Bienvenue sur le forum ps3.
Hum.. Certes ce forum aujourd hui part un peu en sucette. Pour ne pas dire pire. Meme le forum guerre des consoles n´est pas bourré autant d´anerie.
Bon nous allons faire un point sur la situation mental de ce forum. Elle est a c***r.
Je parle généralement, voyez, regarder la page des sujets..
Débat Next Gen.
Pourquoi la PS3 est the looser !
Pourquoi la PS3 est the winner !
xbox360 tente de manipuiler.....
Malgré que la Xbox 360 sortira avant ...
... et bien d´autres qui arrivent chaque jour. Ne voyez vous pas que le forum part en guerre des consoles ? ca vous apporte quoi cette guerre ? gagner des medailles ? de l´argent ? Une console gratuite ? Pourquoi la x360 envahit les sujets ? N´est ce pas marqué "forum ps3" sur le haut de la page ?
Pourquoi les gens s´obstinnent t´ils a venir parlé de cette console ?? ? Votre forum n´est pas assez grand ? Cetain me dirons "c´est pour aider les gens de sortir de chez sony" mais les gens s´ils ont envie de se diriger vers la xbox360 et ben ils irons sur le forum de la 360 !! c´est tellement simple mais personne ne comprend !
Moi jle dis ras-le-bol ! Y a quelques classe de personnes a virer
Les personnes défendant au prix de leur vie la 360 :
Ces personnes moi je leur dit "mais OSEF de votre 360" oui elle est bien, oui elle est chouette elle a tout se qu´il faut, mais ici c´est un forum ps3 ! pas 360 ni guerre des consoles. Les débats n´ont pas lieu d´etre ici !
Les personnes défandant au prix de leur la ps3 et qui créer des topics "la ps3 is the best" :
D´accord c´est votre foruum, mais comment ne pas attirer la m*rde si vous la créez vous meme !!
Les personnes cherchant a prouver que l´une des deux consoles est la meilleure et ne cherche qu´a débattre (un mix des deux en quelques sorte) :
Il y a un magnifique forum crée "Guerre des consoles" pour débatre des consoles c´est ici ! Pas sur le forum ps3 !
Et je rajouterais quelques mots.
Personnelement je ´men fou de toute cette pagaille, mais je trouve débile de ce disputer pour une boite qui créer des images de syntèse sur un télé, l´est passé ou l´ame du joueur ? Vous croyiez serieusement que si vous réussissez a battre l´une des consoles, vous allez etre fier ? Vous allez mieux dormir ?? Mais vous etes trop aveugle pour voir que ce débat ne se règlera jamais ?? ? Une console, quel est une puissance pourave ou une bete de puissance, faudrais t´il voir encore les jeux qui tourne dessus non ? le plaisir de jouer, de prise en main ?
80 % du forum a perdu cette atitude, Jouer, Jouer proprement dis ca veut dire s´amuser, se détendre. Vous pensez que se que vous faites vous rend heureux et détend l´atmosphère ?
Soyez fier de vous. Déménagez tous sur Guerres des consoles mais j´espere que le nombre de forum "débats" qui n´ont pas leur place ici ou les forum de comparaison a la 360 qui l´ont encore moins rétrécira grandement ces jours prochains, parsque la rien ne va plus.
Ce forum commence a pourrir encore plus que ma corbeille de salle de bain remplie de coton tiges usagées
Avec mes respects a ceux qui n´y sont pour rien
Osef de la 360 sur ce forum. (mais alors la osef complet)
A peine le temps de poster ça que flood, ce qui confirme ma petite thèse ![]()
Bon topic. Moi aussi je suis plus capable de ce forum.
C´est justement le monde comme toi qu´on aime pas.
FUCK PS3
XBOX360 EN FORCE !
sonymytho03
Et en fesant ça, tu gagne des medaille d´honneur et de défence. En fesant ça tu attise la braise, pourquoi ne pas les laissez ? ca t´empeche de dormir ? si c´est le ca,s ouvre ta porte de la maison, et respire un peu l´air du dehors ![]()
masterchief360
Et un ban, allez zou ^^
fodré que les gens comprenne que cé pas sur le forum d´une console qu´on doit la rabaissé (surtout sur le fofo de ps3,révolution et x-box 360!) arrèté, chacun à son avis!
moi je préfère la révolution, mais cé à titre personnel, et ce n´est pas parceque je préfère la révolution que je pourris la ps3! au contraire!(j´espère que certain s´en sont rendu ccompte..)
voila
si vous comprené pas, j´arrive pas trop à m´exprimé...
cavalier noir on avait une petite discusion me semble t´il sur le forum pc
en tout tu a raison
Ça va faire du bien de ban plusieurs boulets ici.
cavaliernoir : ben put1, jettes un oeil à l´index et reviens me dire si c moi qui doit être bannu ![]()
enemy-public_1
Me souviens plus :/ c´étais y a longtemps ?
tibjedi
Hum...pas compris lol, mais ske j voulais dire c´est que les autres consoles ne doivent pas apparaitre en sujet de topic ![]()
cavaliernoir Posté le 24 septembre 2005 à 21:21:57
sonymytho03
Et en fesant ça, tu gagne des medaille d´honneur et de défence. En fesant ça tu attise la braise, pourquoi ne pas les laissez ? ca t´empeche de dormir ? si c´est le ca,s ouvre ta porte de la maison, et respire un peu l´air du dehors
en fesant ca j´informe les forumeur que jeux vidéo n´est pas = a Sony
tout simplement
Apres chacun en fait son interpretation mais je suis contre l´idée que trop de joueurs achete Sony sans vraiment sy connaitre
Et t´inkiete pas je sors de chez moi probablement plus souvent que toi
dailleur faut que jy aille
masterchief360
Certes mais t´es aussi un bon cas pour poster un msg comme ça, et si c´étais de l´humour, jle concoit ^^
Tres bien vas-y. Presse toi pas pour revenir.
"Et t´inkiete pas je sors de chez moi probablement plus souvent que toi dailleur faut que jy aille"
Il voulait dire dehors, que tu te jètes par la fenetre.
en fesant ca j´informe les forumeur que jeux vidéo n´est pas = a Sony tout simplement
Apres chacun en fait son interpretation mais je suis contre l´idée que trop de joueurs achete Sony sans vraiment sy connaitre
C´est bien, mais tu savais que bcp de gens s´en foutent que ce soit sony ou moulinex? Ceux qui ne s´en foutent pas sont des tetus.
Excuse moi mais je crois pas encore avoir vu quelqu´un dire "t´as raison sony c´est des chiens, j´achete autre chose." T´obstine pas, que ce que ca peut te faire qu´ils achete Sony ?
Perso, je crois que tu devrais t´en "fiche" un peu pas vrai ?
Moi perso je men fou completement de la "guerre" mdr , chaque console a son point fort, a chacun sa préféré.
salut.esque quelle q´un connait la date de sorti de la ps3 et son prix. merci
Kenshin-kun
Certes, c´est le but du topic ![]()