CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des reactions !!!!!!

godius
godius
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:27:19

slt à tous voila je veux juste poser mon coup de gueule envers ceux et celles qui se reconnaitront......

ce coup de gueule contre la reaction de certain(ne) qui jettent les gens (nouveau ou pas d´ailleurs) parce qu´ils posent une question sans forcément rechercher...

je veux bien croire qu´il faut rechercher un peu avant de poster mais bon le but d´un forum c de demander de l´aide il me semble non!?

le but d´un forum c de s´aider dans la bonne humeur non!?

y en a marre des reponses genre "degage etc..."

je trouve ça petit d´autant que rien ne vous obliges a repondre aux topics qui vous deplaisent........

ce forum est basé sur le respect il me semble.... et je n´en voit pas souvent...

et c vrai aussi que c parfois difficile de trouver une reponse qui est divisé dans plusieurs sujet, surtout que les news evoluent tout le temps et que les vieux topics ne sont pas à jour.....

bref un peu plus de tolerence envers les nouveaux (et meme les autres) svp

avec un soupçon d´abstinence pour les frustrés svp

merci encore :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:46

:sors:

:rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:40:48

:rire: La meme chose !!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:48:55

Désolé godius, ici les gens ne font pas l´école de la charité envers ceux qui ne savent pas utilisé un forum c´est vrai...mais bon, en meme temps on est en 2005, il est considéré comme acquis de savoir utilisé un forum.
Tu sais, défois c´est soulant de voir 10 post sur le meme jour qui traite de la meme chose et qui sont juste l´un en dessous de l´autre et si certain profite de sa pour faire une remarke sévère au débutant qui ne l´a pas fait expres c´est pour qu´il ne fait plus la meme erreur la prochaine fois c´est tout ;)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:08:33

Sujet :marre des reactions !! !!!!
:d) Je te réponds : "Marre des topics pour raconter sa vie" :)
Je pourrais aussi dire "Marre du langage sms", mais c´est un autre débat ;)
Vois-tu, de beaucoup de site, jeuxvideo.com a la particularité d´avoir des forum très bordeliques. Et pour chaque conséquence; il y a une cause, c´est logique. Ici, la cause est cet ensemble de personne créant des topics pour tout et pour rien, pour poser une simple question, avec des titres pas ou très peu explicites(voir le tien)/provocateurs/aggressifs au regard (voir ton topic avec ses 6 "!" , je pense qu´un seul aurait suffit ;) ). Ou des topics au titre explicite mais écrit dans un langage sms, et encore, parfois c´est à se demander d´où provient une telle imagination pour déformer ainsi la langue française.
Comment garder son calme face à tout celà. Quand quelqu´un arrive sur un forum, la moindre des choses est de lire la charte mise à dispotion par le site et le modérateur du forum (s´il y en a un). La deuxième chose à faire est de faire une recherche avant de poser une question. Et si un topic relate déja le sujet que l´on compte aborder, alors autant continuer d´en parler dans ce topic en question. Je ne pense pas que ce soit surhumain.
Les personnes qui ont à se remettre en cause ne sont pas les réactionnaires, mais plutôt ceux qui provoquent ces réactions. Prière de ne pas inverser les rôles ;- )

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:49:52

Exactement Sheik :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64