CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:46:13

C´est normal :rire: Le seul bon FPS sur PS2 c´est Killzone mais c´est déjà assé bof... Pour ceux qui aime les FPS et qui possède seulement une PS2, il y a Black qui arrive bientot :-)

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:48:36

pacemaker1 Posté le 24 septembre 2005 à 23:39:45
http://www.bit-tech.net/c[...]/aticomparison1.jpg
that´s a real fps!

-non une demo technologique :-p

il y a Black qui arrive bientot

-sur xbox aussi...mais en plus jolie :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:50:59

Oui :p) Je vais me le prendre au Xbox. Tous les jeux multi-plateformes je me les prend au Xbox pour la question de puissance :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:51:18

venthylator Posté le 24 septembre 2005 à 23:44:32

pacemaker1 Posté le 24 septembre 2005 à 23:27:20
https://www.jeuxvideo.com/[...]014680_003_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]004922_014_news.htm
hihi

-t´est con ou tu le fait expres?je parlait pas de comparer quake 4 a doom 3...c´est nul se que t´a fait,c´est le meme moteur il sera donc toujours le meme!en revanche compare le a FEAR et on verra...tiens d´ailleur la 360 s´offrira surement un petit portage de FEAR,surtout quand on sait que monolith fait deja condemned ya pas trop de mal a y croire(alors seulement des FPS moue sur xbox tu disait? ...les FPS sur ps2 sont bien plus injouable et moue que sur xbox:-p)

qui t´as dit que je pensais que les fps sur ps2 etait genail? :rire: les fps sur console pour moi sont nuls sauf si on a jamais jour sur pc ,sinon quand fear sortira sur xbox360 on en parlera je doute que tu puisses passer la premiere partie du 1er niveau,sauf s´ils font deformer le gameplay comme avec farcry instincts pour le rendre tres facile et mou pour embrasser les mouvements tres rapides du stick! :sarcastic:

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:02:12

tiens un mouton viens jouer dans la cour des grands...t´aurais pas oublier que tu joue que sur PS2 toi?les PC c´est pas pour les gamins d´habitude...et t´en fait pas pour moi fear je l´aurait bien sur PC,mais pour les consoleux c´est bien en fait t´est juste jaloux

-far cry et fc instincts ne sont pas les meme jeux...juste le meme nom!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:27:25

ah bon je joue pas sur pc?tres drole! :rire: encore la petite boule magique comme d´hab? :rire2: sinon tu peux me citer qq reactions des ennemis de fear dans la demo et des passages juste pour voir stp?

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:33:40

j´ai pas besoin de la demo la tu me chante quoi?moi j´attend qu´il sort!et pas la peine d´avoir la demo pour voir de quoi est fait le jeux tu sais les video de gameplay sa existe...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:38:43

ben moi je joue sur pc ca fait un bail que j´ai laisse les consoles sauf pour qq hits je vais jouer chez des amis.T´immagines meme pas le jour ou un ami m´a appelle et m´a dit"viens chez moi j´ai achete un fps enorme:killzone!" j´ai dit ouais et la apres prise en main c´est le choc je reste satisfait devant mon ami pour pas le vexer mais au fond de moi je me disais:"c´est ca un fps?" :hum: :rire:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:25:39

Meme si Doom 3 serait sur Xbox 360 il ne marcherait meme pas tellement que leur console est une Xbox 1.5. Elle buguerait autant que la premiere. Sony est le gagnant. Il y aura les jeux les plus splendides du monde. Juste à regarder MGS 4 et vous êtes bouché les pro-xbox. Réveillez-vous et venez chez Sony. Il est encore temps.

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
25 septembre 2005 à 01:57:07

sonymytho03 dit moi un putain de jeux qui a buguer sur la xbox 1, apart GTA san adreasse sur xbox. biesse type, c´est ta boite de conserve a la con qui bug le plus. PS2 console de mes couille oue, c´est une belle boite pour metre du papier toilette pour ce torcher le cul :rire2:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 02:00:30

Tu as des arguments valable mis-à-art tes insultes sans commantaires? Alors non? Va t´en ailleur le pro-xbox 1.5 :ok:

Et en passant, tous les jeux bugues parce que le disque dur est mal placé et tous ceci fait la grosse boite buguer ses FPS :ok: Allé je t´enprit, tu fais pitié, la PS2 t´attend.

xbits.tk

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:37:09

doom 3 sur ps3.là, ca va etre le gta en pire.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:52:24

Patience !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment