rastafire microsoft fait ca pour le bien des joueurs mais lool.
microsoft c´est bien la firme qui sort direct x 10 (l´evolution la plus importante pour la partie graphique des jeux pc) en étant systématiquement associé a windows vista (300€)
(accessoirement c´est la boite qui m a fait looser mon wifi hier 4 reinstallations de la carte n ont rien donné (alors que la ps3 etait sur le net tranquille) au final format et reintallation de la meme maniere sauf que la ca marche.....vive linux même si c ets plus galère quand ca marche ca marche)
ensuite bien du joueur:
grosoft sort du blé pour avoir des exclues et autres mais qui va payer la note?
grosoft ou les joueurs?
--->il me semble que le service live est un service payant non?
--->qu´en 10 ans sony a maintenu les prix des jeux videos (durant l ère nintendo une cartouche coutait 500f voire plus et je passe sur le fait que la ds vend toujours ses jeux qui ont deux ans quasiement a 40€ (pas de gamme budget chez le leader...)
maintenant sony a moins de poid et il ne peut empecher les editeurs tiers de sortir leurs jeux a 65-70€ (comme sur la console de grosoft....)
--->ou encore quand on voit le prix de vente des produits 360 la carte wi fi a 75€ faut pas deconner ou encore le hdd de 120 go dont je passe le prix
alors le mecennat de microsoft ca me fait bien rire (venant d une société condamné a 500 millions d euros d´amende pour concurrence deloyale)
sony n´est pas blanc non plus c´est sur et certain mais j ai envie de dire que ce sont les moins pire (pardonnez moi l expression)
en 10 ans de domination sony j ai eu l impression de pouvoir jouer sans me faire enc****.(gamme platinum et autre occaz a pas chère)
aujourd´hui deux pauvre jeux c est mini 60€ chez grosoft en gamme budget chez sony des fois 30€ voire 40€