CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impression sur JERICHO (store us...)

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 01:22:04

:bave:

magnifique :snif:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 septembre 2007 à 01:39:04

en effet je viens de tester, et si je reviens ici c´est par ce que je compter faire comme toi.

Mes impréssion sont :ouch2: :bravo: :coeur:

je connaissait pas ce jeux, ben encore un jeux qui me donne envie, mais en plus il est aussi impréssionant qu´un bioshock en therme graphique. Super gore, flippant mais super jouissif, et cette facon de pouvoir jouer avec 3 personnage au armes et pouvoir différent c´est vraiment excellent.

Un futur hit la c´est sur

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:42:36

Moi je l´ai pas trouver super .
Jolie mais rien d´autre je n´ai pas eu le temps de trop accrocher vu le temps de la démos ^^
Mais je ne l´acheterais surement pas .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:43:03

il finira comme the darkness je pense non ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:47:02

50% vont aimer et 50% vont detester.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:48:46

Moi les FPS sombres et glauque c´est pas mon truc.

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:50:58

Moi c´est les fps tous simplement ca me gave.
y´en a de trop!!
Hs,Folklore,pes,eye of judgement et ratchet ca va changer un peut et c´est pas plus mal!!

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:10:25

la meme chose jle trouve genial mais un peu sombre et aussi pas du multi alors jle prendrais pas

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:15:20

Il a l´air très bon ce jeu! Pis qu´est ce qu´il assure son quota de scènes gorasses, putain :ouch2: The Darkness à côté, c´est pas loin d´être un épisode de chapi-chapo (les + jeunes ne peuvent pas connaître, lol). J´aime aussi bcp l´alternance entre des persos très différents, c´est franchement cool...
...mais j´aimerais bien savoir: suis-je le seul à être à ce point passablement ennuyé par le fait que les tirs d´armes à feu soient assignés à la touche R2, au lieu de R1? :question:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 septembre 2007 à 02:18:05

non t pas le seul mois aussi j´ai été un peu débousolé par les touche, mais ca doit etre configuarable

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:21:08

moi aussi, souvent je change les configues du bouton.... :ok:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:27:26

Dans la demo en tous cas, non, on ne peut pas configurer. C´était pareil ds celle de the darkness :( C´est d´ailleurs la seule chose qui me fait hésiter à prendre ce jeu...est ce que j´arriverai à m´habituer à tirer avec R2 :peur:
Ils st quand même chiants, depuis quand on tire avec R2 sur les FPS sur playstation?! Ca a toujours été R1! Pourvu que Guerilla fasse pas pareil avec Killzone 2... :peur:

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:29:59

ce qui m´enerve le plus, c´est les jeux de caisse... accelerer et freiner avec les gachettes... je suis maintenant obliger le changer la conf pour acc et freiner ( croix accelerer, et carré freiner)

vous aussi?

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:35:52

Idem :ok: Ca a le don de m´agacer ça aussi. C´est une mode venue avec la boîte à billou, qu´est-ce que vous voulez... (c´est vrai que la jouabilité façon M$ est un tel modèle d´ergonomie... :hum: )

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:39:18

jouer a sega rally ou colin mc ray avec les gachette....grrrr
tu c´est meme plus si tu accelere ou freine... moi je conduit ma voiture au pouce et a l´oeil :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 septembre 2007 à 02:54:12

moi au contraire sega rally et colin je me régale avec les gachete, dans les virage je lache un peu pour ralentir parfois un petit coup de frein et je me ragale j´ai des sensation énorme comme ca.

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:55:30

moi qui accrochai mais alors pas du tout au jeu j´ai adoré. il est magnifique et le système de jeux est plutôt sympa

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 03:32:32

J´ai tester la demo, franchement je trouve ca très mauvais, super sombre avec une ambiance moyen ageuse foireuse.. le systeme des trois protagonistes est vraiment simpa par contre, j´ai apprecier j´avou.

Par contre la demo est en mode invincible ? j´ai du me pecho 8 coup de couteau, 89 balle et quelques coup de tête bien placé.. bah pas une egratinure.

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
28 septembre 2007 à 03:40:12

Non tu peux mourir, j´ai testé pour voir et ensuite sa te demande de choisir un perso et tu vas réanimer l´autre en appuyant X tout près de lui.

Je trouve le jeu moyen. Je m´attendais à plus un survival horror en FPS mais pas avec des ptits Squelettes. Tsé des zombies j´aurais aimé sa.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:48:30

Moi j´ai bien accroché :-)

Facile à prendre en main, beau, petite dose de tactique avec les persos différents, bon la démo est courte et facile, mais c´est une démo !

En tout cas, pour un jeu dont je n´avais pas entendu parler, j´ai pris une belle baffe dans la gueule :-)

PS : moi, accélérer/tirer aux gachettes et piloter/diriger à la SixAxis, ça me gène absolument pas... réveillez-vous, c´est fini la PS2 :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2