CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus beau sur pc ou ps3 les jeux?

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
29 septembre 2007 à 03:58:06

Voila ma question les jeux qui sont aussi bien sur ps3 et sur pc sont plus beau sur quel version? Je viens d´acheter un pc de gamer(config sur ma carte) et j´aimerai savoir à l´avenir si je vais acheter la version ps3 ou pc. Je demande ca a ceux qui ont aussi un pc de gamer pas a ceux qui ont un pentium 4 :rire:
Pour la ps3 j´ai une tv sony bravia full hd. Et pour le pc j´ai pris un écran samsung 1600 x je ne sais plus combien pour la résolution.

Je suis intéressé par fifa, sega rally,...

Donc si vous avez testé...

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 04:05:43

ce qui fait la différence entre les pc et les console de jeux...
c´est que sur console, les jeux sont optimiser....pas de reglage a faire, pas de configuration de la mort pour faire tourner les derniere merveille...etc...

puis sur pc, les jeux n´ont pas le meme charme... imagine le pc de la mort quil faudrai pour faire tourner mgs4 ou encore ff13...
alors que sur ps3 il seront optimiser forcement pour que ca soit beau et fluide....

maintenant dun point de vue puissance... le pc fera de plus belle chose mais la ps3 (quand elle sera aprivoiser) fera des chose qu´on imagine meme pas... (grace au cell) je pense surtout au nivo de l´animation que des graphisme en eu meme...

pc (de la morte)= finesse, graphisme,
ps3 = animation, style de jeux... unique au console (rpg, course comme gt5 etc...)

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
29 septembre 2007 à 04:09:08

:up:

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
29 septembre 2007 à 04:11:46

merci pour ton intervention. Tu me fais une comparaison pc et ps3 point de vue performance. Moi je te demande point de vue meme jeux sur quel plateforme il es le meilleur. Par exemple fifa 08 mieux en ps3 ou sur pc?

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 04:25:29

je pense que graphiquement et finesse, il devrai etre plus bo sur pc (si tu as en as un bon)que sur console....(en general)

mais persos, le plaisir de jouer a un jeu de foot ce fait sur console, je m´explique...
_ prise en main quasiment imédiates
_ plaisir du jeu a deux...
_ brancher sur un ecran tv de plus grand format,par rapport au 17´ (en moyenne pour un ecran pc)
_jouer dans un bon canapé avec de biere sur la table basse avec les pote affalé :fou: , et la copine qui se ramene avec une pizza... que tu retrouve pas devant un ecran pc... :fou:

dps
dps
Niveau 9
29 septembre 2007 à 07:33:30

Et puis un PC dans 2 ans ou 3ans il faut que tu en rachet un parce que sa aura déjà évolué :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 septembre 2007 à 07:37:09

"pas a ceux qui ont un pentium 4 :rire: "

:d) c´est pas du tout rabaissant ce genre d´attitude :hum: J´aurai tellement envie de déballer et de dire ce que je pense des gens comme toi mais je vais rester civilisé pour éviter de faire bannir mon pseudo...

VansShoes_Fan
VansShoes_Fan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 07:47:11

Ouais, on peut déja dire que c´est du boulet d´compet mais on peut aussi penser que c´est un gros FDP :noel:

yam57
yam57
Niveau 22
29 septembre 2007 à 08:53:25

sur pc, la résolution est plus haute. mais la résolution ne fait pas tout pour la beauté d´un jeu.
personnellement, depuis que j´ai la ps3 je ne joue plus sur pc.
tous les jeux qui sortiront sur les 2, je les choisirai sur ps3 pour la beauté. je prendrai sur pc les jeux qui ne sortent que sur pc.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:03:25

lol ton PC ecrase la PS3 pas de doute pour l´ecuse de jouer sur sa TV ca tien pas tu peux avec ta carte graphique et pour les jeux de course je fais plus confiance a un vollant PC qu´a seux des console (plus de competition) et il a des manettes sur PC aussi.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:25:49

plus beau sur PC, aucun jeu qui sois sorti sur consoles toutes générations confondues n´est plus beau que la version PC

certains te parleront d´optimisations, mais sur PC c´est le joueur qui optimise son jeu, sur console les jeux sont rognés et floutés a mort pour cacher les défaults, et puis j´ai entendu dire :

"maintenant dun point de vue puissance... le pc fera de plus belle chose mais la ps3 (quand elle sera aprivoiser) fera des chose qu´on imagine meme pas... (grace au cell) je pense surtout au nivo de l´animation que des graphisme en eu meme..."

le CELL parlons en ! IBM a lacher l´affaire tellement c´est une daube, seule la PS3 est équipé du CELL, le CELL 10x plus puissant qu´un pentium 4 32bits de 1ere génération sorti il y a 7 ans ! et qui se fait laminer par un bete processeur double coeur d´AMD a 70€...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
29 septembre 2007 à 09:29:18

Hey le troll, tu t´es trompé d´forum :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:30:19

dis moi ou j´me trompe s´te plait

VansShoes_Fan
VansShoes_Fan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 09:33:10

Volkos, les seuls qui se sont trompé, ce sont tes parents, quand ils ont décidé de te concevoir :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:33:36

"plus beau sur PC, aucun jeu qui sois sorti sur consoles toutes générations confondues n´est plus beau que la version PC "C´est quoi Resident Evil 4 alors ?

Non, le PC niveau graphismes bat les consoles, c´est assez logique, ils sont en constante évolution. Mais comme l´a dit je sais plus qui, sur console tu as des jeux que tu retrouveras jamais sur PC. Je pense aux RPGs jap.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:37:24

VansShoes_Fan la seule fois que je me suis trompé c´est quand en allant chier j´ai chier dans les toilettes au lieu de chier dans ta bouche

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:40:19

"plus beau sur PC, aucun jeu qui sois sorti sur consoles toutes générations confondues n´est plus beau que la version PC "C´est quoi Resident Evil 4 alors ?

Non, le PC niveau graphismes bat les consoles, c´est assez logique, ils sont en constante évolution. Mais comme l´a dit je sais plus qui, sur console tu as des jeux que tu retrouveras jamais sur PC. Je pense aux RPGs jap.

resident evil 4 bien plus beau sur PC mdr faut se reveiller, il y a eu un patch depuis et rappel toi resident evil 4 sur PC est en HD lui...

http://www.youtube.com/watch?v=QwEXdTUmGDo

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:44:20

Non non volkos, regarde les tests, la version gc l´emporte. Et comment il ait le gars qui n´a pas internet ?

Enfin, je te répondrai plus, quand je vois ton précédent message...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:46:19

lol les tests ont été fait bien avant que le patch ne sorte... crois moi j´ai resident evil 4 sur PC et le jour ou j´ai mis ce patch officiel c´est le jour et la nuit, comment il fait le gars qui n´a pas internet ? il va dans un cyber-café, ou alors il s´achete joystick ou PC jeux...

et désolé mais bon voila tu dirais quoi toi ?

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
29 septembre 2007 à 09:56:07

personnelement je préfère jouer avec une manette

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo