CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 399 le 14 octobre confirmé

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:52:43

j´espere que l´on ne se trompe pas de chemin quant a une eventuel baisse de prix, sinon y´aura beaucoup de decu...

pour l´instant sony dement (et c´est bon signe qu´il demente, ca ve dire quil espere ecouler l´ancienne generation de ps3)

mais perso, je vois bien un nouveau pack pes a moin de 500euro (barre symbolique)
et voire eventuellemnt une version alleger de la console a moin de 400euro...
sony va ce faire entendre, ca c´est sur... puis vu la reaction de microsoft (qui doive etre au courant d´une facon ou d´une autre), ms balance c´est derniere cartouche pour esperer vendre encore en 2008... (les derniere grosse sortie etant pgr4 gta4et ninja) que la ps3 a l´avenir pour elle, les plus grosse license vont venir (ff13, mgs4, gta4, pes08 ,gt5, ratchet, tekken, star ocean, et plein d´autres)... sony fera tres mal en 2008 de toute maniere...

si une baisse y a, celle du pack a 400euro la 40go... ca fera tres mal (sans parler de l´envoler du Brd)

wait and see (en tout cas je suis e plus en plus confiant)
:ok:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:54:40

Par contre si ses une ps3 complete au niveau des fonction mais avec aucune mannete ,ni aucun jeux...

a 400 euro je dis nom!(+ 1 mannette 50 euro + 1 jeu 40 euro)

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:55:33
  • + 1 jeu 70 euro
NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:02:12

Beaucoup de jean attende aussi la version fiable de la 360(dont moi)nommé "falcon"si cette version ci n´est pas beaucoup plus fiable que les autres alors la on pourra commencé a parlé de la mort de la 360!

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:03:17

"Beaucoup de jean " :peur: desolé du lapsus je voulais ecrire "gens"...

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:06:09

si sony vende leur console a 400, c´est juste symbolique et pour concurencer la 360, avec une sorte de ps3 core et une autre premium....

de plus ca permetra a plein de gens de profiter du cinema HD et vende plein de Blu ray disque...

t´en fait pas a 400euro la console seule (40go) elle partira tres bien... ca permet au gens de franchir le cape de la ps3...

son pas bete chez sony
(dire que j´ai payer ma ps3 a 600 avec 2jeux et 2manette ya a peine un mois)

Eless
Eless
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:09:11

Je demande à voir une source sérieuse, le papotage de forum c´est mignon mais ce n´est pas du concret, et honnetement je ne vois pas pourquoi sony changerais brutalement sa stratégie marketing sur l´europe alors qu´elle se vends selon eux plutot bien, et puis franchement, une baisse de 200€ ! restez sérieux...ils ne vont pas la vendre moins chère en UE qu´aux US, surtout quand on connais le rapport €/$..je pense que si une baisse est effective chez nous serais 50 voir 100€, plus me paraît vraiment incensé, mais personnellement je l´ai eu au prix fort et je ne le regrette pas !

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:15:13

bon je pense cela assez evident que si sony nous cache une baisse de prix, c´est uniquement pour que l´on continue a acheter les starter pack (2jeux plus 2 manette standard)

oublie pas que dans quelque temps les starter pack n´interresseron plus personne si d´autre arrive avec pes ou mgs4 arrive sur le marché...

moi en temps que client , si je savais qu´une baisse de prix etai anoncer dans 2 mois, je l´acheterai pas maintenant, j´atendrai... d´où le faite que sony ne le dise pas officielement...

l´annonce big bang serai une baisse de prix de 200euro pour la ps3 seule et 40go!

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:15:53

20go c´est pas énorme :(
Et puis une 360 en face à 350€ avec le même disque dur (sans lecteur HD, c´est vrai) mais avec un catalogue d´une centaine d´excellents jeux et de licenses frtuctueuses.
Je ne suis pas sûr que cette baisse fasse passer la PS3 devant la 360.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:18:13

C´est sur qu´une baisse a 399 atomiserait le problème du prix !

Et puis pour une console faite pour le long terme, ce sera pas la dernière...

Par contre je n´avais pas pensé au rapport €/$ :(

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:18:50

Ah oui et pou le 20 go les gens auront qu´a changer, c´est pas compliqué...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:19:58

eless-> moi non plus, vu que si sony sortait un nouveau pack à 399 E. ce serait très probablement une version allegée: 40 Go, 2 prises usb en moins (voire plus du tout), plus de lecteurs de cartes, plus de wi-fi, p.ê. composants un peu moins chers (=moins fiables) pour faire baisser le coût de production...il n´y aurait donc pas matière à regretter son achat pour les acheteurs de la 1ere heure :ok:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:23:57

40 Go OK, 2 prises usb en moins (voire plus du tout)NUL, plus de lecteurs de cartes NUL, plus de wi-fiTRES TRES NUL, p.ê. composants un peu moins chers (=moins fiables) pour faire baisser le coût de production... PLAYSTION 360?
il n´y aurait donc pas matière à regretter son achat pour les acheteurs de la 1ere heure....

Si ses cela Chaud la grosse arnaque!

vivepika
vivepika
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:27:06

N´importe quoi plus d´USB tu fais comment pour recharger les manettes ? Puis les composants moins chers = moins fiable n´importe quoi aussi, un composant reste le même et si moins cher c´est alors meilleur fiabilité c´est comme la X360

ben-f
ben-f
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:29:52

si l´ausb ils sont obligé de le laisse comme posté au dessus :lol: c´est la meilleur de la journée sinon tres bonne nouvelle s´il baisse leur prix

jhesite
jhesite
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:33:23

Composants moins chers :d) Ils ont fait appel à Toshiba récement pour sous-traiter, donc côuts de production moins chers + toujours gravés en 65 nm

USB :d) 2 ports USB

WIFI :d) d´après l´étiquette il ne serait pas supprimé
http://www.canardplus.com/actuImgs_6400_0_0.html
"WIFI certified"

reve40
reve40
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:36:35

La ps3 slim et lite les japonais vont kiffer.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 septembre 2007 à 12:38:32

c´est quoi ces histoire ?
ps3 20go ?? ca existe encore ?

jhesite
jhesite
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:39:55

Après peut être pas de rétro-compatibilité (ça jm´en fou ma PS2 de 2001 marche toujours)

Peut-être pas de lecteur de carte.

jhesite
jhesite
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:42:37

D´ailleus le lecteur de carte c´est bien pour les memory stick c´est ça ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS