CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 - FIFA 08 : premier match

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 septembre 2007 à 10:32:22

Après visionnage : les 2 jeux ont l´air très bon. J´ai été surpris par la qualité de l´animation das Fifa, même si la balle a un peu tendance à rebondir sans arrêt (rebond sur les contrôles, 15 touches de balle à chaque changement de direction etc.).

Au fait : c´est possible de télécharger des patchs non officiels sur PS3 ? (par exemple les patchs de Fpfrance)

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:32:36

Non, pas du tout...
Ce fu un trip de ces soirées un peu nuageuses, ou certains parlent d´aquarium alors kil ya pa d´eau...

weedaddict
weedaddict
Niveau 3
29 septembre 2007 à 10:36:34

je pense pa mark landers, sony aime bien tout cki é officiel.

a oué lorisator, si tu conai ces soirées la, tu conai nathan de belindgoum non? le dieu vivan, celui ki te portera en hau de lafiche, ki se reincarne en animal le ten dune soiré, bref je tapren rien ?

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:38:35

Mon idée sur ton pseudo était la bonne alors...
Ha ce nathan, il se réincarne en tout pa seulement en animal, je l´ai grillé en chanson, en expression, il peut même se propager dans l´air....

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:13:02

Fifa est joli de loin, très réaliste au niveau des mouvements et du comportement des joueurs et sur la représentation du terrain, par contre la jouabilité est pour moi très mauvaise.

Les gestes techniques durant les matchs sont infaisables et ne marche pas souvant (Laisser appuyer sur L2 et jouer du joystick droit est super mal trouvé).

PES reste le mettre dans son gameplay, mais stagne dans sa réalisation et c´est bien dommage.

Je n´avais pas joué a FIFA depuis le 2001, donc je note une grosse amélioration, mais ce gameplay nuit au plaisir du jeu, des fois c´est exaspérant.

Et dernière note, tout les ans j´ai entendu dire les commentateurs de Fifa sont mieux que PES... PES c´est vraiment nul mais Fifa c´est pas sublime non plus. Lorsque tu vois que ton gardien arrête une petite balle à terre et qu´ils te disent "Ouah mais quel parade du Goal...."

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:16:08

tu fai kom moi tenleve les comentaires et tora lambiance du stade

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:23:43

Bien je faisait ça aussi avec les PES, mais c´est vrai que le gameplay nuit à mon plaisir, et c´est gestes technique qui ne marche jamais ou qui n´ont aucun effet !! !

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:32:15

Réponse à lorisator :

- Arrêter avec cette excuse bidon, le ballon colle de moins en moins au pied et dans le nouvel opus, les conduites de balle sont réalistes.

si le ballon colle vachement aux pieds comparé à PES et on est loin de son réalisme en ce qui concerne les phases de jeu (avec PES on a l´impression de voir un match à la TV contrairement à FIFA...)

- T´as tjs pas marqué un but dans le dernier fifa alors, renseigne toi mec parce que là les filets sont bien faits et ta réplique n´est plus au gout du jour.

j´suis désolé dans FIFA les filets c´est de la merde, ils bougent super mals, voir pas du tout !

- FAUX!!

VRAI !! les joueurs ont une musculation exagérée et se ressemblent tous

- j´avoue c pas faux

et après on dit que FIFA est bien modélisé... que dal !

- Sur le terrain...

désolé j´avais pas vu, je croyais que c´était comme les années passées qu´il n´y était pas

- Ca se regle dans les options

mouais...

- Hé bé dites dont, que d´arguments!

je ne pense pas être un parfait critiqueur de jeux video, excuse-moi si j´ai encore oublié d´autres arguments de poids en faveur de LA meilleure simulation footbalistique de l´année : PES !! !

Amuse-toi bien avec ton FIFA, en attendant nous on attend le 26/10 pour se faire plaisir :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:36:27

le nouveau pes est pas terrible quand meme,trop arcade et trop speed a mon gout,mais fifa lui alors est trop lent dans tout les sens du terme(passes,reaction de joeurs).

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:38:57

"trop arcade" :question: :doute: :malade:

t´as vu ça où s´il-te-plaît ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:39:59

flamagan : "Les graphismes sont très moche"

ah okay le gars :noel:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 septembre 2007 à 11:40:43

fifa c´est de la merde en barre et si pes révise pas ses classiques sur nextgen on ira sur ps2.....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:41:53

sur les dribles par exemple,quand tu es capable de passer puyol avec saha en claquant des doigts c´est que y a quand meme un probleme.

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:43:53

Anikam j´ai pas envie de polémiké la-dessus.
Chacun ses gouts et je n´ai kune phrase à dire: "Je suis abonné a chaban delmas depuis 99 et aprés avoir eu les 2 jeux pendant des années, à l´heure actuelle, au niveau du jeu, fifa est celui qui reflete le mieux la réalité".

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:43:57

on le passe pas en claquant des doights ! n´importe quoi...

sur ce point-là ils n´ont pratiquement rien changé par rapport au 6, alors pourquoi maintenant on le critique :question:

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:45:41

lorisator, c´est clair chacun ses goûts, n´empêche que sur les point de vue technique, jouabilité et plaisir de jeu, PES est devant :-)

weedaddict
weedaddict
Niveau 3
29 septembre 2007 à 11:47:05

chui pluto dakor lorisator.i fo kan meme avouer ke pes a un certain charme mai il reste pour ceu ki prefere samuser, san chercher le realisme.
fifa c pour les serieu conaisseur du foot, pes c pour les soiré aqua come tu di.

weedaddict
weedaddict
Niveau 3
29 septembre 2007 à 11:49:10

Plaisir de jeu pour le joueur mai ki né pa realiste sur le terain parcke va essayer de jouer en club pro et de faire troi passes en partan du gardien tu te retrouvera pa aux avants postes a pouvoir te balader come en foret come dan pes en driblan des arbres

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:50:25

Tout à fait weedaddict moi pes j´apelle ça du "tape à la gagne"!! Allez BORDEAUX!!!!

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 septembre 2007 à 11:52:02

ah okay les gars qui n´ont jamais joués à PES et qui se permettent de le critiquer juste parce-qu´ils ont vu une video... :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy