CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP VENTES france 360 morte en france?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:33:43

"regarde le message que j´ai mis au dessus sur le nombre de personnes passée a la next gen....si la 360 était si bine que cela (et je parle en possedant les deux machiune) elle ferait un plus gros carton; non les gens attendent une baisse de prix de la ps3 et surtotu les jeux qui justifirons son achat, tiens je te pari qu´a la sortie de GTA4 les ventes ps3 vont exploser pourquoi? totu simplement pou r l nom GTA=PS pour bcp de personne ayant eu une ps2"

Le marcher a changer c´est tout. Aujourd´hui les portable s´arrache, les jeu causual se vendent mieux que tout. Non les gens attendent du jeu "accéssible". Nintendo/Mario = jeu accéssible = Fille, femme, petit garcon, vieux peuvent jouer.

Voila le marcher d´aujourd´hui. Et moi tout comme toi (je présume) nous sommes un peut des joueurs a l´enscienne avec des gouts spécifique. Toi tu voit le marcher comme il était pendant ces dix dernière année. Oublis ca, la roue a tournée.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:09

aussi oui je pense que tout ceux qui avait la xbox ont pris la 360

maintenant reste a voir ceux qui était sur ps2 vont´ilss partir sur Wii (tres propable), sur 360 ou ps3?

en tout cas dans mon entourage totu le monde attend la baisse de la ps3 pour la prendre

bono62
bono62
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:26

franchement le seul jeux que je regrette de pas avoir sur la PS3 c´est gears of war sinon les autres ...je m´en fou !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:13

http://www.play3-live.com/news-ps3-activision-rachete-bizarre-creation-4981.html

[COMMUNIQUÉ] Activision rachète Bizarre Creation
Posté par sunnmagic - Jeudi 27 Septembre 2007 à 17h21 - lu 766 fois
4 commentaires Santa Monica, Californie - 27 septembre 2007 - Activision, Inc. (ATVI au Nasdaq) a annoncé le rachat de Bizarre Creations, développeur de jeux vidéo basé au Royaume-Uni et l´un des leaders dans la catégorie des jeux de course, le quatrième genre le plus populaire du jeu vidéo pour un marché de 1,4 milliard de dollars, soit plus de 10 % du marché mondial.

Cette acquisition représente une étape supplémentaire dans la stratégie de l´éditeur visant à aborder de nouveaux genres. L´année dernière, Activision a fait ses débuts dans le genre du jeu musical grâce à l´acquisition de la franchise de RedOctane, Guitar Hero, l´un des succès les plus fulgurants de l´industrie du jeu vidéo.

Fort de plus de 10 années d´expérience dans le genre du jeu de course, Bizarre Creations est le développeur de la célèbre licence Project Gotham Racing, unanimement saluée par la critique sur Xbox® et sur Xbox 360™. Selon le groupe NPD, Charttrack et Gfk, la franchise se serait déjà vendue à plus de 4,5 millions d´exemplaires en Amérique du Nord et en Europe.

Bizarre Creations termine en ce moment même le développement d´un jeu d´action à la troisième personne très attendu, The Club, pour SEGA, dont la sortie est prévue pour les premiers mois de 2008. Le studio est également à l´origine de la série Geometry Wars, très populaire sur Xbox Live Arcade®.

Bizarre Creations et ses jeux ont été récompensés à de nombreuses reprises : Meilleur jeu de course pour Project Gotham Racing 2 selon la très prestigieuse British Academy of Film and Television Arts (BAFTA), le Grand Prix aux Develop Industry Awards, le prix MCV de l´équipe de développement britannique 2006, Meilleur jeu de course selon IGN, Jeu de l´année selon OXM et Gamespy pour Project Gotham Racing 3, et meilleur jeu Xbox Live Arcade selon IGN pour Geometry Wars: Retro Evolved.

"Activision continue de se développer et d´offrir une valeur de plus en plus grande pour nos actionnaires en élargissant sa gamme et en abordant de nouvelles catégories de jeux au potentiel très fort," a affirmé Robert Kotick, PDG d´Activision, Inc. "Bizarre Creations est un véritable leader dans la communauté des développeurs indépendants, avec une expérience certaine dans le développement de séries aussi populaires qu´influentes, et plus particulièrement dans le domaine du jeu de course. Il s´agit d´un des studios les plus novateurs et les plus créatifs de cette industrie, et nous sommes très heureux d´accueillir cette talentueuse équipe au sein d´Activision."

Mike Griffith, PDG d´Activision Publishing, Inc., a ajouté : "Bizarre Creations va jouer un rôle important dans notre stratégie de croissance. Nous travaillons en ce moment au développement d´une nouvelle propriété intellectuelle pour l´univers du jeu de course. Nous souhaitons également élargir notre gamme à d´autres genres et utiliser leur technologie déposée pour le développement multi plateformes."

Martyn Chudley, directeur de Bizarre Creations, a déclaré : "Notre objectif chez Bizarre Creations a toujours été de faire tout notre possible pour nourrir la créativité et la passion de nos équipes, qui adorent ce qu´elles font et y excellent. Le modèle de studio indépendant d´Activision continuera de nous offrir la liberté de créer de nouvelles séries passionnantes. Leur soutien financier et leurs prouesses sur le plan marketing nous permettront également de bâtir sur le succès commercial dont nous profitons aujourd´hui et de faire progresser toujours plus notre société et nos jeux !"

Bizarre Creations devient une filiale détenue à 100 % par Activision. L´équipe de direction et les employés de la société restent en place, et les équipes commencent dès maintenant à travailler sur deux nouveaux titres AAA, en plus de leurs projets en cours. Le studio de développement, qui emploie 160 personnes, est situé à Liverpool, en Angleterre. Les termes financiers de l´accord n´ont pas été dévoilés. Selon Activision prévoit la sortie du premier jeu signé Bizarre Creations après l´année fiscale 2009.

et un jeu qui n´aura pas de 5ème épisode exclu 360, contrairement aux 4 premiers. activision et les exclu, c´est pas compatible.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:54

tescatlipoca
Posté le 28 septembre 2007 à 22:33:43
"regarde le message que j´ai mis au dessus sur le nombre de personnes passée a la next gen....si la 360 était si bine que cela (et je parle en possedant les deux machiune) elle ferait un plus gros carton; non les gens attendent une baisse de prix de la ps3 et surtotu les jeux qui justifirons son achat, tiens je te pari qu´a la sortie de GTA4 les ventes ps3 vont exploser pourquoi? totu simplement pou r l nom GTA=PS pour bcp de personne ayant eu une ps2"

Le marcher a changer c´est tout. Aujourd´hui les portable s´arrache, les jeu causual se vendent mieux que tout. Non les gens attendent du jeu "accéssible". Nintendo/Mario = jeu accéssible = Fille, femme, petit garcon, vieux peuvent jouer.

Voila le marcher d´aujourd´hui. Et moi tout comme toi (je présume) nous sommes un peut des joueurs a l´enscienne avec des gouts spécifique. Toi tu voit le marcher comme il était pendant ces dix dernière année. Oublis ca, la roue a tournée.

:d) j´ai pas dit le contraire mais cela ne chanage rien au fait que bcp de personne sont indecisses aujourd´hui... :ok: mais je suis d´accord la roue tourne et c´est nintendo qui en profite

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:36:18

Principal atout de la PS3 c´est pas le Blu-Ray, ni le Wi-fi, ni les 60 Go, ni la fiabilité ... mais son nom !! Le nom PlayStation fait vendre !! !!!!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:37:19

"et un jeu qui n´aura pas de 5ème épisode exclu 360, contrairement aux 4 premiers. activision et les exclu, c´est pas compatible."

:d) a cela je te dirige sur live360 qui a fait une news la dessus PGR resteraz sur les console MS puisque MS en detient le droity cela a été annoncé cette nuit :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:37:29

Super-Drucker

à 170 euros la psp ou à 130 euros la ps2, c´est peut être son nom uniquement qui fait vendre, à 600 euros, permet moi de douter de cela.

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:38:17

"jem25_thereturn profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 22:34:09

en tout cas dans mon entourage totu le monde attend la baisse de la ps3 pour la prendre"

sony a encore une aura de malade malgré qu´ils ont toujours foiré sur plein de truc ca fait plus de 10 ans qu´ils nous servent du gros jeux pas dixaine voir par centaine (inclus les jeux plus moyen :p)tous les ans... je connais pas grand monde interessé par une xbox non plus, les ps sont partout des vieilles ps2 chez l´un, chez l´autre encore une ps1 enfin dans la tête de bcp de monde console de salon = Playstation :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:39:51

jem25_thereturn

et ils vont développer ça avec qui alors? si activision n´en a pas les droits, ms n´en aura plus les développeurs, c´est tout aussi con. tu sais ce qui se passe quand ea file une de ses nouvelles licences à un autre développeur? je te le donne en mille : une bonne grosse bouse.

ca va faire pareil. et c´est pas rare ou bungie qui vont développer un jeu de course...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:40:28

ouais je reste persuadé que malgré lzes bourdes qu´ils ont fait cela ne changera rien a fait qu´elle se vendra mpais cela prendra plus de temps que la ps2 et son prix repousse pas mal ...... zpres ce n´est que mon avis

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:41:47

LunaLovegoodFan
Posté le 28 septembre 2007 à 22:39:51
jem25_thereturn

et ils vont développer ça avec qui alors? si activision n´en a pas les droits, ms n´en aura plus les développeurs, c´est tout aussi con. tu sais ce qui se passe quand ea file une de ses nouvelles licences à un autre développeur? je te le donne en mille : une bonne grosse bouse.

ca va faire pareil. et c´est pas rare ou bungie qui vont développer un jeu de course...

ca c´est fort possible maintenant je connait pas toute l´histoire mais bon ce qui est sur c´est que PGR appartient a MS donc aucune chance de le voir arriver sur d´autre machine

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:42:00

fin 2009 la ps3 sera bien placé et le boum crosoft sortira une new console XD

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:42:24

Noobar

si on retient cet argument, explique donc pourquoi tout le monde avait en tête une certaine "super nes" et est passé sur ps1?

il n´y a pas de mystère, la ps3 se vend encore parce que les jeux sont encore là, c´est tout. à la génération ps4/xbox720/wii2, si les ff et mgs ne sont plus chez sony, la ps4 sera une N64 avec sony sur la boite.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:44:06

mon dieu, c´est possible d´etre aussi stupide a ton age........... c´est grave quand meme, j´aime ton "morte en france", c´est trop drole;.................. et que dire alors de la ps3 dans son pays d´origine..........? c´est pas morte, c´est pourrie dans sa boite en sapin......................m´enfin, avant de me traiter de procrosoft, sache que j´ai la ps3, et la pauvre, elle dort depuis pas mal de temps sous sa cloche anti poussiere, et en attendant un eventuellement un bon jeux, je m´eclate a la beta de cod4, halo 3, bioshock,darkness en superior version, idem pour fifa,blazing,moh,;.............. etc, bref, au lieu d´etre frustré par je ne sais quoi, essaie de voir les bons cotés de chaque supports, tu fera surement moins pitié.............non????

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2007 à 22:44:28

vont exploser pourquoi? totu simplement pou r l nom GTA=PS pour bcp de personne ayant eu une ps2

Bingo! c ce que je disait sur l autre topic..lol

Le marketing on la ou on l´a pas...

L autre viçent d el image de MS que tout le pnd eocnnait...c a dire dans le monde du PC....

Ca c est un probleme d ethique....qu on peux soigner ....par exmple en fesant en sorte d amérlioree la fiabilité de la console

Quand le sgens achetent une 360 du moinsle grand publique..je pense que..ls ont parfois limage de MS dans la ttee ce qui n est pas tré bon....

Dinson que le sgens ofnt une connotation MS=PC=Winodw= super chere et aps fiable grosse daube.... j exagere un peu le tableau mais??c ca....

Chose trés différente pour Sony basé sur une image de marque...

Chaque mrque joue ses touts qu ils développent avec ses produits ses gammes etc

C sur c bien dommage...surotu que contrairmemnt al 1ere Xbox je toruve les jeux 360 tré sintéréssant mais bon....nous verrons bien dici Noel...

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:44:34

parce que la ps1 proposait de vrais jeux comparé a la nes a cette époque tout simplement :-) tout comme la saturn d´ailleur a cette époque le premier Fifa était une grosse claque, Tomb Raider aussi quand en face on avait des jeux snes :-)))

bono62
bono62
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:49:39

jv]AnTiStUpIdE Posté le 28 septembre 2007 à 22:44:06 mon dieu, c´est possible d´etre aussi stupide a ton age........... c´est grave quand meme, j´aime ton "morte en france", c´est trop drole;.................. et que dire alors de la ps3 dans son pays d´origine..........? c´est pas morte, c´est pourrie dans sa boite en sapin......................m´enfin, avant de me traiter de procrosoft, sache que j´ai la ps3, et la pauvre, elle dort depuis pas mal de temps sous sa cloche anti poussiere, et en attendant un eventuellement un bon jeux, je m´eclate a la beta de cod4, halo 3, bioshock,darkness en superior version, idem pour fifa,blazing,moh,;.............. etc, bref, au lieu d´etre frustré par je ne sais quoi, essaie de voir les bons cotés de chaque supports, tu fera surement moins pitié.............non????

c´est toi qui fait pitié avec des version superior a la c*n !

et des jeux style halo a la noix !! !!!!!!! dégage retourne sur ton forum avec tt tes problème de SAV !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:53:36

Noobar

fifa existait en 1996 sur snes, je le sais, je l´avais donc le "premier" fifa, précise le premier fifa sur 32 bits dans ce cas là. quant à tomb raider, ce n´est pas comparable, la snes ne faisait pas dans la 3d ou très peu.

la ps3 est sortie un an et demi après la 360, sans ff et mgs en ligne de mire, elle serait morte depuis 6 mois.

superbegita

sony= walkman= tv de qualité= ordi portable= chaine hifi de qualité= films connus= téléphone portable= ps2.

sony ne vend pas uniquement parce la ps2 a été une bonne console.

la ps3 est une bonne machine sur tous les points et elle utilise la hd : sony vend la ps3 grâce à toutes ses filiales : films (lecteur blu ray, support du hd), tv (support du hd), jeux ( image de marque ps2), etc...

le fait est que tout le monde crache sur microsoft dans sa seule activité connue du grand public, alors que tout le monde voue un culte à sony quand on sort du jeu vidéo.

sony, c´est beaucoup plus grand public que microsoft ou nintendo et ca attire les gens : pourquoi se méfier d´une console sony alors qu´on a une chaine hifi ou un portable

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:55:49

"LunaLovegoodFan profil

1. Posté le 28 septembre 2007 à 22:53:36 avertir modérateur
  2. Noobar

fifa existait en 1996 sur snes, je le sais, je l´avais donc le "premier" fifa, précise le premier fifa sur 32 bits dans ce cas là. quant à tomb raider, ce n´est pas comparable, la snes ne faisait pas dans la 3d ou très peu."

t´as très bien compris ce que je voulais dire pas besoin de préciser plus la ps1 faisait de la 3d quand la snes était encore a la 2d c´était un argument percutant pour passer sur playstation... ou la saturne si elle avait eu une meilleure 3D paix a son âme :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive