En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
200 000 PS3 vendues en France
lioxp3000
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:18:16
tout le monde dit que la ps3 est prensent en 7 moi non non c´est bien 6 moi je ne croi pas que la ps3 est sorti le 1 mars 2007 mais bien le 23 la xbox360 sa fait 23 moi elle 400000 machine en 23 moi c´et trés peu mais 200 000 machine en 6 mois c´est enorme et encore dans les 400 000 machine yen a 30 pourcent aux SAV la 360 flop rien ne pourra vaincre le marketing de sony
CailFli
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:21:33
^^
The_laskov2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:37:08
j´ai pris une photo comme ça en rapide pas pour faire la une d´un journal
J´aurais peut êtres aussi pu prendre à l´époque que je faisait mécanique auto une photo de moi avec plein de graisse...
The_laskov2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:37:44
et ceci est bien venant de personne comme vous qui n´avais jamais vraiment bossé de votre vie...
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:40:08
lol arrête de te chercher des excuses ! on est pas tous là comme des cons à montrer notre gueule sur internet ! tu es moche, tu es moche, assume le et ferme la !
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:43:33
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:48:27
Trop bon ce topic, ça m´a redonné le sourire après 6 heures de Droit Constitutionnel
Laskov j´ai montré le début du topic à mon père il s´est bien marré moi aussi hein
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:49:41
il s´auto-ridiculise le Laskov, c´est trop maychant
Big-n-4-ever
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:51:10
sauf que cette interview est du myto .
si on regarde les charts la 360 se vend plus que la ps3 en europe....
parlons meme pas des us .
bref la ps3 toujours un bide et sony toujours menteurs
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:51:56
Laskov il donne même des cours d´éco à Strauss-Kahn
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:53:17
Laskov il a inventé le Taylorisme (mieux que Laskovisme ça fait trop mafia russe )
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:56:37
Chrono
JE serai toi Big N je fermerai ma gueule
Cf.profil
"La wii est la meilleure console nextgen ( nintendo oblige) les autres peuvent aller se rabiller.
J´aodre pokémon et tous les jeux nintendo en fait"
websurfeurz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:06:32
La 360 a un an et demi d´avance et n´a vendu que 420k de consoles en France contre 200k de PS3.
Le calcul est vite fait, la PS3 domine les ventes
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:08:54
va mettre ca dans la tête de Laskov l´économiste
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 17:09:41
Si Noel marche bien pour la PS3 dès début 2008 elle peut avoir combler son retard. ________________ 1080p Addict
cardinal_noel
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:17:05
on rigole bien sur le forum PS3 ces derniers temps
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:17:49
Surtout avec l´économiste en herbe de la plonge qu´est The LAskov
ben-f
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:24:07
the_Laskov2
combien de 360 vendu en meme pas un an de sortie tous qui c´est tout pauvre cloche
_florian38_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:27:46
je vais bientôt donc sa fera 200 001 PS3 vendues en France