CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROSSE NEWS PS3 pour la mi-octobre

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:04:11

VOICI LE TEXTE TRADUIT par ce site
http://www.gameguru.in/sony-playstation-3/2007/28/new-exclusive-ps3-game-by-rockstar-says-sony/
Comme vous avez pu avoir vu ces matin/dernière nuit sur GameHead avec Geoff Keighley, nous annonçons qu´une nouvelle concession des jeux de Rockstar sera exclusive à PS3. En tant qu´élément de notre rapport de longue date avec Rockstar, et du succès incroyable pour les deux compagnies avec l´icône culturelle qui est automobile grande de vol, nous avons été d´accord sur les droites exclusives de PlayStation de la prochaine grande concession des studios de Rockstar. »

Shorrock a également mentionné que Rockstar a voulu armer la puissance du disque de CELLULES et de Bleu-rayon. Cependant, ils n´ont libéré plus de détails au sujet du jeu car Sony a un accord avec Rockstar et Ne prennent pas-Deux le logiciel interactif à la maman de subsistance.

Mais vous pouvez sûrement faire dehors que ce jeu PS3 particulier sera un festin visuel, de ce que vous recevez des nouvelles M. Michael Shorrock. De sorte que les bancs à dossier il, Xbox 360 gamers obtiennent le contenu exclusif pour GTA IV, mais les gamers PS3 obtenir une concession exclusive !

domenech
domenech
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:19:25

babtoudu13 d´ailleurs rockstar voullais à l´origine faire de GTA 4 une exclu ps3 ce que sony à refusé preferant prendre cette nouvelle franchise, il doit vraiment etre prometteur

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:32:35

GTA4 exclu à la PS3 ?A lors qu´ils ont des soucis de dévollepement sur cette consoles et qu´ils vont faire 2 extensions pour GTA IV exclu à la X360 ? :question:

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:55:21

Fake et a 499€ je prend pas :noel:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
29 septembre 2007 à 23:27:45

arrêtez donc de dire que sony vend à parte sa ps3. Ils la vendait à parte lorsqu´elle est sortie. Alors qui a dit que si ils baissent le prix de 200euros il perdraient encore plus ?? Si ca se trouve ils n´y perdent pas plus. C´est pour ca qu´ils attendent un peu.
ILs vont le faire, et là, c´ets clair que ca sera la meilleure offre qualité prix. Et les jeux arrivent

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:51:29

http://www.gamepro.fr/actualites/15361/sony-ps3/

"En effet, il semble que la date du 12 octobre 2007 ait été choisie par Sony pour faire une annonce assez importante pour être qualifiée de "big-bang" en interne..."

Whaooooooouuuuuuuuuuuuu ! :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:35:31

Il s´agit sans doute de la rumeur sur la baisse de la ps3 qui court sur cette fin d´année, une annonce dans le même mois de la sortie de PES, qui verra également un bundle pack PS3+PES exclusif a la France (
http://www.psu.com/France-to-get-exclusive-PS3+PES-2008-Bundle-News--a0001422-p0.php ).

octave78
octave78
Niveau 9
30 septembre 2007 à 01:41:54

Si baisse de prix il y a .. La PS3 sera mienne :ange:

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
30 septembre 2007 à 01:47:17

:svp: sony,ungeste quoi
on veux la becane
une bonne baisse et vus allez voir les ventes
:banzai:

[TaO]
[TaO]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:18:37

Un pack avec sp3 a 399€ sa serait top

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:52:32

Sony supposedly has a big announcement on October 12th according to GamePro France. Until then, all we can do is speculate.

"Indeed, it seems that the dated October 12, 2007 one was chosen by Sony to make an enough important advertisement to be qualified in-house “big-bang”"…

http://www.n4g.com/News-71113.aspx

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:11:42
  • obi-vince75 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 01:47:17 avertir modérateur
* :svp: sony,ungeste quoi
on veux la becane
une bonne baisse et vus allez voir les ventes
:banzai:

:d) Facile à dire , déjà que Sony vend la ps3 à perte...

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:13:47

J´espère que c´est une baisse de prix :oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
30 septembre 2007 à 11:16:30

Moi aussi, qu´elle soit dans les 400€, au moins que je me la trouve en occaz dans les 250€.

Mouais je rève trop là :hum:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 septembre 2007 à 11:46:19

Moi j´espere un bon gros jeu annoncé : )

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:49:42

Peut etre que l´annonce c´est celle de FF7 :question:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:53:12

En dépit du récent démenti de Sony à propos de la sortie prochaine d’un modèle de PS3 40Go, il semblerait pourtant que cela se confirme.

De nombreux articles et rumeurs circulent sur le net, à propos de packs, de réduction de prix et de la prochaine sortie d’un modèle de PS3 40Go.

Nous apprenons maintenant par un de nos membres, que les commandes de ce modèle sont disponibles pour les professionnels de la vente. La vente au grand public de ce modèle se ferait à partir du 13 octobre prochain, au prix de 399€.

Voila qui devrait répondre aux attentes des éditeurs et développeurs, qui souhaitent un parc plus étendu de consoles.

Merci à Armonius pour cette information.

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=940

mickayel
mickayel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:26

Bon jour à tous
Moi je ne pense pas à une annonce pour le Home, il est retardé a 2008 donc bon..
Mais je pense plutot à une grosse baisse de prix, genre de 200euros. Apple a fait pareil avec son iPhone, il etait à 600 pour le 16Go, et est tombé à 399$, malgrés qu´il marche aux USA.
Donc je pense que Sony "s´inspirera" d´Apple et la grosse annonce serait la PS3 60Go à 399$ (€) !

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:28:02

:oui:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
30 septembre 2007 à 12:32:33

Je pense qu´il ne s´agira pas d´une annonce d´un jeu, mais plutôt en rapport direct avec le prix de la console, si une baisse de prix il y a, il est certain que ca ameliorera les ventes de facon significative, donc on peut penser que le "Big Bang" soit ça.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable