-icebreaker- Posté le 28 septembre 2007 à 23:08:48
la xbox 1 a trés bien marcher donc la 360 fera pareil
La xbox 1 a fait un bon score pour un nouveau venu sur le marché, le problème c´est que la xbox n´a pas été rentable puisque MS a perdu des milliards.
La 360 semble mieux parti pour être rentable, mais avec leur problèmes de SAV qui leur coûte aussi des milliards ils risquent encore de manquer leur objectif financier cette année.
et GOW2 tu conner se jeu va tou pulveriser
splinter cell trés bon jeu qui marche bien sur xbox
ninja gaiden qui est exelent
fable 2 trés bon jeu
donc voila elle a encore de bon jeu mais vou ne comprener pas tan pis
est on verra si la ps3 fait mieu en 2008 en europe parce que FF et GT5 en 2008 en europe jy crois pas trop
jayjay92700
fasse jeu égal? la 360 est à 12 millions de ventes, la ps3 à 5. la ps3 a 1 an au japon et aux usa et 6 mois en europe, la 360 a 2 ans. la 360 vient de voir sa dernière immense killer app sortir, la 360 en attend 2.
* Posté le 28 septembre 2007 à 22:29:51 avertir modérateur
* tescatlipoca
regarde le message que j´ai mis au dessus sur le nombre de personnes passée a la next gen....si la 360 était si bine que cela (et je parle en possedant les deux machiune) elle ferait un plus gros carton;
syndrome mouton...
non les gens attendent une baisse de prix de la ps3
oui
et surtotu les jeux qui justifirons son achat, tiens je te pari qu´a la sortie de GTA4 les ventes ps3 vont exploser pourquoi?
Pas exactement... Je te rappele que les "super jeux" vendus sur PS2 étaient des jeux casuals et que la plupart des vrais hits se ramassaient un super BIDE.
totu simplement pou r l nom GTA=PS pour bcp de personne ayant eu une ps2
moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
Sérieusement si la 360 etait entrain de mourrir MS nous aurait deja parler de la petite soeur de la 360 ![]()
de toute facon la meilleure chose a faire c´est de les avoir les deux comme ca pas de jaloux
-icebreaker- Posté le 28 septembre 2007 à 23:20:20 et GOW2 tu conner se jeu va tou pulveriser
une journée... ce jeu va tout pulvériser une journée
![]()
splinter cell trés bon jeu qui marche bien sur xbox
mais qui ne marche pas pour moi...
![]()
ninja gaiden qui est exelent
mais qui ne fera jamais un argument de vente pour le client lambda
![]()
fable 2 trés bon jeu
oui comme le 1er. toujours très bien argumenté au fait...
donc voila elle a encore de bon jeu mais vou ne comprener pas tan pis
est on verra si la ps3 fait mieu en 2008 en europe parce que FF et GT5 en 2008 en europe jy crois pas trop
moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
les goûts de chiottes (Pan pan Vroouumm Vroummm)
TU as bien fait de vendre ta PS3 tu l´as mérité pas de toute manière ![]()
-Nathan_Drake- Posté le 28 septembre 2007 à 23:29:29 moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
les goûts de chiottes (Pan pan Vroouumm Vroummm)
TU as bien fait de vendre ta PS3 tu l´as mérité pas de toute manière
si tu le dit ![]()
si tu le diS ![]()
bah dsl mais les RPG japonais avec leur histoire cucupraline pour fiote c pas mieu
donc voila la 360 a enormement de bon jeu est les suite des premier episode sont prevu
moi g les deux console mais plus dargent est c pas facile
ID-kalachnikof Posté le 28 septembre 2007 à 23:22:21 moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
ça fait combien de temps que tu l´as revendue ta ps3?
ID tu as revendu ta PS3
tu comptes la reprendre à l´avenir???
c´est pour ca que je selectionne les jeux que je prend prochain achat mass effect c´est sur ca va etre une tuerie
"LunaLovegoodFan Posté le 28 septembre 2007 à 23:20:52 jayjay92700
fasse jeu égal? la 360 est à 12 millions de ventes, la ps3 à 5. la ps3 a 1 an au japon et aux usa et 6 mois en europe, la 360 a 2 ans. la 360 vient de voir sa dernière immense killer app sortir, la 360 en attend 2."
T´es un rigolo toi, mais j´ai déjà repéré que t´étais pas du tout objectif, tinquiète !!
Alors laisse moi bien calculer... la PS3 a vendu 5M de consles en 1 an, le 360 en a vendu 12M en 2 ans... Donc si on met la PS3 sur 2 ans, ca fait 10M... oki jusque là, je comprends... ensuite tu vas me sortir que ca fait 6 mois en Europe... ok, disons que je rajoute 2M de consoles, ca fait un total de 12M, COMME LA 360 !! !
Alors je sais, tu vas me dire que ces chiffres ne sont pas comparables, car tu vas chercher à te rassurer... Ensuite tu vas aussi me dire que la PS3, ya plein de jeux qui vont sortir dessus, et que t´avais vu dans ta boule de cristal que ca ferait mieux vendre la PS3...
En attendant, je pense avoir démontrer que je ne disais pas totalement n´importe quoi, et que l´on pouvait dire que MS faisait actuellemtn au moins jeu égal avec Sony.. c´est vraiment si dur que ca à avouer ? ca te fait vraiment si mal que ca ?
ID-kalachnikof Posté le 28 septembre 2007 à 23:22:21 moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
Sérieusement si la 360 etait entrain de mourrir MS nous aurait deja parler de la petite soeur de la 360
tu es un gros FAKE FAKE FAKE...
![]()
nam75 Posté le 28 septembre 2007 à 23:37:27 ID-kalachnikof Posté le 28 septembre 2007 à 23:22:21 moi j´ai fait le contraire j´ai revendu ma ps3 pour une 360 car beausoup plus de jeu sur cette derniére m´interessé,Mass effect,PGR4,gears of war,dead rising,eternal sonata...et j´en passe
Sérieusement si la 360 etait entrain de mourrir MS nous aurait deja parler de la petite soeur de la 360
tu es un gros FAKE FAKE FAKE...
vas y dans ta liste sur le psn fait ajouté amis et tape kalachnikof tu verras ca te mettre en attente
nam75 1 semaine tout juste
Cpt-GiBsOn Posté le 28 septembre 2007 à 23:34:01 ID tu as revendu ta PS3 tu comptes la reprendre à l´avenir???
oui surement on verra bien ce qui se fait dessus et si MS n´annoncera pas une console encore plus puissante d´ici 2 ou 3 ans ![]()
Well, we will see ! ![]()
jayjay92700
la 360 a vendu 12 millions de consoles avec ses killer app, gears of war, oblivion, bioshock, halo 3 (tu reconnais quand même que ce sont des killer app je suppose?)
la ps3 a vendu 5 millions de consoles, mais elle les a vendu sans killer app, à moins bien sûr que pour toi resistance soit du niveau d´un gears of war ou d´un halo....
la 360 n´a plus d´immense jeu à sortir, halo 3 est son plus gros jeu. la ps3 a encore ses plus gros jeux à sortir, et tu m´excuseras de penser que si elle a pu se vendre à 5 millions d´exemplaires en 1 an, sans gros jeux et à 600 euros, elle se vendra bien plus l´année suivante avec des killer app et une baisse de prix