CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

200 000 PS3 vendues en France

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:18:16

tout le monde dit que la ps3 est prensent en 7 moi
non non c´est bien 6 moi je ne croi pas que la ps3 est sorti le 1 mars 2007 mais bien le 23
la xbox360 sa fait 23 moi elle
400000 machine en 23 moi c´et trés peu
mais 200 000 machine en 6 mois c´est enorme
et encore dans les 400 000 machine yen a 30 pourcent aux SAV
la 360 flop
rien ne pourra vaincre le marketing de sony

CailFli
CailFli
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:21:33

^^

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:37:08

j´ai pris une photo comme ça en rapide pas pour faire la une d´un journal

J´aurais peut êtres aussi pu prendre à l´époque que je faisait mécanique auto une photo de moi avec plein de graisse...

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:37:44

et ceci est bien venant de personne comme vous qui n´avais jamais vraiment bossé de votre vie...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:40:08

lol arrête de te chercher des excuses ! on est pas tous là comme des cons à montrer notre gueule sur internet ! :hum: tu es moche, tu es moche, assume le et ferme la !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:43:33

:rire: :rire: :rire:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:48:27

Trop bon ce topic, ça m´a redonné le sourire après 6 heures de Droit Constitutionnel :noel:

Laskov j´ai montré le début du topic à mon père il s´est bien marré :rire: moi aussi hein :hap:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:49:41

:lol: :lol: il s´auto-ridiculise le Laskov, c´est trop maychant :noel:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:51:10

sauf que cette interview est du myto .

si on regarde les charts la 360 se vend plus que la ps3 en europe....

parlons meme pas des us .

bref la ps3 toujours un bide et sony toujours menteurs :-(

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:51:56

Laskov il donne même des cours d´éco à Strauss-Kahn :rire: :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:53:17

Laskov il a inventé le Taylorisme (mieux que Laskovisme ça fait trop mafia russe )

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:56:37

Chrono :rire2:

JE serai toi Big N je fermerai ma gueule :honte:

Cf.profil

"La wii est la meilleure console nextgen ( nintendo oblige) les autres peuvent aller se rabiller.

J´aodre pokémon et tous les jeux nintendo en fait"

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:06:32

La 360 a un an et demi d´avance et n´a vendu que 420k de consoles en France contre 200k de PS3.

Le calcul est vite fait, la PS3 domine les ventes :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:08:54

va mettre ca dans la tête de Laskov l´économiste :rire2:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 17:09:41

Si Noel marche bien pour la PS3 dès début 2008 elle peut avoir combler son retard.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:17:05

on rigole bien sur le forum PS3 ces derniers temps :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:17:49

Surtout avec l´économiste en herbe de la plonge qu´est The LAskov :rire:

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:24:07

the_Laskov2

combien de 360 vendu en meme pas un an de sortie tous qui c´est tout pauvre cloche

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:27:46

je vais bientôt donc sa fera 200 001 PS3 vendues en France

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment