* Posté le 27 septembre 2007 à 20:36:12 avertir modérateur
* bah c´est quand même important la modélisation des visages, parce qu´avoir l´impression de voir maradona, alors que c´est Henry qu´est sur le terrain!
de loin les visages tu les vois pas
pdt les cinématiques tu le vois mais dans le jeu non
"
L’arrivée sur la pelouse décolle la rétine. Rien à redire : l’équipe d’EA Sports sait créer un moteur next-gen qui immerge. Les joueurs et la finesse de leurs animations donnent l’impression d’être vraiment devant sa télé à regarder un vrai match. Feintes, appels, dribbles : les mouvements paraissent très réalistes"
Micromania.fr
"FIFA impressionne en parvenant à franchir un nouveau palier graphique après s´être légèrement essoufflé, notamment au niveau des textures des pelouses. Très proche d´une retransmission télévisée, ce volet prône le réalisme technique à tous les étages, avec l´habituel coup de pouce des licences, des maillots qui bougent au vent et surtout une animation quasi sans faille"
JV.Com