CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Demo PES 2008 PS3

alligators
alligators
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:30:49

Heureusement que les joueurs de Playstation ne sont pas rancuniers car aprés toutes ces déconvenus, ces mauvaises nouvelles, ces retards, ces mensonges en tout genres, Sony aura déja fait faillite.

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 septembre 2007 à 20:31:42

Idem! A 600 Euros la console avec 3 pov jeux dessus, je commence a hesiter fortement aussi et me demande si je vais pas la revendre et me prendre une 360 des lundi.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:33:20

"pas rancuniers" ? aveugles plutot , je me trouve meme con de continuez a soutenir Sony alos que de l´autre cotez la concurence est nikel

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:34:18

j´ai acheté la ps3 en grande partie pour pes08, même si cette console est nulachier ( en matière de software et live, pas hardware) jla garde, mais c´est pas l´envie qui me manque de l´exploser contre un mur... en même temps jvois pas quel jeu me ferait acheter la 360...certainement pas halo 3 surévalué par 80% de la presse et sites américains... (mais non les américains ne sont pas sous influence :) )

odul26
odul26
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:34:29

Moi j´ai été aussi un peu décu au niveau des jeux, mais maintenant j´attend nba live 08, et je dis patience patience pour le reste, je sens que bientot sa sera très lourd, dans un an on en rira tous mdr

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:35:24

patience y´aura lair, heavenly sword... dans 5 ans on dira encore patience un jour y´aura un jeu

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:37:19

idem pour moi j´ai 7 jeux, tous super bon et je vois pas non + ce qui me ferait acheter la 360.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:37:31

Je pense pas que ca va s´arranger... soit vous revendez soit vous trouver un jeu stable avec Un mult Online extra (pour moi se sera COD 4 et UT III)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:38:33

j´ai bien peur que ça ne s´arrange pas non plus...

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:38:55

y a des valeures surs comme ratchet et clank ,pes, metal gear 4 , gran turismo 5 ce sont quand meme rien qu a eux 3 les pionniers du genre en ce moment metal gear a marqué toute une génération , gran turismo est LA simu automobile , pes idem en foot et ratchet en plate forme ainsi que final fantasy en rpg ... donc bon faut ptetre arreter..chaque console faut attendre la ps 3 c´est pareil! faut attendre une bonne année pis c´est bon .

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:40:57

Oui mais les "Valeurs sur" sortent dans assez longtemps et son assez espacé l´une de lautre en therme de sortie.

Sans oubliez les jeux multiplateformes repousser , genre Skate , se serait bien probable que Assasin´s Creed soit aussi retarder sur PS3 (un exemple)

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:52:54

Bien sur...Assasin´s Creed qui etai censé etre une exclue ps3 repoussé sur ps3...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:54:29

:lol: la demo de PES, les VRAIS gamer qui ont une 360 l´ont deja depuis plus d´une semaine... et là on s´eclate au meilleur jeux online sur console pendant que vous vous attendez encore...

jsuis MDR :rire:

monkey__95
monkey__95
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:55:11
  1. kristouff profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 20:52:54 avertir modérateur
  3. Bien sur...Assasin´s Creed qui etai censé etre une exclue ps3 repoussé sur ps3...

Source :question:

herzou
herzou
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:21:17

sony nous prends pour des moutons ou quoi ?
Moi je vous dis un bon Boycot ,bien organisé ,
sur un jeu !
voila comment se faire entendre !

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:22:45

Et quel jeu...

C´est impossible !! !

Ils sont les rois...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:25:47
  • [jiraya] profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 20:54:29 avertir modérateur
* :lol: la demo de PES, les VRAIS gamer qui ont une 360 l´ont deja depuis plus d´une semaine... et là on s´eclate au meilleur jeux online sur console pendant que vous vous attendez encore...

jsuis MDR :rire:

pfff ils t´on encore rendu ton pseudo :honte: tu joue déjà online a pes toi ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:26:52

jai pas suivi toutes les pages mais j´aimerai juste qu´on me dise si il ya la demo dispo ou pas :merci:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 septembre 2007 à 21:43:00

Non mais en même temps elle a jamais etait annoncé donc bon...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:51:12

pour ceux qui ont la 360 et comme je l´avais y a encore 1 mois voila j´ai acheter une ps3 car tout simplement les jeux sont plus arcade sur 360 que sur ps3 voir la vitesse de jeu tel que virtua tennis 3 vitesse de jeu 100 fois plus rapide sur 360 que sur ps 3, nhl 08jeu mois rapide sur ps3 et donc plus simu voila donc moi j´ai eu les 2 consoles est la meilleure est la ps3 et puis au point de vue hardware la 360 d´ici 1 an elle est finie alors que la ps3 n ´en est qu´a ses debuts c´est pas parce ce qu´on apas la demo de pes 8 que c´est la fin du monde

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive