Noobar
la saturn n´était pas faite pour la 3d, aveu de sega lui même. et en plus, la complexité de la saturn, la ps3 à côté c´est un facile à utiliser comme un jouet par un gosse de 2 ans.
la saturn a toujour été considéré comme la console la plus mal branlée de l´histoire du jeu vidéo.
mais si à ton avis c´est le passage à la 3d qui a fait passer les gens de la snes à la ps1, c´était quoi le letmotiv pour passer de la nes à la snes, de la ps1 à la ps2 (des cubes à la 3d lisse
) et de la ps2 à la ps3?
en méme temp quand on aime les jeux video on sen fou des vente
est quand je vois le nombre de bon jeu sur 360
mais sa vous pouver pas comprendre vu que vou ne jouer pas!!!
-icebreaker-
les ventes, ca décide les éditeurs à faire des jeux ou pas, comique, c´est pour ça que ca nous intéresse les ventes de consoles;
quand tu réfléchiras, peut être que tu comprendras.
au départ je répondais au pourquoi ils avaient laché leur snes pour une playstation alors qu´avant nintendo dominait... je suis pas passé sur snes parce que justement pour moi elle n´a rien a amené ou presque (dans ma tête d´enfant a l´époque
) c´était quasi les mm graph pour moi... C´est seulement en voyant sega rally ou daytona usa que l´envie de racheter une console m´est revenue, malheureusement pour sega sa saturn était pas assez forte face a la ps et tout le monde le savait... alors j´ai pris une play, puis on a eu Gt ![]()
icebreaker- Je te dédie cette chanson :
http://www.radioblogclub.fr/open/145157/solveig/Martin%20Solveig%20-%20Jealousy
![]()
j´ai eu la 360 le jour de sa sortie, je rigole quand j´entends qu´il n´y a pas de jeu sur ps3 car entre novembre 2005 et 2006, on n´a pas eu grand chose à manger sur 360... après 6 mois, on en était à jouer à un ghost recon beau mais moisi et à du top spin... en attendant les hits de l´été style prey...
ma 360 a rendu l´ame en aout 2006 et j´étais furieux!!! j´ai eu un nombre incalculable de consoles depuis 20 ans; toutes ou presques, plusieurs fois car je les revendais et les rachetais au grè des sorties, en jap, en us...mais JAMAIS l´une d´elle n´avait cramé après quelques mois et un usage raisonnable... pour une fois je l´avais acheté dans une grande enseigne (score game) et quand je l´ai ramenée, le vendeur s´est foutu de ma gueule... je lui demande comment ça se fait et il me répond que je n´avais qu´à jouer près du frigo... connard un frigo rejette de la chaleur en plus...
bref, de retour du sav, trop énervé, je la revends. je finis l´année sur ps2 et me rachète une 360 à noel dernier avec gears of war, pes puis lost planet. Les gros jeux, enfin (après plus d´1 an soit dit en passant car il n´y avait rien d´autre...).
gears of war? mwarf... finis en une journée (sans déconner)... pour un jeu dont on nous bassinait depuis plus de 2 ans!!! sans live il n´a aucun interet. dire que ce jeu est pour l´instant le seul jeu next gen veut dire que la next gen n´a pas commencé... ou au moins explique que beaucoup n´aient pas franchi le cap... sans compter les écrans HD qui vont avec... moi je gagne bien ma croute mais je suppose que certains sont tributaires de parents et il vaut mieux etre sur de son coup...
Bon, j´ai aussi acheté la wii (pour zelda) que j´ai revendue au moment ou la ps3 est sortie... La wii? amusant... 15 jours quoi... quand des potes viennent et te demandent pour voir ce que ça donne vu que c´est hype bah tu mets wii sports et tu fais un bowling en faisant mine de t´amuser (tu t´es amusé les premières fois mais là tu rigoles moins car le pote en question, qui n´y a jamais joué, te colle strikes sur strikes...).
maintenant, je dois bien admettre que, bizarrement, ou heureusement vu que c´est la plus chere, c´est avec la ps3 que je trouve le plus de plaisir à jouer... Il n´y a certes pas de hits pour le moment mais de bons petits jeux et des bombes à venir (des VRAIS jeux next gen), la console est fiable, le Blu Ray est sympa meme si j´en achete pas trop pour le moment, le live gratos c´est super meme si moins bon que sur xbox. Bref, c´est une vraie bonne console dont je suis très content.
Finalement, aujourd´hui, je joue encore à ma 360 pour halo (que j´ai finis hier soir soit dit en passant et que je vais donc pouvoir revendre ...), bioshock qui a été bien sympa mais qui n´est pas non plus une claque comme le fut un zelda ou un resident evil en leur temps...
Je sais que la console que je vais bientot revendre c´est la 360, pas la ps3. Car la next gen commencera le jour ou j´aurai metal gear, final fantasy et autres dans ma ludothèque...
euh si on peut comprendre....perso j´ai pris la ps3 parceque je sais que les licences que j´aime sont dessus si a l´avenir elles sont sur d´autre console bah j´acheterais une autres console; il me semble pas que sur 3602 tu as FF MGS et kingdom hearts? donc voila on peut comprendre par contre certain ne le comprennent pas puique votre insulmte supreme est "mouton" alors je dis non je nbe suis pas un mouton je suis juste qq qui aime certazine licence et qui ne joue pas des heures et des heures en réseau, en somme je usi pas un "gamer"
Et aussi à tous les pro-m qui trollent ![]()
Noobar
moi j´avais 9 ans à l´époque, je demande une ps1, mon père se ramène avec une saturn (en même temps, demander à un non joueur de ramener une console...)...
je n´ai eu de ps1 qu´en 2001, en revendant une dreamcast et en gardant un peu de thune pour la gamecube.
Morte?
Il n´y avait qu´a voir la queue chez micromania pour acheter halo3 pour comprendre que ce n´est pas du tout le cas.
Les boites sont parties comme des petits pains...
C´est loin d´être fini et l´outsider xbox360 commence à en gêner plus d´un!
Non?
C´est bientôt fini, pas d´exclus intéressantes en 2008 + console toujours aussi fiable au bout de 2 ans
Ca sent le sapin !
LunaLovegoodFan la saturn a eu de bon jeux aussi mais pas longtemps^^
bah quand on voit les jeux de la 360 malgrés quel se vend mal sa na pas lair de poser de probleme
donc arreter de la critiquer comme des con avec vo chiffre
deja c microsoft pas sega
y son millardaire est la xbox 1 a trés bien marcher donc la 360 fera pareil
faut arreter vos delire sur la guerre des console chacun son type de jeux
regarder la wii g jamais vu une console aussi pourri est elle se vend bien c donc que les gens on des gout de merde et quil suive une marque comme des con
nam75 le coup du frigo c´est très fort ![]()
arf en 2008 y´a quand me^me de bonjeux qui sorte sur 360 faut pas être hypocrite non plus hein.....
papy-bono popur la queu cela ne m´étonne guere meme si j´ai des doute
c bientot fini mais nimporte quoi serieu
rien que gears of war 2 va faire vendre des console
splinter cell
fable 2
mass effect
alan wake
sa c deja des bon jeu bien sympas
donc arreter vos connerie
je dit pas quel fera comme la ps3 mais elle sen sortira trés bien comme la premiere
-icebreaker-
Posté le 28 septembre 2007 à 23:08:48
bah quand on voit les jeux de la 360 malgrés quel se vend mal sa na pas lair de poser de probleme
donc arreter de la critiquer comme des con avec vo chiffre
deja c microsoft pas sega
y son millardaire est la xbox 1 a trés bien marcher donc la 360 fera pareil
la xbox c´est pas si bvien vendu que ca..... enfin pas des masses il me semble
faut arreter vos delire sur la guerre des console chacun son type de jeux
completement d´accord
regarder la wii g jamais vu une console aussi pourri est elle se vend bien c donc que les gens on des gout de merde et quil suive une marque comme des con
la Wii c´est comme le blond c´est pas une console c´est un concept
Noobar
oui je sais, je l´ai eu. mais bon à l´époque j´étais jeune et je jouais assez souvent sur les cd de démo des mags plus que sur les jeux (nights, sega rally, tous fait uniquement en cd de démo...)
-icebreaker-
25 millions face à 120 millions tu appelles ça bien marcher? une console qui dure 3 ans tu appelles ça bien marcher? ....
les jeux sortent sur 360 parce qu´elle est encore la plus vendue, c´est tout, quand le vent va tourner, et il va tourner tu peux en être sûr (on nous bassinait que les killer app de 360 sont bioshock, gears of war, halo 3 et mass effect, or... 3 de ces jeux sont sortis et le 4 ème suis dans 2 mois...). alors bon... il reste quoi pour sauver le futur de la 360, pour l´empecher de se faire rattraper et donc de ne plus profiter de cet avantage de leader qui lui offre des exclues? rien.
la 360 va avoir 3 ans fin 2008, et c´est ça que microsoft et nintendo font : des consoles à plus de 200 euros renouvelables tous les 3 ans. ca marche bien c´est sûr, tellement qu´on préfère les remplacer.
Noobar Posté le 28 septembre 2007 à 23:09:10 nam75 le coup du frigo c´est très fort
veridique! quand il a vu ma tete changer il a eu le regard de quelqu´un qui sait qu´il est à deux doigts de se prendre un bouchon...
Déja le fait que la 360 fasse jeu égal (meme plus que ca) avec la PS3 est un exploit vu le nombre de fanboys Sony...
La PS3 va surement mettre un sacré bout de temps pour rattrapper la 360, et rien que ca, c´est un vrai changement...Sila PS3 gagne cette "guerre", ce sera de peu, et les forces auront été rééquilibrées (en occultant Nintendo évidemment)