CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une vérité qui dérange

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:54:44

Tu parle de hit sur 360 que je suis daccord avec toi dailleur mais c´est hit sort sorti + d´un ans aprés la sortie de la 360
Quand la PS3 aura 1an en europe il y aura des hits exclu PS3 comme: MSG4, GT4, HAZE, TEKKEN6, THE EYE OF THE JUDGEMENT, MAFIA2 en tou 150 jeux

sinon pour Bioshock il va sortir sur ps3 et certaine amélioré

domenech
domenech
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:50

et aussi en passant je l´ai eu la xbox et désolé mais l´univers ricain des jeux video ne me correspond pas trop, sur xbox c´est bien simple de memoire il n´ya que 2 jeux qui m´ont plu fable et ninja gaiden de tout les jeux de la 360 sortit jusqu´ici AUCUN je dis bien AUCUN ne me tente vraiment sauf dead rising par contre sur le planing il y´a quelques jeux prometteurs pour qui je prendrais la console si il vallent le detour alan wake, fable 2, ninja gaiden 2, lost odyssey ect ...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
27 septembre 2007 à 21:02:28

Haze a l´air vraiment naze, moi qui suis fan de FPS, il ne me donne vraiment pas envie, mais bon on verra bien quand il sortira. Sinon, t´as une source pour bioshock sur PS3... ? Et je l´ai dis auparavant, je n´ai pas envie de parler dans 1 an, les deux consoles sont là maintenant, et c´est tout... J´ai jamais dis que la PS3 allait continuer à rester derrière la 360, il est très probables qu´elle gagnent en qualité au niveau de la ludothèque et celà très rapidement.

Sinon Domenech, pour 540€ je pense que t´as un petit C2D avec une X1950 Pro ou XT ? Si c´est celà, effectivement c´est la config parfaite du gamer moyen, elle permet de jouer à tous les jeux actuels, et permettra de jouer à Crysis notamment, et permet de jouer actuellement à Bioshock en quasi full DX 9.

Après cette config, domenech permet à des personnes qui s´y connaissent de jouer, avoir une config de même qualité en magasin c´est rare... 1000€ mini, et encore on met des 8600 GT qui sont inferieur aux X1950 XT... Bref rien ne vaut le fait d´acheter ses compos sois même, mais tout le monde n´est pas assez connaisseur pour le faire, et c´est bien ce que je disais auparavant, je ne parle pas de personnes ayant en tête de jouer à des jeux précis sur une machine précise, mais plutôt le gamer un peu casual, qui s´y connait pas trop :).

domenech
domenech
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:10:23

the_huntress j´ai pris une 8600 GTS surtout pour crysis parce qu´a l´epoque j´avais adoré far cry mais je precise que j´ai tout monté de A à Z et que c´est seulement la tour pas l´ecran que je possede deja je precise egalement que j´ai pas pris de license vista car il y´a d´autre maniere pas tres catholique de la recupere, ensuite j´ai egalement revendu mon ancien pc plus cher que ma nouvelle config qui me permet de jouer aux jeux actuels sans broncher

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:22:52

avec une config a 1000 euro tu passe lost planet, bioshock et bientot gears of war a fond sans problème :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:08:34

the_huntress Posté le 27 septembre 2007 à 21:02:28 Et je l´ai dis auparavant, je n´ai pas envie de parler dans 1 an, les deux consoles sont là maintenant, et c´est tout... J´ai jamais dis que la PS3 allait continuer à rester derrière la 360, il est très probables qu´elle gagnent en qualité au niveau de la ludothèque et celà très rapidement.

:d) Mais pourtant il est logique de voir au moins sur 1 an.

Parce que concretement la ludotheque actuelle, aussi bien PS3 que 360, tu en ferais le tour en quelques mois (3 ou 4 mois), tu es donc obligé de regarder les sorties avenir sur des consoles aussi jeunes ...

_florian__
_florian__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:23:35

je sais pas pour vous, mais les jeux bobox et ps3 m´ont l´air tres similaires pour le moment, et ca n´est pas pret de changer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 23:31:40

Heavanly Sword
Lair
Motorstorm
Resistance: fall of man

ce sont de bons jeux, mais pas des vraiment "hits"

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:33:19

Pas du tout des "Hit"....

Halo est un Hit
Metal gear est un Hit

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:42:03

metal gear n´est pas un hit c´est une oeuvre d´art , on ne peut apprécier son concept dans un paradigme commercialo- marketing.

Ce serait comme dire que le Parrain est un blockbuster.

J´apprecie pas vraiment que l´on mette MGS et halo sur le meme plan .Car a chaque MGS au risque de deplaire à certains kojima innove tant sur le gameplay que sur les perso.

Halo est un jeu fun qui a ses qualités , mais il est loin d´avoir la dimension de titres comme mgs ou shenmue.

_florian__
_florian__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:56:47

On peut meme dire que le jeu video est un art a part entiere, surtout au regard des productions a venir... pourtant je suis persuader que MGS 4 va se faire demonter par resident evil 5, qui est quand meme son concurrent indirect (on a pas mal comparer les 2 series)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:59:50

C´est clair, et puis... vous n´achetez pas que des hits avec 19/20 comme même :( ?

sephirolls2
sephirolls2
Niveau 6
28 septembre 2007 à 00:02:18

motorstorm et resistance sont peu etre pas des hit, mais vu qu´il sont gratos avec la ps3...

ca en fait de tres bon jeu ^^.....

leSagittaire
leSagittaire
Niveau 3
28 septembre 2007 à 00:08:25

:rire:

j en vois des cas sociaux a la pelle

non mais franchement il faut etre con pour dire que la ps3 est geniale

elle a une ludotheque du tonnerre et en quoi la ps3 fait plus japonaise dans son style :question:

la 360 a plus de de jeux jap que la ps3 SANS COMPTER les jeux types japonais qui ne sortent que la bas ( blue dragon, ninja gaiden 2, lost odissey, devil may cry 4, lost planet, eternel sonata, pes, sega rally, virtua fighter 5,dead or alive 5,...)

les pro sony sont cons ils preferent un live pourri mais gratuit qu a un live payant mais excellent ( woah 6 euros par mois c est cher, :saracstic:)

serieux ca fait pitie de vous voir dans cet etat la, tetu et borne, la ps3 VAUT RIEN rentrer ca dans vos cranes vides :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:12:30

Ah ok le mec qui comprend rien au JV, qui cite une liste de jeux "typiques japonais qui sortent que là bas" qui sortent tous ici et dont la moitié sont typiques US/EU, et qui dit que le PSN est nul, preuve qu´il ne l´a pas testé :rire2:

THE troll quoi ...

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:21:39

c´est le come back des jeudi de l´angoisse ici :rire2:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:27:06

oulalala le sagittaire, comme tu y vas!

je trouve que la ps3 (sans etre pro sony) mise vers l´avenir, bien plus que les autres consoles concurrentes... je pense sincerement que les jeux sont trop similaires face a la bobox 360, et qu´elle vaudra le coup plus tard, et la c´est le drame... nous gamer on se retrouve le plus souvent en position d´attente

L´erreur serait d´enterrer la ps3 trop vite

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:29:16

ta raison suis dacord!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
28 septembre 2007 à 00:29:46

Et ça continu et encore et encore ...

Bref :)

the_huntress Je suis en opposition avec toi sur la neutralité, le fanboyisme et le fait que la ps3 soit décevante ...

ça fait beaucoup de désaccord mais je suis loin d´etre un fanboy de quique ce soit tape Arzaniss dans les recherche et tu verra que je descendai cette console a sa sortie et ce pour le prix ...

Mais cette console a baisser avec ses 2 jeux et sa manettes ... en claire tu claque 600€ mai tu te retrouve avec 2 jeux et 1 manette en + pour un prix quasi identique a la 360 ...

Bref passons, j´ai les 2 console comme signalé + haut et je peux te jurer que pas 1 seul instant, pas 1 seule seconde je ne regrette mon achat : TOUS les jeux auquels j´ai pu jouer m´ont plus et non déçu ...

Cette console a le plus fort potentiel et ne me dite pas le contraire : vous dites que les graphismes d´une 360 sont identique a ceux d´une PS3 ? ne trouvez vous pas ça un peu etonnant sachant que la 1ere est sortie deja il y a plus d´un an ? les devs ont eu largement le temps de programmer dessus et pourtant, une console récente arrive a sortir des jeux comme Heavenly Sword dont la beauté visuel dépasse bcp de ceux de la 360 ... Je patiente gentillement ...

Et arrettez de dire des conneries sur les fameux catalogue a la con des 2 console : vous comparer des truc con et partez du principe que les 2 console ont le meme age ... Je me repete et ça me gonfle, il y en a une qui a bien moins d´un an et l´autre bien + ... comparez ce qui est comparable !! !

Je suis dsl mais la 360 apres 6 mois d´existence c´etai tout aussi vide !!

Et the_huntress je suis franchement navré de le dire mais la 360 me gonfle et me déçois : le retour SAV est vraiment u ntruc gavant qui use ... j´en fait les frais ...

leSagittaire
leSagittaire
Niveau 3
28 septembre 2007 à 00:33:04

JJV Posté le 28 septembre 2007 à 00:12:30 Ah ok le mec qui comprend rien au JV, qui cite une liste de jeux "typiques japonais qui sortent que là bas" qui sortent tous ici et dont la moitié sont typiques US/EU, et qui dit que le PSN est nul, preuve qu´il ne l´a pas testé

THE troll quoi ...

Mais tais toi toi et tes pseudos connaissances en jeux video. tu sais ruen aux jeux videos, la preuve encore un boulet qui ne voit que la marque sony

sinon il n y a que les imbeciles de ton genre pour dire oui le psn est trop class

eh bon eh bien compare le au xboxlive arcade et on va voir si il tient la route. ca me fait rigoler , y des gars qui ont la ps3 et qui se plaigne du vide du psnetwork :honte:

alors remballe au lieu de me dire que je connais rien car tu es tombe sur un os , je t explique ce que c est les jeux videos, t y connais rien aet ca se voit aller ouste
gringo4c Posté le 28 septembre 2007 à 00:17:01 Et pourquoi elle ne vaut rien, ta maman n´avais pas assez d´argent pour l´acheter c´est sa ?

En ce qui concerne les jeux, malheureusment je vois surtout des fps sur X360 (halo 3 et bioshock), en tout cas c´est les jeux que ses posseseurs préferent...

Si t´as pas la PS3 comment tu sais que le live est pourri ? moi je le trouve très bien, aucun soucis, simple a utiliser et clair. Je crois que certains ne sont pas très chauds a payer 6e par mois pour pouvoir jouer au mode multi des jeux qu´on a deja payés 60 euros.

On est pas obligés d´avoir les mêmes gout que toi ducon. Dur a comprendre ?

Les meme gouts que moi :rire: tu es ridicule tu as des gouts de merde le pro s et ton live pourri j y ai joue et plusieur fois chez mon pote, il est vraiment pourri fade pas agreable du tout

Tu es vraiment con , je prefere payer 6 euros ( ah c est vrai ca va te tuer le pro sony debile) pour avoir une live de malade qu un live pourri aller va dormir :honte:

vous etes OWNED les pro sony debiles :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance