CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA vs PES

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:15:34

Bonsoir a vous tous, voila j´ai vu au magasin FIFA 08, mais j´hésite, car j´ai pas envie de prendre 2 jeu de football, je voudrais savoir qu´elle est le meilleur gameplay et niveau graphisme est le meilleur entre pes et fifa, je sais que de nombreux débat sur ce sujet on été posté, mais perso je voudrais des avis clairs pour que en aucun cas je le regrette, je voudrais savoir lequel des 2 jeux est le plus mieu réalisé, question jouabilité et graphisme (joueur bien réalisé). Voila je vs remercie de vos éventuelle réponse, je sais que tout 2 on leur atouts, mais le choix est difficile!!!

The-End62
The-End62
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:20:01

PES et sa tout le monde le sait !! !!

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 21:21:13

je sais très bien que pes est un très bon jeu, mais tactiquement a ma connaissance fifa est mieu, je veu dire qu´il a plus de tactique que pes et graphiquement??

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:28:42

comment tu peut savoir quil y´a plus de tactique que pes alors qu´il est pas sortie? :gne:
moi j´ai vu fifa tournée et j´ai ete scotché mé le gars ki joué avé lille contre barcelone et le score ete de 3a3 deja en 1ere periode
j´voudré juste savoir si magré la realisation superbe fifa reste fifa? kon marque des buts des kon et devant les cages?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:30:06

Vous en avez pas marre de créer des topics sur ces deux jeux toutes les cinq minutes?? :hum:

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:34:53

les 2 pour succe sur 360

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:39:39

Fifa 08 est une vraie bombe graphiquement ( le meilleur sur les 2 jeux de foot)
Fifa 08 est terrible dans son game-play, une nouvelle jouabilitée qui est tres simulation, la vitesse du jeux en plus permet bien de crée du jeux plus que bien.
Niveau ambiance Fifa 08 est au top ( je ne connais pas PEs2008, mais a ma connaissance des précedents ).
Le nombre de licences est monstrueuse!
Pour rappel aillant Fifa 08 je peut vous dire que marqué c´est compliqué! L´IA est pas "con" du tous.
C´est tous de meme logique que les 2 joueurs en magasin était nul est ne savent pas défendre.
En plus pour moi ce Fifa 08 est un match retranscrit en direct!
J´ai jouer en réseau face a un mec qui ma mis un 4-0, et bein le jeux était impressionnant! J´était casi spéctateur ! Impressionnant le nombre de geste, de feintes de corp, feintes de frappes, tactiques... Métriser le jeux et tu sera aux reves !
Je te le conseil énormément, je ne dit pas que PEs2008 est nul ou je sais pas trop quoi, mais sur les videos il ne m´a pas attiré et je ne le regrette pas !
Fifa 08 est un jeux qu´il faut un peut de temp pour y prendre plaisire ( 5-6 matchs ) histoire de bien comprendre les manipes! Et apre un vrai plaisir.
Apres le problemme est en sa réputation ! Mais tu ne le regrettera pas croi moi.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:43:09

PES de loin,fifa a essaye de devenir une simu,mais le verdict c´est que c´est toujours en dessous d´un pes,passes mollasones,joueur a 2 tension,conduite et physique du ballon naze par rapport a celui de pes,bref une simulation rate

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:20

sur PS2 PES ecrase FIFA tranquil , mais sur next gen je sais pas :non:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:51:01

c´est ce que je pense aussi Mort_Sanglante. Fifa à bien réussi son passage à la next gen alors que PES repose sur ses acquis. Chaque année il n´y a pas d´évolution notable...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:54:14

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008007-fifa-08-test.htm
Tien le teste de jeuxvideo.com qui est pas mal !

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:01:57

moi j´étais un pro-pes mais la ce nouveau fifa m´a vraiment fait changer d´avis !

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 septembre 2007 à 22:05:22

ah merci, comme j´ai pu le constater ce que fifa a pas mal d´atout mais je suppose qu´il a plus d´atout que pes, que ce soit tactique et le online, mais pes il a quoi a part les tactique mieu réalisé, donc je supose que fifa est beaucoup plus complet que pes, pes est tactique et vitesse c son plus, mais en ps3, le choix est totalement différent car le gameplay pour la réalisation de la ps3 est différent que la ps2 et c cela qui est hésitant, mais si il faut j´achèterai les 2, j´ai fait ma commande de fifa chez mon copain, je vous dirai mais appréciation , mais je vs remercie en tout cas de votre honnèteté, et je sais qu´il faut tranché sur une décision, je pens prendre les 2!!!

bario007
bario007
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:27:34

prend pes tu ne saura pas deçu c´est sur

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:24:23

il est bien dans l´ensemble d´après ce que vous dite, merci des news
juve :)

Sous forums