Putain mais c´est chaud comment les pro-PES sont de mauvaise foi quand même
C´est vrai que c´est réaliste un joueur qui traverse tout le terrain sans dribbler en 4 secondes
Putain mais sérieux, ouvrez les yeux
même si PES reste bon, il devient quand même de plus en plus décevant!!! Les frappes de loin, j´en aligne sans arrêt, ça fait pitié
Cristiano, je l´avais acheté, mais à cause de l´évolution des joueurs, je finissais par même plus le mettre sur le terrain (je vous jure que c´est VERIDIQUE) tellement c´était facile de passer la défense. Y´a qu´à maintenir R1... Je vois pas où est le réalisme là-dedans, si quelqu´un a une explication tengible, ça serait sympa de la faire partager car là, moi, j´ai toujours pas capter.
fifa est plus beau pour les decors,sinon modelisation y a pas photo pes est nettement au dessus
mais bon je crois que le foot ca sera sans moi cette annee,je vais rester a pes 5 qui reste le meilleur jeu de foot actuel question realisme,meme si les nouveaux pes ont de meilleures animations et plus de gris gris
Même Pirlo devient une machine à tuer, alors qu´en vrai, c´est un très bon joueur, mais pas un cyborg non plus quoi...
Sérieux, les pro-PES sont tellement habitués à leur jeu qu´ils ne veulent même plus voir ce qui se fait à côté...
Fifa arcade??? Mouais... Peut-être Fifa 2000 alors. Là, on est en 2008 quand même, y´a qu´à regarder la vidéo pour voir lequel semble plus réaliste... Oui, al balle colle encore un peu trop au pied, mais vous, vous allez me dire que PES n´a aucun défaut d´animation peut-être
Faudrait vraiment penser à adopter de nouveaux principes, car le truc du style "Fifa c´est arcade", c´est vraiment dépassé, et surtour complètement faux.
J´ai essayé les deux versions, y´en a un que j´ai aimé, et un autre qui m´a déçu, je vous laisse deviner...
![]()
* Posté le 29 septembre 2007 à 12:19:17 avertir modérateur
* fifa est plus beau pour les decors,sinon modelisation y a pas photo pes est nettement au dessus
mais bon je crois que le foot ca sera sans moi cette annee,je vais rester a pes 5 qui reste le meilleur jeu de foot actuel question realisme,meme si les nouveaux pes ont de meilleures animations et plus de gris gris
Tout à fait d´accord +1 La modélisation des joueurs de Fifa fait pitié, c´est vraiment le gros défaut que je retiens de ce jeu.
Moi aussi, je placerai bien PES 5 en tête de peloton, seulement, je ne l´ai plus, et je le regrette...
Mais bon, je crois que je me laisserai bien tenter par Fifa cette année, et même si le gameplay n´est pas parfait, il aura le mérite de me faire changer d´horison, car PES et Iss, ça fait environ 8 ans que j´y joue, et ça commence à me pomper...
""Fifa est le plus beau ok, c´est vrai donc certains snt stupides de dire que c´est le plus beau donc le meilleur
MAis FIfa cette année est de la simu aussi... Une IA excellente (meilleure que PES 6)
Une bande son parfait
Un mode BE a pro excellent
Apres attendons de voir PES 2008
mais FIFA 08 mieux que PES 6(360) en tout cas """
----oui fifa est plus beau et puis quoi encore??? plus de geste techniques??? peut être, sûrement, et?? PUIS??? rien, le néant, à savoir que quand j´ai éntamé la petite démo ((le solo)) avec ronaldinho j´été impréssioné, ok la musique, et?? c´est un jeux de foot, dans ce cas la tu as qua te passer tes musiques préférés ou acheter fifa street.... donc, après être passé au match.... rien de pareille, les geste tehniques sont inutilisables, fifa c´est du va et viens, tu sais ce que c´est une surface sans fond?? j´utilise la grande phrase de nietzsche concernant sa pensée envers les femmes mais ici adapté au fifa.
--FIFA est la surface d´un jeu de foot qui mîme(( ou qui essai ))de mîmer la profondeur.
par contre, pes est un peu trop rapide, pour vous qu´on puisse règler la vitesse et se rendre compte du travail effectué dans les mouvements des joueurs (( que je vois déjà mais dur er répérer car passer trop vite de l´image 1 à l´image 20 c´est perdre en fluidité.
^^ vive pes ^^ !!
la c est claire et net fifa est plus simu que ^pes qui est plus fun mais qui devient de pls en plus arcade
et l ambiance ca n arien a voire fifa est incroyable niveau ambiance la on a vraiment l impression d etre sur un terrain de foot alors que pes c est plus du foot de recree je suis dsl mais moi j hesite trop c est un truc de ouf alors qu avant moi c etait direct pes mais la
Concluision fifa est plus realiste car il faut plus construire vrai ambiance ,license,et commentaires assez bon ,graphiquement bon
pes plus fun plus rapide moins realiste,ambiance en carton enfin pes devient merdique
Salut a tous!
Voila je suis aller acheter fifa ce matin et ca déchire !
C´est vraiment plus réaliste que je le croyais autant j´avais eu du mal a accrocher a la demo mais le jeu déchire vraiment !!
j´acheterais surement pes encore cet année mais je suis vraiment content de ce fifa!!!
c´est clair que cette année fifa fait 20 fois plus realiste que pes
Grand fan de pes, quand je compare les 2, je me dis que ce nouveau pro evolution soccer n´est au final qu´une version hd du jeu, la ou fifa a fait un grand bond en avant, et j´hesite vraiment entre les 2, je dirais meme que je commence a balancer plus vers fifa
nan mais le souci de Fifa comme tout le temps, c´estle gabari des joueurs ... on dirait tous des piliers de rugby de 105 kg ...
franchement ca ca changera jamais !! !! Sinon je trouve que les cinématique lors des changement, la présentation du match, les ralenti, ca ne s´attarde pas assez je trouve, ca zap vite pour revenir au jeu, ce qui est domage parceque c´est quand même graphiquement très joli.
Mais bon fifa 08 reste quand mm je trouve concluant comparé aux dernières années, et on y prend quand mm du plaisir ! reste a attendre PES pour s´en faire vraiement un idée !
javou que jhesite beaucoup cette année egalement ![]()
"pes plus fun plus rapide moins realiste,ambiance en carton enfin pes devient merdique"
en toute franchise, je me suis plus amusé sur la démo de Fifa que sur celle de PES... Peut-être que PES, en plus de devenir nul, il devient lassant à la longue...
Moi, ça m´a fait plaisir de redécouvrir un autre jeu
Et je pense bien me laisser tenter ![]()
tougech
Oui ?
et je sais pas pour vous, mais dans PES, j´ai vraiment la sensation d´être pris pour un con...
Les seuls ajouts de la part de Konami, c´est deux équipes officielles tous les ans... Putain c´est quand même super light dans le contenu
Moi qui avait envie de jouer la Ligue 2, de découvrir les équipes de championnat étrangers (l´Ukraine par exemple), je crois que c´est plutôt Fifa qu´il faut que je vise ![]()
ba ouai, le nouveau pes, c´est pes 6 en hd
Faudrait peut etre que konami revoit en profondeur leur jeux, et nous sortent un vrai pes next gen
oui parce que j en ai marre des jeux qui se basent plus que sur leur nom regarder halo 3 mem si il est bon bungie aurati put faire mieux,j ai l impression que pes c est pareille vu que pes est devenu une institution konami est moins exigeant et se repose sur ses lauriers au detriment des consommateurs
en tant que pro pes et pro football jprend les deux car fifa cest vremant bien ameliorer mai pes restera pes ![]()
jhesite Posté le 29 septembre 2007 à 13:09:44 tougech Oui ?
![]()