CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Demo de PES2008 est dispo...

beberto972
beberto972
Niveau 9
28 septembre 2007 à 01:58:08

mais pas cette semaine, on le saura pas tant que sony n´a pas fait de communiqué sur ce sujet...
Vous etes fous vous, vous engeulez Sony alors qu´ils avaient jamais fait d´annonce a propos de la Démo PES2008...Ils avaient promis Clive´s Jericho et ben il est la disponible sur le store US, je suis désolé mais on peut pas etre decu de quelque chose qui n´était pas prévu officielement, on décu de nous d´avoir cru que PES 2008 allait sortir en démo cette semaine plutot, mais je repete sony n´a rien a voir, puis Si vous faites comparaison entre M$ et Sony pour une histoire de Demo, Achetez la Xbox360 pour leurs démos!!!pfff

fernandes5809
fernandes5809
Niveau 5
28 septembre 2007 à 02:02:03

+1!!!!!!!!!!!!!!!

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:02:55

Ah ok l´attrape nigaud.. Arrête de faire des fakes, c´est pas gentil pour ceux qui aime le jeu (moi je n´aime pas mais bon..). Surtout que tu dit :

:d) <<mais pas cette semaine, on le saura pas tant que sony n´a pas fait de communiqué sur ce sujet...>>

Justement, ce qui veut dire qu´une démo ne verra peut-être jamais le jour sur Ps3, même si je le souhaite a ceux qui attende ce jeu.

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:04:07

ah bon et ça c´est quoi??
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-2894-la-demo-de-pes-2008-et-de-jericho-disponibles-jeudi.html

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 septembre 2007 à 02:05:36

Regarde la source de ta source... :sarcastic:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:06:48

+ 1 Khantic

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:08:44

tant fait pas.... d´ici un ans tout le monde ce foutra qu´il est des demos ou pas... les bon jeux seront sortie.

en ce moment, c´est la famine question jeux, donc c´est pour ca que chacun espere une petite demos pour patienter...
quand les gros jeux sortiront, je pense a gt5, gta4, mgs4 ou d´autres, les gens ne feront que des petit tour sur le store histoires de garder la forme

mais moi persos, quand gt5 va sortir... je doute de passer souvent sur le store ou le forum... trop occuper a battre des chronos, m´acheter la meilleurs caisse, et equiper mais voiture... le store sera loin, tres loin.....

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:09:41

Et en plus, tout le monde dit que Fifa frappe fort cette année, donc pourquoi laisser ce jeu et faire son Pro PES?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:11:43

pareil, dès que j´ai GTA IV, MGS4 et le PS Home, je n´y plus beaucoup sur le store a l´affut des dernières démos dispo. et on me vera plus ici ca c´est sur :ok:

beberto972
beberto972
Niveau 9
28 septembre 2007 à 05:21:15

J´acheterai Fifa08 histoire de patienter jusqu´a fin Octobre pour PES 2008

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 septembre 2007 à 06:21:20

ben le seul point ou il a raison c´est bien que sony n´avait jamais fait d´annonce concernant la demo de pes2008 :ok: !! on peut pas lui reprocher

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
28 septembre 2007 à 11:20:46

ce n´est pas qu´une histoire de démo, c´est juste que voila SONY aurait du se battre pour avoir la démo en 1er étant donné qu´en plus PES a la base est sur PS ... et a la place laisser microsoft marcher dessu, VOILA ya plein de truc incohérent ou l´on se pose la question si sony veut vraiment rivaliser avec microsoft VOILA c´est assé simple a comprendre

Si vous etes patron d´une grosse enseigne, il ya beaucoup de concurrence autour, vous allez pas vous battre pour avoir la meilleur exclu ? ... bref c´est se sentiment que SONY a perdu

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:31:47

Ludothèque pourrie,jeux retardés par rapport à la concurence,démo idem...

Mais sony n´a jamais promit que la PS3 serait devant la xbox360 en terme de contenus profitable aux joueurs,seulement que leur console se vendrait mieux même sans jeux.

Ha ouf,on est rassuré du coup :fou:

vador94
vador94
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:53:56

Ludotheque pourrie?Ok rasta:the darkness,dirt,hs,ngs c´est sur c´est des jeux sans interet!La ps3 a pas eu de killer app ok mais dire que la ludotheque est pourrie sur ps3...

z-ko
z-ko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:58:46

Et en plus, tout le monde dit que Fifa frappe fort cette année, donc pourquoi laisser ce jeu et faire son Pro PES? :d) c debile il faut laisser sa chance a chaque jeux et pas choisir les yeux fermés parceke les gens disent que....

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:03:48

vador94 :d) Les jeux que tu cites sont des jeux sortie en retard...

Quand je dis ludothèque pourrit c´est dans le contexte concurentiel,sinon c´est effectivement pas mal.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:55:25

la démo est dispo dès aujourd´hui. :ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:58:12

:doute: a démo est dispo dès aujourd´hui. :d) :question:

Adrianokiller
Adrianokiller