CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GamePro FR emballée par FIFA08.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 septembre 2007 à 12:17:20

Parceque gamekult n´est pas le seul site a avoir la verité absolue , je vous conseillerais de lire ce test tres complet et pro de GamePro , qui semble tres tres emballée par ce nouveau FIFA08.

http://www.gamepro.fr/artrticles/lire/701/test-fifa-08/

La conclusion :
"
Il aura fallu attendre cette édition 08 pour que FIFA se décide enfin à faire sa révolution. FIFA 08 profite d’un long développement pour poser enfin les bases de sa vision du football "new-gen" en marquant une réelle rupture avec l’historique de la licence avec une seule idée en tête : le réalisme. Réalisme qu’il obtient en mettant en place des mécaniques de jeu inespérées des amateurs de simulation méticuleuse. Ainsi, le rythme de jeu est réglé à la perfection et réussit, couplé aux animations très détaillées du jeu, à offrir l’illusion d’un vrai match de football. Si l’on ajoute à cela la palette de gestes réalisables absolument grandiose de variété (notamment dans les tirs une fois les aides désactivées) on obtient un jeu qui se rapproche comme jamais de ce qui se passe réellement sur un carré vert. La surprise est totale, surtout que EA Sports maîtrise comme à son habitude ces petits à côtés qui font la différence, avec pléthore de licences officielles, une réalisation de haute volée et une ambiance de folie dans les stades. Mais aussi une partie sonore très réussie entre commentaires naturels, speakers et vrais chants de supporters. Quant au online, EA a pensé à tout et plus encore pour vivre football via son jeu. FIFA 08 n’a donc plus rien à voir avec le FIFA que l’on connaissait et pose, on l’espère, les bases de grands crus à venir. Définitivement LA surprise de la rentrée..."

Je vais de ce pa dl les demos pour me faire ma propore idée, mais il semble bien que ce FIFA08 sera tres tres competititf...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:25:02

oui t´as raison rien ne vaut mieux que de se faire sa propre idée. Moi je suis un peu déçu car je l´attendait sur wii et apparemment c´est pas si génial que cela :non2:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:46:41

Il faut le préciser quand meme que FIFA 08 est tres tres bon sur Xbox360 et sur PS3, sur Wii, PS2, PSP, et PC je croi sont tres médiocre ( pareil que les années précendentes!).
Personnelement ce FIFA 08 est une tueurie pour moi! Un éclat total en réseau et entre amis! Le jeux parait trop réel.
La 1ere fois que j´y est jouer sur la démo j´était un peut séptique sur la vitesse du jeux! Mais plus j´y jouer mieu cétait et maintenant je trouve sa parfait pour crée du jeux. Je trouver aussi les filets trop "grillage" (rebondissait beaucoup trop, mais plus maintenant). Reste plus que l´arbitre sur le terrain qui n´y est toujours pas, mais je vais voir a l´occasion si est dans les parametres ( Merci de me dir si quelqu´un le sais ou pas ).
En plus le Mec de Micromania ma dit qu´il était dément comme jeux et qu´il a toujours était pro-pes mais plus maintenant ! Certe un argument de vente mais apres l´avoir acheter je l´ai tres bien compris surtous avec toutes les équipes que l´on peut prendre et faire une cariere.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2