est pas mon poisson rouge qui irai sortir ca...
l´annonce de famitsu ya quelque temps
sony qui dement le prix (mais souvent c´est pour que les gens continue a acheter les model actuel...)
pes qui sort...etc
et le sixasis qui va bientot etre obsolete a cause du dualshock 2 (d´ou l´interet de faire une bonne grosse annonce....
puis ya jamais de fumer sans feu....^^
Ca, ce sont les rumeurs ! Souvent, avec Sony, elles se confirment, donc on verra bien. Mais perso, un modèle sans lecteur de carte ne me dérange pas si cela n´enlève pas des fonctions sympas.
Et pourquoi pas l´annonce de l´arrivée du Dualshock3 dès Novembre partout dans le monde ? Car après l´annonce du délai pour nous, européens, les prévisions de ventes ont dues être sans doute vues à la baisse.