CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me tate pour la PS3 mine de rien

octave78
octave78
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:09:42

tkt d´ici quelques mois les jeux vont débarqué en force :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:09:44

entre 7 et 10 ans!

Désolé lol

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:09:45

un lecteur blu ray simple coute 350€ et pas 1200€ :honte:

ensuite la PS3 est une bonne machine mais tu vas jouer a quoi? en plus ils prévoient une baisse pour octobre ou novembre donc attends sinon ca va etre un jouet qui va t´occuper 2 jours et qui va rester la :ok:

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
28 septembre 2007 à 00:11:20

c´est pour ça, attend un peu. :ok:

octave78
octave78
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:11:32

Alors déja je sais pas si la TV je la metrai dans ma salle ou dans ma chambre :)
Disons que si la TV HD je la met dans la salle mon canapé doit etre facile a 3m50 voir 4metres tandis que dans ma chambre la TV ce situe a 2metre a peine....

octave78
octave78
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:12:51

Vous inquietez pas je suis patient; il faut déja que je gonfle mon porte monnais^^ ba ouai je viens d´achté une voiture a 3000Euro lool donc si j´ai la PS3 sa sera vers fin décembre ou fin Janvier :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:13:09

Mais lol quoi!

MotorStorm, c´est quoi?
Resistance: Fom idem
Oblivion idem
Heavenly SWORD idem
Warhawk idem
Ninja Gaiden sigma idem

Ainsi que des jeux multi...

:sarcastic:

Et puis le pack starter est une bonne affaire!

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
28 septembre 2007 à 00:13:33

chic0ur59 Posté le 28 septembre 2007 à 00:09:45 un lecteur blu ray simple coute 350€ et pas 1200€

ensuite la PS3 est une bonne machine mais tu vas jouer a quoi? en plus ils prévoient une baisse pour octobre ou novembre donc attends sinon ca va etre un jouet qui va t´occuper 2 jours et qui va rester la

:d) ils prévoient une baisse de prix? qui? car rien d´officiel pour le moment.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:14:25

Octave

Alors la TV HD Ready de 32 pouces fera encore plus largement l´affaire!

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
28 septembre 2007 à 00:15:47

on aurait ete en juin, je t´aurais dit de foncer mais la on approche de noel donc je serais toi j´attendrais car va surement y avoir de bonnes choses pour noel.
sinon niveau qualite elle ai au top, on a vraiment pas a se plaindre de la qualite du produit.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:28:14

la grosse baisse de la ps2 en septembre 2001 n´avait pas été annoncée non plus : qui va acheter la console si tu sais que la baisse est imminente?
ils essayent de pigeonner les derniers avec les 600€ par contre a 400 ou 450€ la ca va vraiment valoir le coup, ne serait ce que pour le lecteur blu ray

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:00:54

si y´a bien une chose dont tu n´a pas à te soucié c´est la fiabilité pour une fois chez sony ca fait plus que tenir la route le taux de retour en SAV est peut etre le plus bas de l´histoire des jeux video avec 0.2 % de retour c´est miniscule comparé au 33 % de la 360

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
28 septembre 2007 à 01:20:57

putin ca m´enerve certains Pro-S qui sortent " la PS3 est BEAUCOUP plus puissante que la 360, elle a le Cell" tu sais c´est quoi le cell deja ? a part que c´est une processeur ? je parie que tu y connais rien du tout mais que tu essaye de passer pour un PGM de l´informatique, a mon avis ton domaine de competence sur PC c´est MSN ....

jte dit plutot de pas Ecouter les Pro-S, niveau puissance c´est kif kif.

mais sinon niveau jeux ca se jouera en 2008, si t´aime les jeux Jap ==> ps3
si t´aime les jeux US,european canadien, et quelque japonais (Microsoft fait beaucoup d´effort pour avoir beaucoup de diversité dans ses jeux meme si ya quand meme une majorité de FPS) tu prend la 360.

apres si tu veux pas la 360 mais la PS3, et que c´etait meme pas la question ben hesite pas, prend la, il ya de bons jeux qui se profilent, ya pas trop de difference, pour le multi, ya generalement pas de superior version etc... c´est just un truc de pro-s/pro-m pour se faire valloir (generalement les Pro-s qui sortent ca, genre la 360 bride les jeux par rapport aux capacités de la PS3 mais crois moi la PS3 c´est un pas un super calculator japonais, c´est une console de meme generation que la 360)

en somme a toi de voir, moi j´ai opté pour la 360 en premier, je prendrais peut etre la ps3 mais juste pour QUELQUES jeux que j´ai bien aimé style la suite de Kingdom hearts, ou peut etre un remake de FF7; FF versus XIII a l´air bien aussi (j´aime pas l´esprit FF XIII je prefer Versus XIII).

aussi ecoute pas les autres ,ecoute ton coeur (je sais ca fait stereotypé x) )a toi de voir si t´es plutot "jump in" ou "this is living" ^^

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:23:19

Non mais les pro-M$ faut arreter, la 360 c´est 1 Tflop, la PS3 c´est 2 Tflop un point c´est tout.

En plus le Cell est carrement une architecture révolutionnaire, a tel point que Intel et AMD suivent la voie pour leur feuille de route des 4 années a venir alors faut arreter de raconter n´importe quoi ...

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 01:26:20

Sergei_SnowHel[ Posté le 28 septembre 2007 à 01:20:57 putin ca m´enerve certains Pro-S qui sortent " la PS3 est BEAUCOUP plus puissante que la 360, elle a le Cell" tu sais c´est quoi le cell deja ? a part que c´est une processeur ? je parie que tu y connais rien du tout mais que tu essaye de passer pour un PGM de l´informatique, a mon avis ton domaine de competence sur PC c´est MSN ....

jte dit plutot de pas Ecouter les Pro-S, niveau puissance c´est kif kif

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:30:03

concernant la qualité de l´hardware y´a meme pas à comparé la ps3 à un niveau de finition et de qualité que la 360 n´attendra jamais

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:36:28

moi c´est simple je te dirais que vu ta liste de jeux preferé n´hesite pas fonce socom arrive en novembre sur ps3 et socom 4 est en developpement silent hill arrive en 2008, GT 5 prologue arrive en decembre je crois et metal gear dans 6 mois par contre c´est apparement confirmé il y´aura un pack PS3 + PES 7 en novembre

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:12:09

bogossasniere2 en manque d´argument ?

JJV pense ce que tu veux,ca te regarde de toutes les façons ya une ambiance TRES malsaine sur les forum JV.com avec la gueguerre des console, c´est trop plein de troll qui savant pas discuter.

moi ce que je dit, de TOUUUUUUUUUUT ca, suis ce que tu as comme premiere impression et pis vala

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:14:11

si chacun pouvais resté dans son forum l´ambiance n´en serais que meilleur

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:19:27

moi en manque d´arguments?
mais la c´est chaud le mec qui veut se rassurer tu vois pas et t´as jamais entendu que la ps3 était 2 fois plus puissante que la 360? et que c´est pour ça que les developeurs vont mettre beaucoup de temps avant de pouvoir booster la machine au max.
Mec serieux arrete de te rassurer la ps3 est bien plus puissante que la 360

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Xbox360-Folding-home-23182/

on est sur le forum ps3 :sors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast