CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

200 000 PS3 vendues en France

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:37:40

Bon allez, je retourne sur Sega Rally, amusez vous bien. :sleep:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:41:42

The8lasckov n´est plus la? merde c´est nul maintenant

quel boulet celui la :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 septembre 2007 à 13:43:02

Laissez le, car sa mère suce des ours, et elle adore ça :oui:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
28 septembre 2007 à 13:43:58

=> :ouch2:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:54:56

gravelord Posté le 28 septembre 2007 à 12:22:53 c´est le BAba du commerce que de comparer le chiffre des ventes sur le marché potentiel.

:d) Euh le B-A=BA du commerce où ça ?

A l´ecole du rire ?

En prenant la population totale d´un pays comme marché potentiel c´est la seule explication ...

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:58:46

barthol Posté le 28 septembre 2007 à 12:52:38
De plus HS numéro 1 ? Il ne faut pas déconner, avec Bioshock, et maintenant Halo 3. C´est du pipo tout ça.

:d) Mais bien sûr on peut se permettre de balancer de fausses infos sur la concurrence comme ça sans problemes ...

Donc deja c´était avant Halo 3, et s´il le dit c´est que c´est vrai ...

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:59:19

ABSOLUS747 Posté le 28 septembre 2007 à 13:35:29 16 esp un peu moins de 165 000 machines. Donc, ça revient à dire, 35 000 machines en une semaine.

Mytho chez Sony encore !

:d) Mais tu les sors d´où tes chiffres ?

... non dites rien je sais :rire2:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:15:15

:up: Magnifique topic :rire2:

jhesite
jhesite
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:44:46

:up: Laskov est en forme aujourd´hui :noel:

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:47:03

en très grande forme même :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:57:15

Eh le pire c´est qu´il va encore vous sortir "ouay may attenday Halo 3 ça va tout déchiray !"

Mais les 430 000 ventes de 360 en 22 mois, c´est y compris 45 000 en bundle avec Halo 3 cette semaine !

http://www.gamekult.com/articles/A0000061413/

Toxic_22
Toxic_22
Niveau 4
28 septembre 2007 à 15:17:37

Laskov2 ou le suel homme qui a un travail........
Y en a aussi qui bosse sur ce forum mais ils s´abstiennent de raconter du vent quand ils ne sont pas au courant ou de jouer les économistes alors qu´ils n´y connaissent rien (quoique le coup des 200000 consoles pour 65 milions d´habitants, c´est plutôt un manque de bon sens).........

makiam
makiam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:26:35

200.000 c´est peu en 7 mois Laskov? et bien saches que dans le dossier jeux video mag du début de cette année sur la 360 ils parlaient de ses ventes, au bout de 13 mois elle en était à 250.000 en France, reste 6 mois à la PS3 pour vendre 50.000 consoles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:50:33
  • Ignorer makiam Makiam profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 15:26:35 avertir modérateur
* 200.000 c´est peu en 7 mois Laskov? et bien saches que dans le dossier jeux video mag du début de cette année sur la 360 ils parlaient de ses ventes, au bout de 13 mois elle en était à 250.000 en France, reste 6 mois à la PS3 pour vendre 50.000 consoles.

:d) MDR mais c´est peu pour 67 millions d´habitants :hum: n´est ce pas Laskov :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:56:52

j´espère que t´es pas à la plonge dans ton resto :malade:

ou même en cuisine :malade:

tu sais la propreté c´est le maitre-mot en cuisine :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 15:58:42

En France, on a pas de pétrole mais heureusement on a Laskov :sarcastic:
A lui seul il réalise la moitié du PIB Français :rire:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 16:05:53

:d) j´espère que t´es pas à la plonge dans ton resto :malade:

je suis justement à la plonge et ma vaisselle est inpecable... c´est juste ou le jour ou j´ai pris la photo de moi j´avais pas changé mon tee-shirt (pourquoi le changé avant de prendre sa douche ?) et que mon chat avais mis le bordel...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:08:59

200 000 x 600 = 120 000 000 d´euro en 7 mois

430 000 x 400 = 172 000 000 d´euro en 24 mois

et on dit que c´est peu ?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:10:17
  1. the_Laskov2 profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 16:05:53 avertir modérateur
  3. :d) j´espère que t´es pas à la plonge dans ton resto :malade:

je suis justement à la plonge et ma vaisselle est inpecable... c´est juste ou le jour ou j´ai pris la photo de moi j´avais pas changé mon tee-shirt (pourquoi le changé avant de prendre sa douche ?) et que mon chat avais mis le bordel...

:d) pourquoi poster une photo quand on est sale ? c´est qu´on les tout le temps :ok: tu t´es pris au quotidien voila tout ! cherche pas d´excuse !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:11:54
  • Ignorer ripp-it_afterme Ripp-it_AfterMe profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 16:10:17 avertir modérateur
* # the_Laskov2 profil
# Posté le 28 septembre 2007 à 16:05:53 avertir modérateur
# :d) j´espère que t´es pas à la plonge dans ton resto :malade:

je suis justement à la plonge et ma vaisselle est inpecable... c´est juste ou le jour ou j´ai pris la photo de moi j´avais pas changé mon tee-shirt (pourquoi le changé avant de prendre sa douche ?) et que mon chat avais mis le bordel...

:d) pourquoi poster une photo quand on est sale ? c´est qu´on les tout le temps :ok: tu t´es pris au quotidien voila tout ! cherche pas d´excuse !

:d) BOUM :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment