CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ PSN US

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:09:50

Je pense qu´ on a le temps... dans une ou deux heures environ

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:19:10

NBA 2K8 on l´a déjà depuis la semaine dernière non ?

RVD13
RVD13
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:29:43

Non c´etait nba 08

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:02:20

On est bien partie pour avoir la MAJ a 2h du mat

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:03:09

féchié :mort:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:05:00

sérieu ca me soule c´est des enfoirés sony sur le coup là , meme si la fiabilité d la 360 est pourrie, j suis bien content qu elle sse vende pas si bien qu ca la ps 3 au moins ca les fait ptetre reflechir!!!parceque dja la demo pes sur la console de microsoft et pas nous ca c est incroyable :ouch: ils auront la démo de gta 4 on aura un pauvre trailer encore....

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:05:07

nan avant minuit normalement

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:06:32

juujuu0 calme toi lache un pet c pas grave c qu une demo

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:09:21

Non, c´est pas qu´une demo , c´est tout le temps , on est en retard par rapport a la 360

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:11:55

Mais ce ne sont que des demo !! Sur 360 il on pacman !! Nous on nous a mit locoroco !! Tu mexcusera mais ya une difference quand meme !! Perso jprefere jouer a locoroco qua pacman

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:14:06

ouai mais bon ils ont tout rafflé pr une console pas fiable et ils ont tout en avance, rainbow six ,dirt, graw 2, et ils ont chopé de belles exclues gta 4 et pes 2008... nous on a versions merdiques des jeux cités ! SAUF oblivion qu est mille fois mieux sur ps 3 ca c´est clair! c´est pas qu´une question de démo mais de jeux surtout aussi.hop la demo de pes et jericho en + chez eux au passage nous que dalle.

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:18:00

Il est comment 2K8 si certains ont testé ?

Parce que j´ai vu les vidéos sur Gametrailers et je suis resté trop trop trop con de la qualité des animations et du jeux en général, ça avait vraiment l´air impressionnant ...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:59:50

+1 pr jujuo: avec konami qui n´est pas foutu de donner une date pour mgs4, encore moins d´etre clair sur la presence ou non du mode online en même tps.... burnout repoussé sine die, ff13 avec ses 2 trailers qui se battent en duel aprés 2 annees de gestation, RE5 pas avant 2009, GT5 a la st Glinglin, wipeout toujours pas là.... d´ailleurs EA communique si peu sur Army of Two que je sens trop la date reculée.... alors oui mes meilleurs experiences ont à chaque fois été sur 1 play, mais là y´en a plein le cul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 01:11:58

"SAUF oblivion qu est mille fois mieux sur ps 3 ca c´est clair! "

il est mieux, mais pas plus que ca

j´ai u les deux versions, et pas de quoi sauter au plafond :(

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:42:46

jericho est pas mal, il propose une varieté de gameplay(vite fais), et il as de beau graphisme en 1080p, mais bon je trouve l ambiance pas super angoissante, mais je suis crevé et j´ai rien calculé.

Le jeu mets a disposition des quick time event(marrant pour un fps), il ma surpris, il m´as l´air plus original que je pensais.

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:32:48

SONY aurait du se battre pour avoir la démo en 1er étant donné qu´en plus PES a la base est sur PS ... et a la place laisser microsoft marcher dessu, VOILA ya plein de truc incohérent ou l´on se pose la question si sony veut vraiment rivaliser avec microsoft VOILA c´est assé simple a comprendre

Si vous etes patron d´une grosse enseigne, il ya beaucoup de concurrence autour, vous allez pas vous battre pour avoir la meilleur exclu ? ... bref c´est se sentiment que SONY a perdu

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
28 septembre 2007 à 10:52:13

terrible-lie Posté le 28 septembre 2007 à 01:11:58 "SAUF oblivion qu est mille fois mieux sur ps 3 ca c´est clair! "

il est mieux, mais pas plus que ca

j´ai u les deux versions, et pas de quoi sauter au plafond

----------------------------------------------

bah moi ca se résume à une seule et unique chose sur ps3 ca rame pas c´est out! c´est fluide! quasiment pas de zone de chargement et l addon en + et des graph meilleurs...donc bon allez j´ai donné 4 arguments indémontables :rire: il est 4 fois mieux on va dire! sur 360 c´est injouable limite tu prenais le dada t avais l temps d´aller poser un cake avant de faire 3 mètres :rire: !c elà dit c´est le seul jeu qui à vraiment tout pour lui sur ps 3 je trouve! c´est le meilleur portage et de loin...

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:53:41

petite question est-ce que qqun peut m´expliquer comment je fais pour avoir un compte PSN JAP et US???

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
28 septembre 2007 à 10:56:03

tu recrés carrément un compte et en pays tu mets bah etats unis ou ce que tu veux, par contre il te faudra une addresse valide et un code postal , tu cherches une addresse sur google etc pis c ´est bon après tu sera automatiquement connecté avec cet utilisateur sous le store du pays que t´as choisi :ok: (en us j´ai mis beverly hills et le nom et prénom Brandon Walsh :rire: )

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:57:10

c´est assez bon comme prénom pour le US j´avoue. mais le code postal je peux le trouver facilement sur google par exemple???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)