CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhawk explication please

18dou7
18dou7
Niveau 6
29 septembre 2007 à 09:05:53

Hello, je me suis acheté Warhawk cette semainE dans sa version Pack.

Mais j´ai juste qq que problème de compréhension du mode de fonctionnement des serveurs (la différence entre bleu et blanc etc..) ensuite dans le mode de grade comment on fait pour grader mais aussi de gagner des récompenses. 3ème point comment les points sont compté durant la partie, combien rapporte un frag des choses du genre,. Ensuite dernière question, mais qui est celle-ci ingame, c normal que j´ai de la peine au début parce que ça me fait bizarre de passer d´un bon joueur à Resistance à un mauvais à Warhawk.

Merci beaucoup pour vos réponses !

++++

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 09:15:17

- les bleus sont des serveurs classés

- pour monter en grade il faut soit avoir le nombre de points nécessaires ou alors la récompense qui va avec le grade

- pour gagner des récompenses, bin faut faire ce que dit la récompense...
(c´est marqué dans communauté/récompenses)

- pendant la partie, je sais pas trop, 1 frag = 1 point, tu prends le drapeau = 5 points...

- au début ouai c´est pas facile mais ça viendra. préfère d´abord des parties de ton niveau.

Bon courage :ok:

18dou7
18dou7
Niveau 6
29 septembre 2007 à 09:18:11

ok merci, tes réponses m´ont bcp aider,

bonne journée

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 09:43:52

bonne journée à toi aussi :-)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:39:03

En fait, moi aussi j´ai des questions: je n´ai le jeu que depuis hier (j´adore, j´adhère! :content: ), et je suis un peu (bcp!) paumé:
-les lignes bleues, ce sont les parties classées, c´est noté...ça signifie qu´on ne peut gagner des points et monter en grade que sur ce type de parties, et pas sur les blanches?
-comment on peut customiser entièrement son perso et son avion? Moi je n´ai le choix qu´entre 2 persos et un petit symbole à leur coller, (alors que j´en ai vu un avec un avion entièrement peint, superbe!)
-c´est normal d´avoir autant de mal à rentrer dans une partie? (même lorsqu´elles ne sont pas pleines, loin de là même...)
-comment sait-on si on rentre dans une partie "normale" (où on commence à pied) ou une partie juste "duels aériens" (où l´on ne peut descendre de son avion)???
-faut-il refaire tout le micmac avec l´oreillette blue-tooth (faire reconnaître par la ps3...) à chaque nouvelle partie?
:question:

:merci: à celui qui me répondra

Razheel
Razheel
Niveau 12
29 septembre 2007 à 13:04:02

Salut

Fuji :

- C´est bien ca, mais il y a des parties blanche classées, suffit de regarder au gauche du nom de la partie si la coupe est barrée(non classée) ou pas(dans ce cas la elle est classée).
- Il faut monter de grade
- Oui, vu le succes, pas assez de serveur pour permettre a tout le monde de jouer, sony a annoncé l´ouverture de nouveaux serv pour remedier au prob
- losrque tu selectionnes une partie, a droite tu as un menu d´info sur le serv, il faut regarder a carte : soit c´est le nom de la carte, soit il y a ecrit duel aerien (carte entiere)
- la n´ayant pas d´oreillete, je ne serait y repondre

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:58:29

"MerKi!" :-)

max0987
max0987
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:07:00

Mois je viens d´acheter le jeux ce matin grace a mon anniversaire !! et j´ai quelque question moi aussi, comment fait on pour utilisé l´oreillette car moi lors d´une partie je n´entend rien, alors que mon oreillete est en marche, que faut il faire ? Deuxième question est ce que on s´améliore vite car pour l´instantj´ai un peut de mal a joué

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive